y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Et bien que d'émotions icon_cheesygrin
Maintenant que Metal et Ripper ne sont plus dans le coin je vais pouvoir dormir un peu. C'est épuisant de courrir comme ça dans les couloirs (bien vides) de Partoch en plein début d'après midi razz
Je m'en vais faire une petite sièste mais je ne dormirai qu'un d'un oeil au cas où un partochard viendrait s'égarer dans les parages wink

Bah voilà il est déjà (bientôt) 17h ... l'aprem aura passé vite, pour une fois.

Mon Whydont je n'aurais pas eu la chance de te voir aujourd'hui, j'espère pouvoir venir sur le tchat ce soir mais ce sera certainement tard, au moins après 21h, puis faut que tu y sois aussi ... En tout cas si on ne se voit pas je te fais de gros bisous et te dis @ plus tard wink

Puis bonne soirée à vous tous bande de partochards invertébrés bump wink

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
salut il y a quequ'un?? Cela va bien faire trois jours que je suis pas venu, j'ai une douleur à la gorge qui m'enpeche de grignoter entre les repas ( bon coté de la chose ) et voila je vous raconte ma petite vie; si jamais quelqu'un est là j'ai dû loupé le train... (expression qui ne veut rien dire je viens juste de l'inventer icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Coucou !!!!!
Je passe en speed, j'ai des petits trucs a faire... icon_cheesygrin ( ha non ! pas mes devoirs ! ho , faut pas abuser hein ! hum )
Vous m'avez bien manqués aujourd'hui...je me sens bien partie pour partocher toute la soirée... love

Aller, sans vouloir taquiner sa corde sensible, je m'en vais sur mon scooter volant... icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :
Mardi le pire jour de la semaine ... ce n'est pas ma Touyinette qui va me contredire wink


Même que l'on est sur la même longueur d'ondes... wink icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Coucou!
De retour apres une scéance de boulot!
Je crois que je vais aller faire une siest d'avant manger! C'est celles que je réussi le mieux!
Bon début de soirée à tous!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
excusez de pas etre venu ces temps ci mais j'avais des problemes avec internet qui voulait plus se connecter
enfin bon tout ca est regle wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bien la signature patacol' bravo bravo
photoshop ??

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tout le monde serait-il sur le chat ?

Des impies,j'dis ! wobble

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Tout le monde serait-il sur le chat ?

Des impies,j'dis ! wobble


moi j'y suis pas mais je me doute que j'arrive trop tard smyleybleu smyleybleu

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Darthy... c'est la zone total sur le chat... viens faire un tour !!

Car la... smyleybleu

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'suis desole pour ceux qui m'attendaient sur le tchat... mais j'ai ete retenu et la maintenant que j'y suis bah y'a personne qui parle
donc j suis desole d'etre parti en promettant de revenir alors que jl'ai pas fait
donc moi je vais me coucher donc bonne nuit a tous wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir ! y'a encore quelqu'un ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bien sur icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Beuh ? ( meuh ? pour croquette icon_cheesygrin )
Ya personne hum

Rien ne va plus... smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+