Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c' est vrai qu' on y a été un peu fort...
il est vrai que c' est deguelasse ce qu' on fait les gens au festival machin truc...si on aime pas une musique ce n' est pas non plus la peine de s' en prendre comme ils l' ont fait...



Ouais c'est vrai je reconnais wink idea

Moi je voudrais juste poser une question : est-ce que les personnes qui aiment la musique de kyo, l'aimeraient-elle tout autant si le groupe était un petit groupe qui se produit dans des bars?
En partant de l'hypothèse que le fait de signer avec une major ne change pas le style musicale que le groupe souhaite développer ( hypothèse qui selon moi est complètement fausse, lol)
C'est juste pour entretenir un débat, en aucun cas pour porter un jugement sur les fans de Kyo.
icon_cheesygrin

je pense que j' aurai été d' accord si cela avait été des gosses de 10 ans qui jouent...mais la ils ont 24 ans et se disent métaleux. Arretez moi ces conneries!!!

Kyo?? Connais pas ! icon_cheesygrin
razz

si tu es un vrai musicien, ce n' est pas plus mal que tu ne conaisse pas (lol)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
espana a écrit :
si tu es un vrai musicien, ce n' est pas plus mal que tu ne conaisse pas (lol)


espana tes commentaires commencent à s'entasser.
Les demandes de laisser ce sujet aux fan de kyo également....

si tu penses que tes remarques répétitives et sans nouveautés te donnent une image de mec cool et spirituel c'est raté.
Si tu penses également que ne pas tenir compte des multiples requetes de modérateur est une bonne idée tu te trompes encore une fois.

vas donc voir les sujets sur les groupes que tu aimes...... et lache ce sujet ta presence commence à y etre plus que déplaisante

désoler de faire ch**r tout le monde avec mes questions mais moué j'y connai rien ! smyleybleu c'est qui ce mec "kyo" ? hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est le groupe qui déchire tout sur son passage en ce moment en France, même les culottes de grand-mère, c'est te dire. C'est une sorte de metal/émo/pop enfin assez indéfinissable

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Pour ceux qui disent que les Kyo manquent d'originalité, je ne suis pas d'accord et bien au contraire je pense qu'ils ont su faire dans l'originalité. Et que c'est aussi pour ça qu'il y a des fans de Kyo dont je fais partie et je n'ai aucune honte de le dire, et non je n'ai pas moins de dix ans !
A noter que pour leur album "Le Chemin" ils ont été disque de diamant (je crois que c'est cà, pour plus d'un million d'exemplaire) et qu'ils sont à présents disque de platine pour leur troisième album, c'est quand même pas rien. Et je tiens à préciser que je n'ai pas commencé à écouter Kyo parce qu'ils passaient à la radio mais siplement parce que j'ai accroché la première fois qu'on me l'a fait écouté (alors que j'en avais jamais entendu parler avant).
Ce n'est pas des commentaires comme ceux que vous laissez qui m'en dégoûteront, surtout pour ce qu'ils sont construits (depuis quand un musicien est jugé pour sa coupe de cheveux??!!?? endesaccord1 ), et je n'ai pas besoin de vous pour écouter d'autres musiques (ce qui, je le conçois très bien, est important).
Pour terminer, je ne crois pas que les Kyo aient jamais eu la prétention de se coller une étiquette de métalleux, je crois bien au contraire qu'ils s'en moquent éperduemment. Ensuite, ç'est peut-être commercial, mais après tout quel groupe n'a jamais été commercial?
Chacun ses goûts !

Ouais, c'est vrai que ca cartonne! Tant mieux pour eux et leurs fans!

pour ceux qui critique je tien a rappeller que Kyo a été un des groupes fransais qui on été le mieu vendu a l'étranger. ce groupe a vraiment cartonner, méme en france ou il a eu pas mal de récompense. et pour ceux qui se dise musicien, Kyo, ke l'on aime ou pas, est vraiment a connaitre dans la culture musical....

paradize

Artiste en devenir
618 messages
bon vu que les fans ont deserté ce topic, je vais essayer de faire un message positif .
J'aime pas spécialement kyo, non pas que ca me déplait fondatmentalment mais je préfére ecouter autre chose . Cependant, je suis loin de trouver ça "nul", en tout cas je préfére 1000 fois entendre ça que du métal....et je ne pense pas être lobotomisé du cerveau et connaissant rien à la musique .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hum quelles "belles" pages d'intolérance. smyleybleu
"c'est pas mon style alors c'est de la m***" (pour résumer) est un comportement qui me dégoute.
quand on se dit musicien on à au moins la décence minimale pour respecter le travail des autres.
entre ne pas aimer et descendre en flèche il y a une marge que bon nombre de grattistes en herbe qui ne connaissent que trois accords feraient mieux de trouver.
de plus leur musique est simple et bien construite avec des textes pas plus tartignols que pas mal de trucs.
je croyais que la musique était un langage international pour favoriser la tolérance...
smyleybleu pas content ! smyleybleu pas content ! smyleybleu

aaah (long soupir), kyo...
je les aime bien, humainement, je veux dire. Ils savent très bien que ce qu'ils font, c'est commercial et franchement pas terrible, mais ça peut être un tremplin vers la bonne musique.
imaginez: dans leurs interviews, ils parlent de ce qu'ils aiment musicalement, et donc, les gens qui regardent,curieux de savoir de quoi ils s'inspirent voient s'ils aiment...
et il en faut pour tous les goûts!
bump un peu de souplesse!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+