y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

bravo bravo bravo Miss Cassidy !! Ta chronique est un....régal !
On ne s'en Las pas ! Comme un bon vin , tanique juste ce qu'il faut , une belle robe des accents minéraux , boisés ( Ah le terroir !) mais pas trop , une persitance en bouche....Hummmmm Cassy fait de la persistance pertinente...de la caudalie marque de tous les grands crus.... love
J'ai oublier de saluer Al.....Seraient ce les symptomes d'un Al - zheimer précoce ?
Bonjour Al !!!!!!! love
A plus !
Mais ou est l'Elfe ? love
A plus ! L@s......

salut à vous, l'Elfe et la paloise

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
bravo bravo bravo Miss Cassidy !! Ta chronique est un....régal !
On ne s'en Las pas ! Comme un bon vin , tanique juste ce qu'il faut , une belle robe des accents minéraux , boisés ( Ah le terroir !) mais pas trop , une persitance en bouche....Hummmmm Cassy fait de la persistance pertinente...de la caudalie marque de tous les grands crus.... love
J'ai oublier de saluer Al.....Seraient ce les symptomes d'un Al - zheimer précoce ?
Bonjour Al !!!!!!! love
A plus !
Mais ou est l'Elfe ? love
A plus ! L@s......


je suis Las hammer coach !
Je disais bonjour icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour a tous !!!!

Journée pas trés clair sur la charente maritime !!
Un tremblement de terre a secouer les environs sois disant, car tout le monde me parle du fameux tremblement de terre ( mais je crois qu'il a oublié de secouer mon lit ! ) je n'ai rien sentie.. Pau, toi qui n'est pas si loin, tu n'a rien sentie ?

Je tiens a dire ( si laspounours wink revient dans les parages ) un grand bonjour et un enorme bizoox !!
love j'espere que la petite Manon va bien, et le reste de la famille wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ouah, j'ai oublié de féliciter la chronique..... et pourtant elle est encore mieux que la chorale, parce qu'on lis cete enchantement quand on le désor. Les petites cloches qui vont avec ne sonnent as à 7h du mat pendant que vous ronquez pesamment. Merci Cassy pour ce réveil qui réveille en joie et en douceur, et je trouve que tu as beaucoup plus de classe que le pigeon déplumé de ma gouttière.... (le prendra t-elle bien ou pas wink love )

Salut touyi, salut jeannox !
alors, remuée ce matin ma touyiette?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et mais on dirait qu'il y a du monde ce matin....
salut l'elfe, salut jeannox, las, et tous les autres que j'ai oublié. maitre

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
bravo bravo bravo Miss Cassidy !! Ta chronique est un....régal !
On ne s'en Las pas ! Comme un bon vin , tanique juste ce qu'il faut , une belle robe des accents minéraux , boisés ( Ah le terroir !) mais pas trop , une persitance en bouche....Hummmmm Cassy fait de la persistance pertinente...de la caudalie marque de tous les grands crus.... love
J'ai oublier de saluer Al.....Seraient ce les symptomes d'un Al - zheimer précoce ?
Bonjour Al !!!!!!! love
A plus !
Mais ou est l'Elfe ? love
A plus ! L@s......


Bonjour, Chevalier de l'ordre du Tastevin !
Tu ne mets pas d'eau dans le tien... et moi non plus... love Aquaphile oui, mais jamais wink dans un grand cru...

All you need is love...
hello la touyette trembleuse

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
cassidy
cassidy a écrit :

las a écrit :
bravo bravo bravo Miss Cassidy !! Ta chronique est un....régal !
On ne s'en Las pas ! Comme un bon vin , tanique juste ce qu'il faut , une belle robe des accents minéraux , boisés ( Ah le terroir !) mais pas trop , une persitance en bouche....Hummmmm Cassy fait de la persistance pertinente...de la caudalie marque de tous les grands crus.... love
J'ai oublier de saluer Al.....Seraient ce les symptomes d'un Al - zheimer précoce ?
Bonjour Al !!!!!!! love
A plus !
Mais ou est l'Elfe ? love
A plus ! L@s......


Bonjour, Chevalier de l'ordre du Tastevin !
Tu ne mets pas d'eau dans le tien... et moi non plus... love Aquaphile oui, mais jamais wink dans un grand cru...


maitre maitre maitre maitre maitre

bravo bravo bravo vraiment chaque matin c'est un plaisir de te lire Cassy.

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Touyi, Pau, Elfe, Jeannox !
love love love love
Merki, merki !
C'est rien que du bonheur ! icon_cheesygrin

All you need is love...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :
hello la touyette trembleuse


coucou !!
Ca va bien en ce Lundi matin ?

Elfine : c'est surtout ma chambre qui a etait secoué !! moi, je pioncais sans probleme...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
touyi
touyi a écrit :

jeannox a écrit :
hello la touyette trembleuse


coucou !!
Ca va bien en ce Lundi matin ?

Elfine : c'est surtout ma chambre qui a etait secoué !! moi, je pioncais sans probleme...


hihi ca m'etonne pas de toi
au fait bonjour demoiselle....

c'est l'effet vibro, ma soeur

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox bravo

touyi, c'est peut etre quelques ondes de paris qui ont secoué ta chambre....une force incontrolable venant direct de chez nous......... peut etre une elfe essayait t'elle de communiquer avec toi?

salut Pau !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et oh l'elfe il parait que tu as piqué toute nos culottes sur partoch??????


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+