100 pour 100 grunge et Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est quand même dommage de découvrir Nirvana via Steeve Estatof............. enfin voilà quoi ^^



l'inverse eut été plus dur

grungeclélia a écrit :
Quest-ce que vous avez tous contre Steeve, c'est pas un monstre ou un extraterrestre non-déclaré à ce que je sache !!

Je le deteste , il dise que c'est " le Kurt Cobain Français" et quand j'entend des idiocies pareilles et beh ça m'énerve voilà pour quoi je haie steeve estatof violent2
image du forum

bump

jeannox a écrit :
l'inverse eut été plus dur

lol, et dans les circonstances actuelles, c'est tout simplement impossible icon_cheesygrin

impossible n'est pas français ma chère!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
impossible n'est pas français ma chère!!


Mais...ils sont fous ces normands.

C'est Tendrement vache.

Pas de problème,la situation est grave mais pas désespérée.

Un malade en or ,Cobain,comme un pot de fraise,pas encore Papy superstar,mais quand même,on a l'impression que c'est Le gourou occidental.,presque Un idiot à Paris.

M'enfin,N e nous fachons pas,avec l'aide du Fou du laboratoire 4,le tonton du flingueur...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'espère que quelqu'un a compris. smile

Désolé sinon,je voulais pas détourner le sujet,c'était pulsionnel !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
lockann a écrit :

grungeclélia a écrit :
Quest-ce que vous avez tous contre Steeve, c'est pas un monstre ou un extraterrestre non-déclaré à ce que je sache !!

Je le deteste , il dise que c'est " le Kurt Cobain Français" et quand j'entend des idiocies pareilles et beh ça m'énerve voilà pour quoi je haie steeve estatof violent2
image du forum

bump


C'est possible,"Taxi" par ex c'est le "Bullit" français,le sandwich "bavette/cornichons", c'est le hamburger,donc vu la classe des français,ça se tient . icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
J'espère que quelqu'un a compris. smile

Désolé sinon,je voulais pas détourner le sujet,c'était pulsionnel !

Moi j'ai rien compris encore une fois! décidément t'es trop fort pour moi. En effet ton rock est fort

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé !

En fait dans cette truculente réponse,je n'ai utilisé que les titres de quelques uns des chefs d'oeuvres de Jean Lefèvre...car il yen a un qui se nomme "Impossible...pas français !".

Classe,non...? sad

J'espère que ça ne t'aura occasionné aucune gêne mentale car c'est vrai que c'est, à la fois laid et cru !

C'est tellement laid que mon demi est cramé

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé, je t'en resserd un,c'est maternelle !

Excellent les jeux de mots icon_cheesygrin Pour revenir dans le sujet, j'ai decouvert Nirvana il y a un an et quelques jours, en entendant smells like teen spirits a la radio. Ensuite j'ai entendu lithium, puis come as you are, un pote m'a preté le best of, le mois d'avril est arrivé et on entendait de plus en plus de leurs morceaux a la radio. Puis le 6 avril, 2 radios ont organisé une soirée spéciale pour les 10 ans de la mort de Kurt Cobain. J'ai écouter les 2 en meme temps, et les extraits de live qui suivaient. J'ai écouté unplugged in New York, j'ai telecharger quelques vidéos. Y a pas longtemps, je me suis acheté "In a land far far away" dans une braderie. Voila, c'est ma vie, mais c'est le sujet du forum, donc je réponds.

T'inquiète, c'était très intéressant... Et c'était quelles radio ?? (Comme ça je saurait pour l'année prochaine... wink )

je sui fan de nirvana et de kurdt cobain g tout les album et g lu la plupart des livres surle groupes et sur kurdt
"si le rock st illegal, colle mon cul en taule" Kurdt KOBANE




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, grunge, groupe, kurt, fans, ben, par, ect



+