100 pour 100 grunge et Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Kurtd Kobane : original... C'est qui ? Le sosie officiel ?
Grungeclélia, les radios, c'est lemouv' et europe2, mais ils font pas ça tous les ans, c'était juste pour les 10 ans. Essaye en 2014 !



Ooh... Ca va être long dis donc...

c pas un sosie c juste ke cobain orthographier parfoi son nom et prenom differement du style kurdt, kurtd koban etc.......................... et pui si ca te gene c pareille

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Slt tt le monde. Je suis une fan incondisionnée de Kurt Cobain et ses accolites. J'ai connu Nirvana par des potes, en tout cas ça fait un bail.
"J'ai le coeur brisé, mais j'ai de la colle"
Son journal est super, je le conseil à tout le monde. bravo

nirvana, ouah, un putain de groupe emener par les texte limite comique de kurt/curt/koban/cobain (barer les mentiions lol) comme sur smells like teen spirit ("un mulatre, un albino, ma libido" suivie du traditionelle "yeah"), parfois dure et violent (rape me), ou tous simplement mélancolique (all apologies ("toutes excuses" qui est la dernière chanson de son dernier album avant son suicide). ces chanson mis en musique sur 3 accord, il dis d'ailleur dans son journal qu'il a appris tous ce qui c'est faire a la gratte en une semaine (regarder les tab de polly et smell like teen spirit, c'est exactement les même position de doigt, juste décaler sur la gratte).
bref, kurt un génie déprésif, un putain de gars qui avec son groupe avais des couille (cf le début de son journal)
je kiffe vraiment. une légende comme on les aime avec tout un mythe autour de sa mort.
mais je précise nirvana n'étais pas que kurt, mais il en reste l'imager et au dela l'image du grunge.
oh j'oubliais, steve estatoff qui dis faire du grunge a eu l'audace de foutre du violon sur "garde moi", alors si c'est du grunge, je veut bien baiser avec l'abbé pierre lol

Moi j'aime trop trop trop Nirvana, c'est un copain qui avait Nevermind qui me l'a fait découvrir,et depuis j'essaie de choper le max de songs/CD je chercherais même des viniles. En avril dernier il y a un mag pas mal qui est sorti sur Nirvana et Kurt en particulier, mais j'aimerais bien avoir plus de book... sur Kurt. Ou est-ce qu'on peut trouver sa dernière lettre???
Et quels sont vos avis sur Courtney Love?...
Grunge's not dead!!!!!!

Pour trouver la lettre de Kurt, ya pleins de sites de Nirvan qui l'ont...
Sinon, si tu veux trouver des livres sur Nirvana, va sur www.amazon.fr, tu tappe Nirvana dans la section livre, et puis voilà...

Pour la lettre, on la trouve notament sur www.nirvanaweb.fr.st mais elle ne s'adresse qu'en partie aux toi, le reste ne s'adresse qu'à sa femme et à sa fille, et Kurt (Curt, Keurt, Kurdt, Cort?) ne souhaiterait peut-être pas qu'on le lise, même s'il savait que tous les fans le feraient (idem pour son journal).
About Courtney justement, je pense qu'elle n'a rien à voir dans la mort de son mari, qui avait de sérieuses tendances à la dépression ("I hate myself and wanna die" est une de ses chansons, soit "je me hais et souhaite mourir", ou bien le célèbre couplet de Smells Like Teen Spirit : "Hello Hello Hello How low?" qui veut dire Salut comment ça va mal?). Cette théorie a été echaffaudée par un détective privé qui n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait. Ce mec me sort tellement par les yeux que j'en ais oublié son nom icon_cheesygrin en fait il voulait juste son quart d'heure de gloire, j'espère qu'il aura son éternité en enfer violent2 .
Néanmoins Courtney s'est comportée fort peu respectueusement après la mort de Kurt. Je préfère ne pas avoir d'opinion sur elle, ça m'évitera de dire des bêtises

Gloire à Nirvan' maitre bump

In utero devait s'appele "I hate myself and I want to die", du nom d'une de ses chansons. Mais Kurt avait choisi ce nom pour deconner, et finalement il a compris que ses fans risquaient de le prendre au serieux. Donc, cette chanson justifie pas le fait qu'il était depressif. Et le detective qui a accusé courtney d'avoir tué son mari, il avait l'air assez serieux (mais je pense quand meme pas que c'est courtney qui a fait le coup), j'ai vu son rapport. Si vous voulez en savoir plus, ya un site bien : http://membres.lycos.fr/nirvanagrunge.html

slt me too chui fan du groupe pitike ké niravana !! ca va ?
chfé de le gratte smiley-guitar
est ce ke vs allé acté lcd colector de niravna ??

wink Quand j'entend n'importe qui qui chante du Nirvana, ca me fais un truque,j'suis trop contente, quoi!
Steeve Estatof chante bien le "Nirvana", mais je vois pas ce qu'il est allé faire a "La nouvelle star" !!! endesaccord1

 Citation :
Quest-ce que vous avez tous contre Steeve, c'est pas un monstre ou un extraterrestre non-déclaré à ce que je sache !!


Euhhhh bah en fait il a mal même trés mal commencé sa carrière, et pis ce qui fait c'est pas terrible pour ne pas dire nul enfin c'est ce que je pense, il se prend pour kurt alors qu'il y est pas du tout, kurt a galeré toute sa vie et lui il arrive avec des reprises en passant par un télé réalité : c'est un peu fort pour un sois disant "rockeur"...Ne le prends pas mal :), c'est un forum donc on peut donner son avis wink

Moi, j'ai découvert Nirvana y'a "pas si longtemps"...
...mais depuis j'accroche trop, ca défonce grave! icon_cheesygrin
J'aime trop le look "grunge", alors la plupart de mes jeans je l'ai déchire, tout le monde se moque de moi, en disant:"Oh! Tu l'as trouvé dans une poubelle ce jean??", moi j'm'en fou!, j'les em***de tous! wobble

100 % fan ...
mais pour comprendre, il faut connaitre la mentalité de cobain..
j'ai plus de 150 videos de concert de nirvana et franchement, ça en vaut le coup maitre

vraiment,il a préféré se tuer que de mal vivre dans les regrets, la rage .. et les maux d'estomac

"j'en ai marre de jouer pour des mecs qui ne comprennent rien à notre musique, de me retrouver face à un public qui trouve ça cool d'aller voir nirvana parce-que c'est fun et à la mode! Le grunge est mort dès qu'il est devenu commerciale et nous l'avons tué !!"Kurt Cobain

Je pense que ça resume bien qq reaction sur ce forum!Beaucoup de gens disent aimer le grunge alors qu'ils ne connaissent que Nirvana! Un conseil pour comprendre cette musique trounez vous aussi vers Sonic Youth, The Melvins,Les Beattles,Meat Puppets, The Stooges, LeadBelly...... et si vous arrivez à faire un tout avec ça et bien vous comprendrez le grunge !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, grunge, groupe, kurt, fans, ben, par, ect



+