vous etes fumeurs? Vous essayez d'arreter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
morice a écrit :
Non fumeur, je me pose cette question : pourquoi cette violent2saletéviolent2 (j’emploierais volontiers un mot plus fort et malodorant…) qui fait tant de dégâts chez les fumeurs et empoisonne l’existence des autres est-elle encore en vente libre ? Gouvernements hypocrites qui ramassez l’argent, et qui lancez parallèlement des campagnes anti-tabac pour vous donner bonne conscience, qu’attendez-vous pour en prohiber la vente ? Je sais déjà ce que vous allez dire : prohibition = marché noir. Traduction : argent qui n’ira pas remplir vos caisses.
« Le tabac nuit gravement à la santé », c’est votre formule pharisienne, alors pourquoi devrions-nous le subir, nous qui NE l’avons PAS choisi ?


oué, c'est ce ke je pense aussi... la bonne consciense de l'etat est bien importante, et combien en sont " aveugles"?!! ( ca na rien contre les aveugles, je parle des gens ki ne savent pas voir les choses ) L'etat trouvera tjrs des moyens pour remplir les caisses...



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,halte à la démagogie,et aussi à l'exploitation de milliers (millions ?) d'ouvriers agricoles par le monde et dont tous les bien pensants se foutent !

Le 11 novembre, ça va faire 1 an que j' ais arrêté

Bien!!!!

Félicitations!Et ça devient moins dur au bout de combien de temps??? bump bump bump
18 jours pour moi et toujours aussi difficile!

Bon courage Whydont!

Thanks!!!

Pour moi ça à commencé à être moins dur à partir du 4ème mois je pense en tout cas je sais qu' une fois j'a is failli craqué au bout de trois mois mais ça a été.
Et maintenant j' ais plus du tout d' envie mais je pense que ça dépends des gens

whydontwe a écrit :
Félicitations!Et ça devient moins dur au bout de combien de temps??? bump bump bump
18 jours pour moi et toujours aussi difficile!


Bonne question. Le manque s'estompe peu au bout de quelques mois, ca depend des gens.
Cependant c'est un combat de longue haleine. J'ai remarqué que de temps en temps apres 8 ans d'abstinence, il y avait es moments ou le tabac m'attirait encore. Je crois que le piège est la.

A propos d'haleine, plus le temps passe et plus la votre redevient respirable. Arreter de fumer est effectivement un travail de longue haleine icon_cheesygrin

Je me demandais qui de toi ou de Las allait la faire celle la !!! icon_cheesygrin violent2

Et moi g repris ce we... salete violent2 violent2
Mais je recommencerai. De toute maniere j'arrete toutes les semaines en ce moment. bravo
J'ai plus de mal cette fois-ci que la fois ou j'avais arrete pdt 1an et demi... enfin!!

Pas bien! violent2

Merci pour tes petites reactions pertinentes chanteur

J'avais fait un roman de ma vie et j'ai été coupé Je ne vais pas recommencer maintenant.
En résumé j'ai arrété de 1980 à 1987 . Et la depuis le réveillon 2003 fini la cigarette .
Je vous dévoiles un truc infaillible pour arrréter (faut être costaud ) je n'est pas fais comme ça ;
Tu jures sur la tête de ta mére de ne jamais plus fumer . Bonne chance et bonne ôdeur . smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : arreter, center, essayez, moi, fume, pendant, puis, arrete, demi



+