y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

héhéhé
il y a moé. icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
croquette a écrit :
Moi aussi ça bug le forum.


Vous avez quoi comme bug ? hum

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
AH ben quand même ! Je pensais qu'il n'y avait personne !

Pour moi le bug se résume à de grandes bandes verticales à droite de la zone de texte quand j'écris un message, ce n'est pas tout le temps mais j'ai l'impression que ça arrive lorsque qu'on cite quelqu'un qui cite déjà quelqu'un et que ces citations ont été mal insérées. C'est assez clair là ? razz

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
ouaip, ca arrive quand un post est pas proprement fait : si on oubli ou ferme mal une citation ou un argument de couleur.. ca ouvre des tableaux html qui ne sont fermés que par la présentation du site et tout déconne.
J'ai pas encore trouvé le moyen soit de bloquer les erreurs à la source, soit d'isoler le forum de la présentation.
J'y travaille et je vous tiens au courant icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
DacOdac smile
Je suis rassurée ça ne vient pas de moi pour une fois les problèmes d'affichage.

Bon courrage !

Mes chers partochards il est temps pour moi de tirer ma révérence et d'aller m'arracher les cheveux dans les bouchons et me tapper les 30kms qui me sépare de ma maison à à peine 60 km/h à cause des charettes qui eux se croivent en vacances grrrrr violent2 violent2

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée icon_cheesygrin

@ demain !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hello sad je suis toute naze................g passé une journée de merde! Allez retour en bagniole, yoyo entre les administrations.....g même pas encore pris mon repas de midi!!!!!!! g faim violent2 et je crois que si je croisai poulpinaze je pourrai peut etre même lui faire un peu de mal!
je vois avec plaisir que chding est revenu....je me demandai justement tout à l'heure ou tu étai passé! comme quoi les grands esprits se rencontrent...........
je vai me faire une pizza, à toutes

jbl

l'elfe
l'elfe a écrit :
hello sad je suis toute naze................g passé une journée de merde! Allez retour en bagniole, yoyo entre les administrations.....g même pas encore pris mon repas de midi!!!!!!! g faim violent2 et je crois que si je croisai poulpinaze je pourrai peut etre même lui faire un peu de mal!
je vois avec plaisir que chding est revenu....je me demandai justement tout à l'heure ou tu étai passé! comme quoi les grands esprits se rencontrent...........
je vai me faire une pizza, à toutes


You loose!! wink
Alors retrouve vite le sourire, je te rappelle que tu as des Flatteries à écrire à la toute nouvelle star du forum. Mes oreilles trépignent d'impatience. icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
hello sad je suis toute naze................g passé une journée de merde! Allez retour en bagniole, yoyo entre les administrations.....g même pas encore pris mon repas de midi!!!!!!! g faim violent2 et je crois que si je croisai poulpinaze je pourrai peut etre même lui faire un peu de mal!
je vois avec plaisir que chding est revenu....je me demandai justement tout à l'heure ou tu étai passé! comme quoi les grands esprits se rencontrent...........
je vai me faire une pizza, à toutes


You loose!! wink
Alors retrouve vite le sourire, je te rappelle que tu as des Flatteries à écrire à la toute nouvelle star du forum. Mes oreilles trépignent d'impatience. icon_cheesygrin


je garde le sourrie malgré ma journée et le fait que tu aie un peu triché en te sauvant sans répondre ce matin.....mais bon vu que de toute façon j'aurai perdu je te ferai tes flatteries........mais pas tout de suite! Mais méfie toi tu le regretteras peut être.....tu risques de servir de petit dèj demain mon chou violent2 love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo le monde !!!!!!!!!!
pfffffff!!! enfin acces a l'ordi !! plaisssssssssssssssiiiiiir ! bravo
Alala !!! trooop mauvaise journée !! tout les profs etaient de mauvaise humeur !! c'est le conseil de classe ce soir, ca va faire mal!!!!
M'enfin, encore une fois, partoch sauvera ma fin de journée ! ( partoch et ses partochards bien sur ! love love love )

Voilou, jai bcp de page en retard, et je pense ( a part jai le temps ) ne pas pouvoir les lire, alors ai-je loupé quelque chose d'important ? ( meme si pour moi, toutes les soirées ici sont importantes pour moi ! )

voilou, je sais pas si ya quelqun alors bizoox quand meme !!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
ha enfin 5 minutes pour me mettre sur partoch !!!!
coucou touyi et l'elfe... et les autres s'ils sont encore là !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
t'as raté le post où Al a prévenu qu'elle botterai le cul à tous ceux qui relieraient pas tout ce qui s'est passé pendant leur abscence avant de se pointer!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum j'ai écrit ça moi ??????????? hum hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut à toi!
t'as enfin fini de dormi au milieu de mes dreads????
Alors ta journée? speedée?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
t'as raté le post où Al a prévenu qu'elle botterai le cul à tous ceux qui relieraient pas tout ce qui s'est passé pendant leur abscence avant de se pointer!


kikoo elfe !
oups... je crois ke je trouverai le temps !!

kikoo al !!!! ca va ? heuu... je trouverai du temps, je ne mangerai plus, ne dormirai plus, promis !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+