100 pour 100 grunge et Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar nirvana c les meilleur!!!!! kurt cobain prix nobel de la gratt!!!!!
bump smiley-guitar maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smile_cool



L'argumentation est nul, mais je suis d'accord, Cobain est un dieu! icon_cheesygrin

Nirvana est un super groupe!
Vous avez déjà lu "Kurt Cobain - Journal"? Assez marrant, entre autres l'histoire ou il raconte comment il a eu sa Fender Mustang gaucher de 67:

Kurt et Krist ("Chris" à l'époque) se balladent dans leur campus quand ils rencontrent des zicos qui jouent du "mauvais blues psychédélique"
Cobain tourne la tête et il voit une zouliiiie mustang gauchère bleue. Il demande si elle est à vendre et le gars lui répond: "Cette vieille merde? Ok, 70 dollars. De toutes façon c'est rien à côté de notre nouveau matos Kramer!"
Krist rejoint la conversation: "J'sais pas mec, elle est quand même vachement défoncée...
-Ok, 50 dolles."

Génial bravo

Nirvana est groupe génial qui est devenue "mythique" alors qu'il n'a éxisté que pendant 6-7 ans tout au plus (c'est déja pas mal quand même). Quand je vois qu'ils sont aussi connus que des groupes genre Metallica ou AC/DC (qui existent depuis, respepectivement 30 et 38 ans ) je me dis que quand même c'est un peu des dieux icon_cheesygrin .
Au passage je vous conseille l'album "sliver: the best of the box" dans lequel on trouve plein de demos.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour info, les gun's en tant que tel (enfin, le line up connu, pour eviter le troll) a exister de 87 a 94, et les doors seulement 3 ou 4 ans.

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour info, les gun's en tant que tel (enfin, le line up connu, pour eviter le troll) a exister de 87 a 94, et les doors seulement 3 ou 4 ans.

tous des dieux icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour info, les gun's en tant que tel (enfin, le line up connu, pour eviter le troll) a exister de 87 a 94, et les doors seulement 3 ou 4 ans.


Oui , ils existent beaucoup de groupes de durée courtes qui sont "mythique" , pas besoin de 20 ans de carrière , un album suffit .

Au passage contrairement à ce que l'auteur un peut trop fanboy à tendance à dire , Cobain n'a pas inventer le grunge , loin de là.

Le Rolling Stone magazine classe Cobain 12eme meilleur guitariste de tous les temps, devant des musiciens qui, a mon humble avis, jouent mieux que lui. Certes c'était un génie musical mais pas un dieu de la guitare.

jeremieo

1 message
Pareil pour moi les gars j'adore nirvana surtout kurt

nirvana c'est super j'ai découvert sur internet icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
tristan28 a écrit :
nirvana c'est super j'ai découvert sur internet icon_cheesygrin


Moi je l'ai recouvert en K7 quand j'avais 12 ans! Un autre temps! icon_cheesygrin

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, grunge, groupe, kurt, fans, ben, par, ect



+