y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Kikoo !
Je m'a pas sauvée, j'ai été regagnée par le boulot !!! icon_cheesygrin
Je suis espionne, dans ma vraie vie, alors ça déteint un peu sur ma dimension virtuelle : un coup tu me vois, un coup tu me vois pas, tu me vois, tu me vois plus, je suis là , je suis partie et hop ! je reviens !
wink
Never far away, Elfe... love

All you need is love...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Kikoo !
Je m'a pas sauvée, j'ai été regagnée par le boulot !!! icon_cheesygrin
Je suis espionne, dans ma vraie vie, alors ça déteint un peu sur ma dimension virtuelle : un coup tu me vois, un coup tu me vois pas, tu me vois, tu me vois plus, je suis là , je suis partie et hop ! je reviens !
wink
Never far away, Elfe... love


tu me vois plus, tu me vois un petit peu!
j'aime bien aussi quand on te vois beaucoup love
à plus "big sister" love je laisse mon travail improductif pour retourner à mes activités de nounou pour géant au genou foireux..... en perspective recherche de paiers de sécu...et pitié je n'espère pas visite au centre de sécu pour faire une nouvelle attestation maitre
allez tout le monde prie pour qu'on retrouve cette p*t**n d'attestation

Salut la dream team de partoch.com, smiley-guitar

Rien ne vaut un bon petit déj ( en tout cas pas un cour de drt civil).
Alors pour moi ca sera une salade de fruits pour fêter l'arrivée du printemps( pomme, oranges,bananes,framboises, fraises des bois, fraises , kiwi, mangue,).
Un bon gros café, et un croissant fondant.... chanteur

Et la même chose pour ma bien aimé qui sautille déjà comme vous pouvez le constater, la poitrine frétillante, fougeuse comme au premier jour. tout ca grace aux petits déj pleins d'énergie que nous prépare l'elfe de maison. icon_cheesygrin

et comme disait mr.fontenelle:"L'amour est le plus matinal de nos sentiments."
alors profitez en mesdames si vous vous réveillez au coté de l'un de vos hommes..... love

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre pas le centre de sécu maitre maitre maitre maitre pas le centre de sécu maitre maitre maitre maitre maitre maitre pas le centre de sécu maitre maitre maitre maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour les amours!!!
la journée s'annonce plus moche, pourvu qu'elle soit courte! ça va pas être facile car en plus mon patron à ses règles ce matin et évidemment c'est sur son stagiaire qu'il se défoule sad
j'espère que votre journée sera excellente love

s'lut tête de métal, bon courage. Si ton patron est de mauvaise humeur et qu'il te casse les coucouniettes, dit lui sur un ton sympatique mais autoritaire qu'il peut prendre sa journée,on sais jamais sur un malentendu ca peut toujours marcher!

Hello tout le monde !

Comment allez vous bien ce matin ?

Mmmmmmh! ca c'est le genre de croquette que l'elfe devrai nous servire au ptit déj! love

ca va. wink

metalhead
metalhead a écrit :
Bonjour les amours!!!
la journée s'annonce plus moche, pourvu qu'elle soit courte! ça va pas être facile car en plus mon patron à ses règles ce matin et évidemment c'est sur son stagiaire qu'il se défoule sad
j'espère que votre journée sera excellente love


Je compathie (je sais plus l'écrire) avec toi, bon courrage Metal. Tu fais un stage de quoi ?

mr.tremolo a écrit :

Mmmmmmh! ca c'est le genre de croquette que l'elfe devrai nous servire au ptit déj! love

ca va. wink


Hey non non non ! Chui pas commestible moi razz

pourtan le mardi c'est vraiment le pire jour de la semaine, mais bon....il faut prendre exemple sur ma chérie ( elle a toujours la peche)

Sniff je viens de réaliser qu'aujourd'hui on était seulement mardi sad
Pfff c'est pas facile d'avoir toujours la pêche ... c'est quoi son remède miracle à ta copine ?? J'en aurait bien besoin.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Bonjour les amours!!!
la journée s'annonce plus moche, pourvu qu'elle soit courte! ça va pas être facile car en plus mon patron à ses règles ce matin et évidemment c'est sur son stagiaire qu'il se défoule sad
j'espère que votre journée sera excellente love


Je compathie (je sais plus l'écrire) avec toi, bon courrage Metal. Tu fais un stage de quoi ?

Je suis en psychiatrie adulte!! tu va bien toi depui hier?? au fait tu fais quoi toi au juste?

croquette a écrit :

mr.tremolo a écrit :

Mmmmmmh! ca c'est le genre de croquette que l'elfe devrai nous servire au ptit déj! love

ca va. wink


Hey non non non ! Chui pas commestible moi razz


dison que t'a pas envi d'etre manger mais scientifiquement parlant tu es comestible, comme dans l'cochon, tout est bon!(ou presque) mais ma passion pour le canibalisme risque d'en choquer quelque uns peut etre alors je n'vais pas t'énoncer mes recettes préféré... chanteur

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Bonjour les amours!!!
la journée s'annonce plus moche, pourvu qu'elle soit courte! ça va pas être facile car en plus mon patron à ses règles ce matin et évidemment c'est sur son stagiaire qu'il se défoule sad
j'espère que votre journée sera excellente love


Je compathie (je sais plus l'écrire) avec toi, bon courrage Metal. Tu fais un stage de quoi ?

Je suis en psychiatrie adulte!! tu va bien toi depui hier?? au fait tu fais quoi toi au juste?


Ouah ! Ca doit être vachement intéressant ! (Question idiote : ) mais qu'est ce que tu fais devant un pc ??
Moi en ce moment je suis assistante bureautique dans une banque, je fais tout ce que les autres services de ma boite ne savent pas faire ... c'est pas vraiment pationnant de bosser sur des chiffres toute la journée hammer
Sinon là ça va car c'est la pause déjeuné icon_cheesygrin
Bon app Metal et Mr Tr ainsi qu'aux autres qui trainent sur le forum.
@ toute à l'heure


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+