y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
t'inquiète pas touyi ! c'est pas vrai endesaccord1
mais... c'est quand même mieux de suivre !!!

oui, l'elfe, ça va.... sauf que t'as même pas remarqué ! j'ai eu un mal fou à me décrocher de tes dreads !!!!! c'est pour ça que j'ai pas pu venir plus tôt !!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
hum j'ai écrit ça moi ??????????? hum hum


non mais c'étai pour motiver touyi icon_cheesygrin je me suis dit qu'elle chercherai peut être l'endroit ou tu avai écrit cela.......
ah c ça le truc qui bougeai tout à l'heure? va falloir qu'on taille un peu tes griffes alors!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonsoir bonsoir !!!! comment allez vous tous????
moi ça va bien ! contente que le journée soit finie!! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
hum j'ai écrit ça moi ??????????? hum hum


non mais c'étai pour motiver touyi icon_cheesygrin je me suis dit qu'elle chercherai peut être l'endroit ou tu avai écrit cela.......
ah c ça le truc qui bougeai tout à l'heure? va falloir qu'on taille un peu tes griffes alors!


tu meriterai que je te tire la langue...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
à qui tu parles touyi ??? hum à l'elfe, j'espère !!!!

l'elfe ! tu veux me couper mes ongles ? si beaux ? si bien entretenus ? et tout peints en bleus ???

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ils sont vraiment bleus?? moi je les ai eu bleus!
mai avec la guitare g du couper mes beaux ongles que j'aimai tellement..........mai c pas grave j'aime bien aussi sans!
touyi reviens g des nuveaux émoticones..........trop ienb

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonsoir tout le monde wink

chding

Artiste très motivé
260 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
hello sad je suis toute naze................g passé une journée de merde! Allez retour en bagniole, yoyo entre les administrations.....g même pas encore pris mon repas de midi!!!!!!! g faim violent2 et je crois que si je croisai poulpinaze je pourrai peut etre même lui faire un peu de mal!
je vois avec plaisir que chding est revenu....je me demandai justement tout à l'heure ou tu étai passé! comme quoi les grands esprits se rencontrent...........
je vai me faire une pizza, à toutes


Salut l'Elfe... hammer et oui c'est la fin de l'hiver... à croire que j'ai fait comme les rongeurs...

Coucou Al... d'ailleurs j'ai cru voir sur les posts précedents que tu avais dû hiberner un peu... icon_cheesygrin

Au fait.. je veux bien que tu me gardes un bout de pizza... hummmmm....
bump

HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP! HOP!

bravo quel finesse cet avatar...

chding

Artiste très motivé
260 messages
croquette a écrit :
Bonjour à toi Chding, il ne me semble pas te connaître alors ravie de faire ta connaissance smile

Elle est sympthatique ton histoire icon_cheesygrin


Salut croquette... je ne pense pas non plus te connaitre mais qu'à cela ne tienne... hammer

heu... mais quoi dire... wink

Ha oui, c'est moi qui ait fait la chambre de Bob... elle te plait ?

... bon c'est l'heure du repas et je crois que l'Elfe a mangé toute la pizza... je suis bon pour un bol se soupe...



Au fait ?

Savez-vous pourquoi les mille-pattes ne jouent pas au foot ?
chanteur chanteur

Bon allez @+

jbl

Ben j'ai le forum pour moi tout seul! Aaah! j'vais pouvoir avoir de la place pour étaler mes muscles. smile_cool

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum mum... une histoire de mille pattes footeux... il a pi etre un probleme de chaussures !! non ?
M'enfin, je crois que je ne te connais pas non plus, ou trés peu... alors ravie de te faire ta conaissance... wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jbl a écrit :
Ben j'ai le forum pour moi tout seul! Aaah! j'vais pouvoir avoir de la place pour étaler mes muscles. smile_cool


oups, un bug, regardez en bas !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jbl a écrit :
Ben j'ai le forum pour moi tout seul! Aaah! j'vais pouvoir avoir de la place pour étaler mes muscles. smile_cool


loupé !! bonsoir a toi !! mais tes muscles me derangent pas ! icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
re bonsoir tout le monde


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+