y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
touyi
touyi a écrit :
bonjour !
Triste nouvelle Croquinette !!!
Si tu ne peut plus venir, je passe chez toi ( en scoot bien sur ) et on trafiqueras les cables pour que tu ais l'adsl !! icon_cheesygrin

Kikoo a Whydon't, Metal, Riri et Elfine ! icon_cheesygrin
Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus!
comment allez-vous?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
metalhead
metalhead a écrit :

Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus!
comment allez-vous?


Vous ?!! hum
Whydon't et moi, ou tu vouvoies ? hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
touyi
touyi a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus!
comment allez-vous?


Vous ?!! hum
Whydon't et moi, ou tu vouvoies ? hum
non, non, vous deux!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
touyi
touyi a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus!
comment allez-vous?


Vous ?!! hum
Whydon't et moi, ou tu vouvoies ? hum


voyons Touyi comment veux tu etre vouvouye a ton age ??
t'es encore trop jeune le respect ca s'acquiert avec l'experience
enfin j'dis ca mais on a le meme age wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
metalhead
metalhead a écrit :
alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais!


ah impressionné tes coles?
QUe veux tu je suis une chenouille qui s'interesse à tout ! Mais je t'avouerai que j'ai un peu frouiller, j'ai des contacts pas bobet qui m'instruisent un peu icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais!


ah impressionné tes coles?
QUe veux tu je suis une chenouille qui s'interesse à tout ! Mais je t'avouerai que j'ai un peu frouiller, j'ai des contacts pas bobet qui m'instruisent un peu icon_cheesygrin
ben j'suis à cul wink je tombe amoureux...merci à tous de mettre un peu de vaud dans votre moteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

touyi
touyi a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus!
comment allez-vous?


Vous ?!! hum
Whydon't et moi, ou tu vouvoies ? hum


voyons Touyi comment veux tu etre vouvouye a ton age ??
t'es encore trop jeune le respect ca s'acquiert avec l'experience
enfin j'dis ca mais on a le meme age wink
enfin darthdu toute femme mérite par la noblesse de son genre d'être vouvoyé!!!!!!!

Recoucou icon_cheesygrin
Pas encore de décision de prise pour ma future affectation, chef de service pas encore revenu de la pause déjeuné, alors j'en profite.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Aïe sad chef de service revenu, pas d'echo pour l'instant ... mais ça ne va pas durer jusqu'à ce soir je sens.

Coucou Metal love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
On sait jamais, peut-être vont-ils revenir sur leur décision et au pire peut-être que ce sera que provisoire?!

Oui il m'a dit que s'il y a un coup de bourre je reviendrai ... hammer Finalement c'est nul d'être intérimaire, on se fait balancer d'un endroit à l'autre sans regret et même pas merci !!!!

Alors à quand ton prochain concert ? wink N'oublis pas de venir jouer les stars en France aussi smile_cool

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
on en a 4 de prévu d'ici novembre et d'autre vont surement s'ajouter a cela et en parlant de france je viens au festivalle 1, 2, 3 jullet a belfort...ce sera cool

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
metalhead
metalhead a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais!


ah impressionné tes coles?
QUe veux tu je suis une chenouille qui s'interesse à tout ! Mais je t'avouerai que j'ai un peu frouiller, j'ai des contacts pas bobet qui m'instruisent un peu icon_cheesygrin
ben j'suis à cul wink je tombe amoureux...merci à tous de mettre un peu de vaud dans votre moteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin


parfois j'ai quand meme peur de faire des phrases un peu de bizingue !!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais!


ah impressionné tes coles?
QUe veux tu je suis une chenouille qui s'interesse à tout ! Mais je t'avouerai que j'ai un peu frouiller, j'ai des contacts pas bobet qui m'instruisent un peu icon_cheesygrin
ben j'suis à cul wink je tombe amoureux...merci à tous de mettre un peu de vaud dans votre moteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin


parfois j'ai quand meme peur de faire des phrases un peu de bizingue !!!!

voir même de biole, mais faut pas charier t'es démerde


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+