y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut la partochardie , je fais po trop de bruit because ca dort sec la-dedans et j'en profite pour vous souhaiter une tres belle journée et file sur la pointe des pieds pour po vous réveillez
ah au fait je constate que tout les compteurs sont remis a zéro , les sous dieux sont redevenus des petits dow......

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonjour le monde de la partochardie
le soleil est de nouveau parmis nous. Quel bonheur.......... smiley-guitar
On va pouvoir gratter,chanter, s'amuser, peut-être retomber en enfance, pourquoi mon cher, ca peut toujours arriver, puis retomber sur terre, les quatre fers en l'air...................
L'été va arriver , puis la fete de la musique, j'envis ceux qui vont pouvoir y aller cette année, car moi je ne peux âs y compter........... sad

voila je vous souhaite un joyeux reveil en ce matin ensoleil, heureux, en ce 31 Mai 2005.

wobble Bonjour ....
Il n'y a pas que les lundis, les mardis ça fait chier aussi !!!!!!!!
Non mais j'ai jamais vu ça, une merde noire pour circuler !!! En 4 mois que je fais le trajet c'est de pire en pire endesaccord3
Bon à part ça un gros bisous à tous et une très bonne journée smile
Un petit coucou à Laspallas qui nous oublis pas wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
coucou Croquette
bon courage pour ta journée de boulot wink

merci Pau wink
Bon courage à toi aussi, pour tes révisions.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
croquette a écrit :
merci Pau wink
Bon courage à toi aussi, pour tes révisions.


merci Miss Cro wink

pau23
pau23 a écrit :

puis la fete de la musique, j'envis ceux qui vont pouvoir y aller cette année, car moi je ne peux âs y compter........... sad



A cause du bac ?
Si ça peut te réconforter je ne pense pas y aller moi non plus sad

Bonjour tout le monde!!!!
comment ça va dans le temple es musiciens?

tiens, je viens de remarquer que tout le monde à le comptes des messages à 0...

Bon bon, c'est reparti pour une journée de travail... bouuuuuu
allez chaque jour nous rapprche de vendredi soir... violent2 violent2 violent2

Bonjour demoiselle Blackb ! smile
Bon courage pour cette dure journée de labeur qui commence ...

snifff, je veux rentrer chez moi sad

profitons du côté positif des choses (il y en a qu'une...)
y a internet au travail!!! chanteur

chanteur C'est clair !!!!! Comme je serais malheureuse sans internet au boulot !!!

Tu vas peut être me répondre maintenant, c'est quoi ton stage ???

hum Au fait ... il parait que c'est la journée sans tabac ?!?
J'ai appris ça tout en l'heure en fumant une cloppe hammer

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
tout à fait d'accord avec toi Croquette icon_cheesygrin que ferait-on sans internet au boulot wink , on s'ennuyerait trop violent2 , mais bon plus que trois jours et se sera le week end aller en se soutenant tous ça devrait pas être si long bravo .............euh si un peu quand même hammer

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
oui auj c la journée sans tabac, juste avant le 1er juin se sont des blagueurs icon_cheesygrin , non je sais c un mauvais jeu de mot mais bon on est mardi et je suis déjà fatiguée smyleybleu

... 3 jours smyleybleu

mdr j'avais même pas calculer journée du tabac une veille de 1er juin icon_cheesygrin bravo
Mais au fait quel est le but de cette journée ? hum Lutte contre le cancer des poumons ? une journée de respect sans enfumer les autres ??

Sur ce le moment de la pause ... cl ... est arrivé icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+