vous etes fumeurs? Vous essayez d'arreter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Mais dis moi,c'est pas tout plein de fumée derrière le bonhome sur ton avatar ?


Salut Babou' comment va ? C'est du fog ou du smog sur l'eau smyleybleu

C'est donc du frog bump



las

jeannox a écrit :

las a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Mais dis moi,c'est pas tout plein de fumée derrière le bonhome sur ton avatar ?


Salut Babou' comment va ? C'est du fog ou du smog sur l'eau smyleybleu

C'est donc du frog bump

Salut Jeannox & Babou' !

Frog , je le perds justement !

salut Las! Prends cette bretelle et quitte l'autoroute

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Las !

On va pas voir ton calisson,quand même.

Ah non c'est totalement Aix clu endesaccord1

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Salut Las !

On va pas voir ton calisson,quand même.


Ce soir (réjouis toi ! o épicurien !) c'est barbe cue !

Ben moi j'ai le bouc teint icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Excusez si je n' y comprend que dalle. wink (l'humour est bien caché ici)

las

jeannox a écrit :
Ben moi j'ai le bouc teint icon_cheesygrin


Ben moi j'ai mon audi mat ou mon audi argent , pardon michel !

on te l'a déjà dit; t'es trop poli (pas Tripoli) arrete de t'excuser

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je tenais juste à m'exprimer poLiban !

las

jeannox a écrit :
on te l'a déjà dit; t'es trop poli (pas Tripoli) arrete de t'excuser


Il y a le cas Babou' et le cas Daffy ....et bon appétit frere Duck ! N'oublie pas que les tripes au lit , c'est mauvais pour le colon. !

 Citation :
pardon, whydontwe (stop smoking ?) j'ai été un peu violent mais c'était pour te faire réagir
Persuade-toi que la cigarette c'est mauvais pour ta santé et celle de ton entourage, que ça te donne une haleine de chacal, les dents jaunes, que tu diffuses autour de toi une odeur pestilentielle, que le geste d'allumer une cigarette te rend antipathique et que tu passes pour un drogué lamentable, alors si tu as un minimum de volonté, et pris la ferme décision d'arrêter cette s*l*perie, tu DOIS y arriver, sinon tu me donneras raison d'employer des mots aussi durs.
Je suis prêt à les retirer si tu franchis enfin le pas décisif et ne reviens pas en arrière à la première occasion

Bon courage à toi


Morice,tu as tout à fait raison dans ce que tu dis...que la cigarette soit mauvaise pour ma santé,j'en suis persuadé,que ça me donne une haleine de chacal,je ne sais pas,je me sents rarement la bouche (lol)...mais bon,t'as entièrement raison;il n'en reste pas moins vrai quaprès 20 ans de tabagisme et malgrés le fait d'être persuadé de la necessité d'arréter,ça reste vachement difficile d'y arriver...3 semaines sans une clope et vendredi,rechute (honte à moi!);le pire c'est que je ne trouve même plus ça bon!Et effectivement,à ce stade,je suis comme beaucoup de fumeurs un drogué et c'est sûr,c'est une belle cochonerie!Je vais repartir sur les patchs,encore faut il trouver le bon dosage pour soi:pour moi,une semaine à 14mg+2semaines à 7mg,c'est pas bon:ça faisait 2 semaines que je me réveillais toutes les nuits à 3,4 ou 5 heures du mat!!!
Bref,c'est pas simple mais je vais quand même re-essayer jusqu'à la victoire finale! bump bump bump

Ca va surement vous paraitre etrange mais moi qui viens de me lever il y a 30 minutes environ , vous m'avez dégouté d'essayer d'arrêter ... ca se dit ca ??? Bref je m'en roule une à votre courage pour l'instant , j'ai pas envie d'arrêter ... J'espère ne pas trop tarder , mais la vie sans tabac ne m'est même pas venu à l'esprit... Un jour viendra sans doute ...

Pour info, une amie m'a racontée qu'un jour elle est allée voir son gynéco après trois mois de grossesse (à 1paquet / jour), que son gynéco lui a expliqué que tout ce qu'elle ingérait entrait dans l'organisme du bébé... Elle lui a demandé si la fumée aussi ... Elle est sortie du cabinet, elle avait acheté son paquet le matin même et n'avait fmé qu'une cloppe, elle l'a jetée et n'y a plus retouchée pendant des mois ...

Si ca peux aider quelqu'un ...

arj2000 a écrit :
vous m'avez dégouté d'essayer d'arrêter ...

Bel exemple d'aveuglement : tu l'avoues toi-même, tu n'as pas la moinde envie d'arrêter. Ben on s'en fout, c'est ta vie, tu la mènes comme tu veux, aucune envie de débattre avec toi. Heureusement la fumée ne passe pas par Internet, ma fenêtre est grande ouverte et j'aspire à pleins poumons l'air pur de la campagne, le ciel est bleu, la lumière est divine, pas de fumeurs indésirables à l'horizon. Et pour toi : Bonne nicotine ! Joyeux goudrons !


arj2000 a écrit :
... son gynéco lui a expliqué que tout ce qu'elle ingérait entrait dans l'organisme du bébé... Elle lui a demandé si la fumée aussi...

c'est effrayant cette inconscience, cette ignorance ... mais beau sursaut. bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : arreter, center, essayez, moi, fume, pendant, puis, arrete, demi



+