Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
aller je vais les défendre un peu icon_cheesygrin
franchement je trouve que leur musique est sympa bump les ptites ballades bon ba ça va smile , après qu'on aime ou pas chacun ses goûts.



ouai,c'est vrai qu'ils sont pas trés bon,qu'il font de la musique pour gamine prepubére,etc.... mais bon il ont quand même l'air gentil.non?alor juste pour ça moi je dit qui faut pas être mechant avec eux.Et puis chacun son trip, si vous faite ecouter slayer a un fan de kyo pitetre bien que c'est lui qui penseras que vous ecoutez de la musique de merde,...on a tous des gouts diferrent et c'est trés bien comme ça...euh voila c'est tout ce que je voulai dire.

je n' ai pas été grossière et n' ai pas dit que c' était de la musique de merde malgré le fait que je n' aime pas...

HE HO !!!


moi j'aime bien kyo d'abord !!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin





mais non, je deconne. je leur accorde juste que c'est mieux que les trucs de reality show, et c'est tout.

J'ai été au festival des vielles charrues 2005 et jai eu la surprise de voir un "intru" dans la programmation . en effet entre Sinsemilia , les Ogres de Barback et Les Blerots de R.A.V.E.L , jai pu apercevoir le nom de Kyo ... He oui jai vu Kyo sur scene essayant de se faire une place aupres d'un public tres receptif qui s'est fait remarquer par les offrandes de bouteilles d'eaux et de divers légumes du potager . Les 2 principales ereurs durant le concert on étées le fait d'avoir placé Kyo ds ce festival alors qu'ils auraient fait plus d'heureux pour le concert de NRJ a la tour effeil . L'autre erreur a étée le réaction non respectueuse d'un public qui se disait peace and love ... Donc moi je dit bravo a Kyo parceque malgres tout ça ils ont terminé leur concert avec un rappel de leur petit nombre de fans de 1m50 en moyenne ? Mais maintenant rien ne m'empeche de dire que la musique de Kyo est sans qualité et que dés que je les entends je frissonne de dégout !

100 % Ok with you mais bon c 'est pas terrible quand même.... hammer

Ces marant,on entend plus parler des "Fans de Kyo"...si il y en a... hum

gothdeathtrasher a écrit :
Ces marant,on entend plus parler des "Fans de Kyo"...si il y en a... hum


ouai,c'est vrai!!!lol icon_cheesygrin
ba t'es toujours là toi!!!je croyais que tu t'etait fais virer!?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Hihi!!!ils mont repris!!!! wink
jsui bien content!!je vais essayer de faire gaffe!!lol violent2 violent2

Hoho!!LES FANS!!!ONT VOUS APELLE!!!!Kyo a besoin de vous pour vivre!!!....leurs vie ne tient plus que sur un fil... violent2 icon_cheesygrin

Je ne suis pas fan de Kyo. J'écoute Slayer et Pantera avec délectation...et j'aime bien Kyo. Arrêtez un peu, à la fin. Ce qu'ils font, ils le font bien. OK, leurs paroles sont parfois stupides, OK ils jouent les rebelles et les métalleux...mais leur musique est efficace ! Simple, calme et efficace, c'est tout.A quoi bon s'acharner sur eux? Ils n'ont pas besoin de vous...et leur dernier album est potable, un peu de calme de temps en temps.

Musique = ouverture d'esprit... enfin je crois...vus les messages de ce forum...

J'AI APELER LES FANS!!! violent2 hammer violent2

les fans s'en sont tellement pris dans la face qu'ils n'ont plus envie de répondre!

oui,...goth machin truc wink ...toi personne ne vien te faire chier sur ton topic de soulfly sepultura black death trashbin megakill metal,donc...euh...bon je te trouve bien sympas et j'aime pas kyo mais je les comprend, et t'abuse un peu des fois.c'est vrai qu'ils ecoutent kyo parceque ça fai rockeur rebel top tendance mega fashion,et que pour toi ça fait pitié...mais toi pourquoi t'ecoute du metal?Y en a surement qui pense que tu fai pitié.tu vois ce que je veu dire?
ba voila c'est tout.
a bientot pti c**!lol je deconne!on est quitte pour le c**! wink icon_cheesygrin

kyo sa passe quand tu as 12-13 ans et que tu te recherches. C'est les débuts.
J'ai commencé avec sum 41 et maintenant j'écoute des musiques un peu plus poussées si on peut dire icon_cheesygrin (déportivo, puddle of mudd, Muse...)

bref, je trouve que c'est un groupe pour pré-ado et pour les fans d'avril lavigne qui ne cherche pas vraiment a voir plus loin que leur nez et qui croyent que le rock sert à raconter ses déboires avec son petit copain.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+