Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :
demain je post les photos de mon nouveau Peavey VK 112 et ma Ibanez Tubescreamer!

Et moi je mettrait bientot les photo de mon nouveau Peavey VK 100 (c'est a dire la tête) quand je l'aurais... je devais le recevoir aujourd'hui... probablement demain

j'ai essayé le VK 212, j'ai eu peur^^

Pourquoi tu dis sa?
toujours pas arrivé en faite l'ampli.... grrrrr

ba j'étais a 1 de volume, j'ai monté le son à 3 et j'ai fait un palm mute, j'ai senti du vent sur ma main!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi au contraire j'aurais trop aimé wink

image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi au contraire j'aurais trop aimé wink

chacun son truc,
bon allez, j'vais faire chauffer mes lampes!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentindemontargi a écrit :

bon allez, j'vais faire chauffer mes lampes!

Tu me nargue la hein
tout sa parceque je n'ai pas recu le mien icon_cheesygrin

image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :

bon allez, j'vais faire chauffer mes lampes!

Tu me nargue la hein
tout sa parceque je n'ai pas recu le mien icon_cheesygrin

ouai, en plus je les ai m^me pas fait chauffer, je reste sur l'ordinateur!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentindemontargi a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :

bon allez, j'vais faire chauffer mes lampes!

Tu me nargue la hein
tout sa parceque je n'ai pas recu le mien icon_cheesygrin

ouai, en plus je les ai m^me pas fait chauffer, je reste sur l'ordinateur!

wobble wobble wobble
je vais craquer a force d'attendre
vous ne savez combien de temps cela peut durer a partir du moment ou Thomann nous affiche le statue : "Commande envoyée dans son intégralité"?
Je pense que cela veut dire qu'il est dans le camion qui va de Thomann a chez moi, mais si cela veut dire qu'il vient juste de partir de Chine...

image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :

bon allez, j'vais faire chauffer mes lampes!

Tu me nargue la hein
tout sa parceque je n'ai pas recu le mien icon_cheesygrin

ouai, en plus je les ai m^me pas fait chauffer, je reste sur l'ordinateur!

wobble wobble wobble
je vais craquer a force d'attendre
vous ne savez combien de temps cela peut durer a partir du moment ou Thomann nous affiche le statue : "Commande envoyée dans son intégralité"?
Je pense que cela veut dire qu'il est dans le camion qui va de Thomann a chez moi, mais si cela veut dire qu'il vient juste de partir de Chine...

ba écoute, ça fait un mois et un jour que j'attends un multistand qui est en stock!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentindemontargi a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :

bon allez, j'vais faire chauffer mes lampes!

Tu me nargue la hein
tout sa parceque je n'ai pas recu le mien icon_cheesygrin

ouai, en plus je les ai m^me pas fait chauffer, je reste sur l'ordinateur!

wobble wobble wobble
je vais craquer a force d'attendre
vous ne savez combien de temps cela peut durer a partir du moment ou Thomann nous affiche le statue : "Commande envoyée dans son intégralité"?
Je pense que cela veut dire qu'il est dans le camion qui va de Thomann a chez moi, mais si cela veut dire qu'il vient juste de partir de Chine...

ba écoute, ça fait un mois et un jour que j'attends un multistand qui est en stock!



GLOUPS
mais depuis le début de ton mois il y avais marqué : "Commande envoyée dans son intégralité"
C'est sur thomann?

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
damti a écrit :
Voici mon matos! La qualité photo est vraiment pas bonne mais on reconnait une guitare Squier télé (ma première guitare toujours mais elle va tellement bien!), une guitare Crafter american series. Ensuite y a un ampli Behringer GMX212 assez moyen parce que pas très bien calibré niveau son, et les sons eux-mêmes cassent rien. Je pense passer à la technologie lampe un de ces quatres mais ca taxe tellement.. Sinon j'ai aussi un pédalier FCB1010 mais il me sert pas à grand chose.

image du forum


Euh... Là, je reconnais surtout une Squier Strat... hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

GLOUPS
mais depuis le début de ton mois il y avais marqué : "Commande envoyée dans son intégralité"
C'est sur thomann?

oui!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hey, les gars, ici, c'est le topic "photos de votre matos" wink
Pour "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur thomann sans oser le demander", c'est ici : http://www.partoch.com/forum/search_thomann,sujet.html

sinon, Quentin, je te coneille de téléphoner chez Thomann pour savoir si ton colis est parti wink
ils parlent fort bien français et te renseigneront sans problème


I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
syle
syle a écrit :
Hey, les gars, ici, c'est le topic "photos de votre matos" wink
Pour "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur thomann sans oser le demander", c'est ici : http://www.partoch.com/forum/search_thomann,sujet.html

sinon, Quentin, je te coneille de téléphoner chez Thomann pour savoir si ton colis est parti wink
ils parlent fort bien français et te renseigneront sans problème

oui, j'ai appelé, en fait un colis est arrivé défoncé, je l'ai renvoyé, pour ça que c'est aussi long
allez maintenant on parle de notre matos

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok c'est juste le stresse qui me fait agir comme sa, mais j'arrete, et j'apellerais thomann, mais demain car un dimanche...!

sujet sur thomann clos icon_cheesygrin

image du forum
Comme promis, des photos de mon Peavey VK112
image du forum

image du forum

Et la Ibanez TS7, qui est top!
image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
syle
syle a écrit :


sinon, Quentin, je te coneille de téléphoner chez Thomann pour savoir si ton colis est parti wink
ils parlent fort bien français et te renseigneront sans problème


C'est clair ils parlent bien français, j'ai téléphoné vendredi pour savoir si je pouvais commander ma jackson( ouis je vais prendre celle la =D ) , qui ne figurait pas sur leurs magasins en ligne.
Bon c'est vrai, fini le Hors-Sujet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+