y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
haaaaaaaaaaa le bonheur de cette belle journée qui m'a permis de prendre un de mes premiers petit dèj dehors bump bump love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
toi aussi ma cro...dis moi y a pas des moment ou tu risque plus de venir? je pourrais essayer de venir à ces moments là aussi...t'as le net chez toi?

J'ai le net chez moi, donc je pourrai venir les soirs tard sad et week-end.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
haaaaaaaaaaa le bonheur de cette belle journée qui m'a permis de prendre un de mes premiers petit dèj dehors bump bump love


ben moi aussi c'étai super !!!! bump
face au soleil...j'adore...douce torpeur icon_cheesygrin

salut cro', metal !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
sad sad sad je me déerderais pour venir te trouver parce que je te trouve géniale maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
haaaaaaaaaaa le bonheur de cette belle journée qui m'a permis de prendre un de mes premiers petit dèj dehors bump bump love


ben moi aussi c'étai super !!!! bump
face au soleil...j'adore...douce torpeur icon_cheesygrin

salut cro', metal !
haluT elfounette! suis un peu kakeu a cause de ce qu'a annoncé cro sad

Au moins tu auras eu le mérite de me faire décrocher un sourire mon lapinou, ça veut dire quoi kakeu ? icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ah oui encore du vaudois...tout mal, biazarre, pas dans son assiette quand on apprend une mauvaise nouvelle, mais 4a marche aussi quand on est tout gêné ou amoureux

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je vois que vous allez bien de puis hier !!
je reste pas longtemps j'ai du pain sur la planche (non je suis pas boulanger, mais faut que je me prépare quand mm icon_cheesygrin)

bonne aprèm smiley-guitar hammer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
metalhead
metalhead a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
haaaaaaaaaaa le bonheur de cette belle journée qui m'a permis de prendre un de mes premiers petit dèj dehors bump bump love


ben moi aussi c'étai super !!!! bump
face au soleil...j'adore...douce torpeur icon_cheesygrin

salut cro', metal !
haluT elfounette! suis un peu kakeu a cause de ce qu'a annoncé cro sad


ben je vois ça !!!!
mais comme cela t'arretera de barjaquer au lieu de travailler icon_cheesygrin

sad il est midi, je m'en vais manger et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir sur Partoch cet aprem, alors à toi mon Metal je te fais un énorme bisous du fond du coeur love et j'espère pouvoir te recroiser très très vite sad

Et c'est toute kakeu (kakeuse peut être, peut être même kakette) que je vous souhaite bon appétit.
Bisous à tous.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon appétit croquette !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais!

croquette a écrit :
je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir sur Partoch cet aprem

Exige un pc avec connexion internet...non mais!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour !
Triste nouvelle Croquinette !!!
Si tu ne peut plus venir, je passe chez toi ( en scoot bien sur ) et on trafiqueras les cables pour que tu ais l'adsl !! icon_cheesygrin

Kikoo a Whydon't, Metal, Riri et Elfine ! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+