Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce que je sais c'est qu'ils sont meilleurs musiciens que moi , c'est mon fils 15 ans qui me dis ça mais les textes il me dit de ne pas comprendre les leur. Ils sont là et cela me rend jaloux . Bon je vais essayé de faire mieux qu'eux !!!!! Bref je suis un des amateurs les plus fort du ROCK FRANCAIS SUR CE FORUM mais je n'arrive pas à les placer dans un top 30. Désolé les fans vous avez peut etre plus la raison que moi !!!!!

moi ça me fais ch**r qu'ils aient prit le nom d'un manga, parce quand je dis à mes potes : " Kyo c'est trop bien !!! " hum hum " quoi ?!! " disent mes potes...., " AAAAAAHHH mais vous parlez du groupe, désolé je parle du manga moi... "
Bon j'aime pas Kyo ( enfin le groupe ), par contre pour les fanas de manga c'est bien ( Samouraï deeper Kyo, c'est le titre en entier )

moi au debut je croyais que c'était une marque d'électromenager

PTDR c'était un marque coréen alors...

AH OU....chut mon fils passe dans les parages AH OUAIS T'as raison!!!!!
A cause de Kyo je me prends du halLiday toute la journée dans les oreilles!!! PINAISE!!!! ces jeunes alors!!!!

HEYYYY tous les JeuneS n'écoutent pas kyo d'abord smile_cool
(bourk bourk bourk la sale étiquette qu'on nous colle maintenant aaaargh affreuse monstruosité)lol

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca m'étonne que ce soit tiré de "Samurai Deeper Kyo" car le manga est récent en France.
Il m'a sembler avoir entendu que c'était en fait une référence aux jeu vidéo "King Of Fighters" et à son "héros",Kyo Kusanagi...
Enfin bon,peu importe finalement...

espana a écrit :
C' est bien mais à écouter qu' une seule fois... smyleybleu


oui si on a les nerfs solides icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages