y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

c'est tout a fait normal mon lapin tu est si mignon avec ta moustache et ton strin sur la tete violent2

jeannox a écrit :

morice a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

morice a écrit :

jeannox a écrit :

pau23
pau23 a écrit :

k trant a écrit :
bonsoir a tous et dit donc pau tu t'enva quand moi j'arrive c'est pas sympa sad

ah ba je vais rester quelques minutes de plus..... love love
donc on t'a dit au revoir pour rien?

au théâtre, on appelle ça "une fausse sortie" icon_cheesygrin

il faut déjà pour ça avoir fait une vraie entrée icon_cheesygrin

mais comme elle était partie pour se coucher, c'est une "fausse couche"
je la trouve culottée

pourquoi ? tu l'imagines sans culotte ?

k trant a écrit :
c'est tout a fait normal mon lapin tu est si mignon avec ta moustache et ton strin sur la tete violent2
je te retourne pas le compliment. Je sais pas ce que ton avatar représente. T'as pas une photo à mettre? On aime bien tout savoir sur les idylles de Partoch

morice a écrit :

jeannox a écrit :

morice a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

morice a écrit :

jeannox a écrit :

pau23
pau23 a écrit :

k trant a écrit :
bonsoir a tous et dit donc pau tu t'enva quand moi j'arrive c'est pas sympa sad

ah ba je vais rester quelques minutes de plus..... love love
donc on t'a dit au revoir pour rien?

au théâtre, on appelle ça "une fausse sortie" icon_cheesygrin

il faut déjà pour ça avoir fait une vraie entrée icon_cheesygrin

mais comme elle était partie pour se coucher, c'est une "fausse couche"
je la trouve culottée

pourquoi ? tu l'imagines sans culotte ?
non, l'elfe a confisqué les culottes de toutes les partochardes

jeannox a écrit :

k trant a écrit :
c'est tout a fait normal mon lapin tu est si mignon avec ta moustache et ton strin sur la tete violent2
je te retourne pas le compliment. Je sais pas ce que ton avatar représente. T'as pas une photo à mettre? On aime bien tout savoir sur les idylles de Partoch

en confidence jeannox, j'ai assisté à des moments torrides sur le canapé de partoch

morice a écrit :

jeannox a écrit :

k trant a écrit :
c'est tout a fait normal mon lapin tu est si mignon avec ta moustache et ton strin sur la tete violent2
je te retourne pas le compliment. Je sais pas ce que ton avatar représente. T'as pas une photo à mettre? On aime bien tout savoir sur les idylles de Partoch

en confidence jeannox, j'ai assisté à des moments torrides sur le canapé de partoch
moi aussi mais à retardement. J'ai tout lu le lendemain

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
morice a écrit :

jeannox a écrit :

k trant a écrit :
c'est tout a fait normal mon lapin tu est si mignon avec ta moustache et ton strin sur la tete violent2
je te retourne pas le compliment. Je sais pas ce que ton avatar représente. T'as pas une photo à mettre? On aime bien tout savoir sur les idylles de Partoch

en confidence jeannox, j'ai assisté à des moments torrides sur le canapé de partoch


oui, jen suis temoin aussi...

touyi
touyi a écrit :

morice a écrit :

jeannox a écrit :

k trant a écrit :
c'est tout a fait normal mon lapin tu est si mignon avec ta moustache et ton strin sur la tete violent2
je te retourne pas le compliment. Je sais pas ce que ton avatar représente. T'as pas une photo à mettre? On aime bien tout savoir sur les idylles de Partoch

en confidence jeannox, j'ai assisté à des moments torrides sur le canapé de partoch


oui, jen suis temoin aussi...
oui oui et moi l'auteur merci love love

touyi
touyi a écrit :

morice a écrit :

jeannox a écrit :

k trant a écrit :
c'est tout a fait normal mon lapin tu est si mignon avec ta moustache et ton strin sur la tete violent2
je te retourne pas le compliment. Je sais pas ce que ton avatar représente. T'as pas une photo à mettre? On aime bien tout savoir sur les idylles de Partoch

en confidence jeannox, j'ai assisté à des moments torrides sur le canapé de partoch

oui, jen suis temoin aussi...

je savais plus où me mettre, y tenaient toute la place sur le canapé, c'était l'exhib' totale oulalala je faisais semblant de lire j'étais gêné

les amoureux qui se becottent sur les bancs publics en se foutant pas mal du regard oblique des passants honnetes

z'ont des p'tites gueules bien sympathiques

morice a écrit :
z'ont des p'tites gueules bien sympathiques
et le canapé de Partoch n'est fait ni pour les impotents, ni pour les ventripotents mais pour accueillir quelques temps les amours débutants

bon et bien moi je vais vous laisser car le dimanche soir je suis toujours KO, la faute au football et aux samedis soirs. Bonne nuit et vivement les chroniques de l'Elfe et de Cass'.Tshaw les poussins wink

jeannox a écrit :

morice a écrit :
z'ont des p'tites gueules bien sympathiques
et le canapé de Partoch n'est fait ni pour les impotents, ni pour les ventripotents mais pour accueillir quelques temps les amours débutants
jeannox j'apreci beaucoup merci bravo

jeannox a écrit :
bon et bien moi je vais vous laisser car le dimanche soir je suis toujours KO, la faute au football et aux samedis soirs. Bonne nuit et vivement les chroniques de l'Elfe et de Cass'.Tshaw les poussins wink
c'est la troisieme mitant ne pardonne pas wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+