100 pour 100 grunge et Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beatles???

T'as oublié pavement, mudhoney, pearl jam



et alice in chains!!!!
grunge is dead..

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est vrai que je vois pas trop ce que font les beatles dans le grunge , c'est vrai que lennon et harrssion apreciait le rock undergound mais ça n'a rien a voir avec du grunge....

clair!

c'est elle c'est de sa faute, et la derniere lettre je suis pas sur que c'est cobain qui la écrit

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
c'est elle c'est de sa faute, et la derniere lettre je suis pas sur que c'est cobain qui la écrit


ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que courtney a tué kurt ?
a chaque fois qu'une star meure de manière precoce il faut forcement que des fans accusent ceux de l'entourage c'était pariel avec jim morrisson et jimi hendrix et on remet ça avec kurt cobain...

je reconnais que certains détails sont troublant mais bon...
voila quoi il y en n'a marre a la fin j'ai lut le rapport du detective privée qui accuse courteney et j'ai rien vut qui prove quoi que se soit...

slt a tous !!!! nirvana je lé découvert par 1 bonne amie é mintenan je ss fans é je vie com 1 grunge fasson soft (jreste tjr propre lol) mé je mabille é surtt jésséye de philosophé com 1 grunge !!!! domage qe le grunge é devenu 1 minorité depuiqe qe kurt a porté le t-shirt "grunge is dead" é pui ya u son suicide... sinn bin jfé de la gratte pr joué mé morceau de nirvana préféré !! é pui voila jvé pa raconté toute ma vie c pa intéréssan lol !!! sa seré bien si yavé 1 otre groupe qi remétré le grunge o gout du jour. pcq jpense qe lé gen se fon de fausse idé sur le grunge (surtt a cause d vétémen délabré lol) mé le grunge c surtt 1 fasson de pensé qi se reflétte sur laparence, on sen fou détre bo é on est contre se systéme de comsomation !!
qes qe vous en pensé?
ciao

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
C'est dommage qu'avec Nirvana on ai oublié tous les grands groupes de grunge et qu'on en parle plus vraiment souvent, quand on écoute Pearl Jam, Mudhoney, Soundgarden, Alice In Chains ou Dinosaur Jr, on se dit que y'a quand meme mieux que Nirvana en vrai grunge...surtout que ces groupes tournent toujours...(enfin je crois)

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai en plus mudhoney vien de sorir un nouvel album que je vais bientot m'acheter...

t'a carement raison pleeboy avec des potes on va justement monté un groupe de grunge ...

mais tu sais tous les groupes de grunge ne cherche pas forcement a etre célèbres en plus si le grunge redevenait une mode , ben imagine des clips ou l'on voit des meuf en string en trin de se dehancher sur une guitare éléctrik avec des mes beau gosses qui se prennent pour des rebelles , le tous servi sur une musique lisse et bien formatée ... tu vois vaut mieu que le grunge reste encore marginale....

slt !! wé daccor mé lé meuf en string c pa tro mon truc surtt qe c fé pr atiré le regard é pr vendre ! nirvana ct tt le conteraire il joué de la musik pr touché lé gen... 1 pe com rage against the machine mé bn falé bien qil gagne sa groutte sinn il é ds la misére é pourré plu repayé lé guitar qil cassé apré c concert lol !! franchemen qan on monte 1 groupe de grunge fo pa pensé a largent é a la célébrité mé avan tt a exprimé se qon pense par la musik !! "smells like teen spirit" é vachemen conu pcq el é entrainante pr bocou mé fo comprendre le méssage qil fé passé par cette musik...
ciao

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
redbean a écrit :
Un conseil pour comprendre cette musique trounez vous aussi vers Sonic Youth, The Melvins,Les Beattles,Meat Puppets, The Stooges, LeadBelly...... et si vous arrivez à faire un tout avec ça et bien vous comprendrez le grunge !


Leadbelly c'est du blues mais bon...

moi aussi je suis fan et aussi de metallica
je les ai decouvert depui que jai 8ans a unhe eimission et je veux rendre un hommage a kurt

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bonjour,moi j'ai découvert Nirvana a la radio, et tout de suite j'ai accroché, ensuite j'ai continué à me renseigné sr c groupes grunges, et j'ai découvert Sonic youth, leur nombreux albums, et leur cordes trafiquées lol.Je ne connais à ce jour aucun nouveau groupe qui puisse autant marquerl'histoire du rock des années 90, non vraimant je cherche je ne trouve rien qui surpasse nirvana..

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
emilysombre
emilysombre a écrit :
bonjour,moi j'ai découvert Nirvana a la radio, et tout de suite j'ai accroché, ensuite j'ai continué à me renseigné sr c groupes grunges, et j'ai découvert Sonic youth, leur nombreux albums, et leur cordes trafiquées lol.Je ne connais à ce jour aucun nouveau groupe qui puisse autant marquerl'histoire du rock des années 90 , non vraimant je cherche je ne trouve rien qui surpasse nirvana..

Si tu trouve un nouveau groupe qui marque l'histoire du rock des 90's tu m'appelles !!! icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Pour guizicos:
ouais b1, ça va tas bien compris ce que je voulais dire nan?!rien n'a été + phénoménal ke Nirvana, et depuis je ne trouve aucun groupe qui leur arrive a la cheville....ou au genoux......... violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, grunge, groupe, kurt, fans, ben, par, ect



+