vous etes fumeurs? Vous essayez d'arreter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sans vouloir te vexer je doute de l'efficacite de ton remede.
En tout cas je ne suis pas le bon sujet pour ce genre de truc
8-8



smile Déja faut être déterminé , je l'étais mais je savais qu'il me fallait une aide et mon médecin m'a prescrit des pastilles
" Ziban " J'en ai pris 2 boites et ma foi ça a l'air efficace . Sinon tu fais comme je t'ais dis .Pour moi ça ne marche pas.
Je ne suis pas supersticieux parce que ça porte malheur . smiley-guitar

Ziban...j'en ai entendu parler par des collègues de boulot,mais à la base c'est un anti-depresseur...Est ce qu'il n'y a aucun risque de devenir accros à un anti-depresseur??? sad sad sad Pas si sûr que ça peut-être...

las

whydontwe a écrit :
Ziban...j'en ai entendu parler par des collègues de boulot,mais à la base c'est un anti-depresseur...Est ce qu'il n'y a aucun risque de devenir accros à un anti-depresseur??? sad sad sad Pas si sûr que ça peut-être...

En effet ,le Ziban a de multiples effets secondaires dont des troubles neurologiques graves dont l'hémiplégie ou la paraplegie..........Mieux vaut un petit patch comme sbstitut nicotinique !

Il y a toujours la possibilité d'aller voir des rebouteux. Moi j'y crois pas trop mais il parait que certains sont tres efficaces dans le fin fond de la Sarthe notamment. ça coute pas grand chose d'essayer violent2 violent2

Ah ah aaaaaaah pas moi je ne fume pas!!!Je suis donc pas prisonnière!!!!

Bien! smile

Salut ta tous;Là,ça fait 3 semaines que j'ai arrété,autant les 1er jours ont été simples à gérer (avec patch!)autant maintenant,ça devient infernal...les gens te disent que c'est les 1er jours les plus durs...pas pour moi en tout cas!
Je pense non-stop à la clope et vraiment,je ne sais pas combien de temps je vais bien pouvoir résister avant d'en reprendre une car si ça continue,ça sera inévitable!Pourtant la volonté est là,les patch pendant + de 15 jours aussi,mais avec ou sans,c'est maintenant l'enfer violent2 violent2 violent2
Des solutions miracle y en a pas,je suppose smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Si,peut être une:jouer de la guitare en permanence:moi qui me roulais mes clopes...je pourrai pas comme ça! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

des patchs et de la volonté Nom de D**** !!!!
les fumeurs sont des faibles, des c******** molles

Sympa,Morice,sympa bravo bravo bravo
C******* molles,c'est sympa et puis ça motive!!!
Bon week end à toi!

pardon, whydontwe (stop smoking ?) j'ai été un peu violent mais c'était pour te faire réagir
Persuade-toi que la cigarette c'est mauvais pour ta santé et celle de ton entourage, que ça te donne une haleine de chacal, les dents jaunes, que tu diffuses autour de toi une odeur pestilentielle, que le geste d'allumer une cigarette te rend antipathique et que tu passes pour un drogué lamentable, alors si tu as un minimum de volonté, et pris la ferme décision d'arrêter cette saloperie, tu DOIS y arriver, sinon tu me donneras raison d'employer des mots aussi durs.
Je suis prêt à les retirer si tu franchis enfin le pas décisif et ne reviens pas en arrière à la première occasion

Bon courage à toi

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour [Philip) Morice ! smile

En plus d'être humoriste,tu es thérapeute,quelle ployvalence ! maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mais dis moi,c'est pas tout plein de fumée derrière le bonhome sur ton avatar ?

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Mais dis moi,c'est pas tout plein de fumée derrière le bonhome sur ton avatar ?


Salut Babou' comment va ? C'est du fog ou du smog sur l'eau smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Las,ça va merci,et toi ?

Oh yeah,c'est très "londonien" en effet.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : arreter, center, essayez, moi, fume, pendant, puis, arrete, demi



+