Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce que je sais c'est qu'ils sont meilleurs musiciens que moi , c'est mon fils 15 ans qui me dis ça mais les textes il me dit de ne pas comprendre les leur. Ils sont là et cela me rend jaloux . Bon je vais essayé de faire mieux qu'eux !!!!! Bref je suis un des amateurs les plus fort du ROCK FRANCAIS SUR CE FORUM mais je n'arrive pas à les placer dans un top 30. Désolé les fans vous avez peut etre plus la raison que moi !!!!!

moi ça me fais ch**r qu'ils aient prit le nom d'un manga, parce quand je dis à mes potes : " Kyo c'est trop bien !!! " hum hum " quoi ?!! " disent mes potes...., " AAAAAAHHH mais vous parlez du groupe, désolé je parle du manga moi... "
Bon j'aime pas Kyo ( enfin le groupe ), par contre pour les fanas de manga c'est bien ( Samouraï deeper Kyo, c'est le titre en entier )

moi au debut je croyais que c'était une marque d'électromenager

PTDR c'était un marque coréen alors...

AH OU....chut mon fils passe dans les parages AH OUAIS T'as raison!!!!!
A cause de Kyo je me prends du halLiday toute la journée dans les oreilles!!! PINAISE!!!! ces jeunes alors!!!!

HEYYYY tous les JeuneS n'écoutent pas kyo d'abord smile_cool
(bourk bourk bourk la sale étiquette qu'on nous colle maintenant aaaargh affreuse monstruosité)lol

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca m'étonne que ce soit tiré de "Samurai Deeper Kyo" car le manga est récent en France.
Il m'a sembler avoir entendu que c'était en fait une référence aux jeu vidéo "King Of Fighters" et à son "héros",Kyo Kusanagi...
Enfin bon,peu importe finalement...

espana a écrit :
C' est bien mais à écouter qu' une seule fois... smyleybleu


oui si on a les nerfs solides icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
lol a ts, c'est vrai que ça se dégrade en ce momment même pour ce groupe, écoutez pleymo, avec on changera rien, ils ont perdu bcp de fans, alors, kyo avec leur dernier album a fait pareil ....


=_+

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Vous aimez ska-p ?!! (dites oui...)
Et bien ska-p en espagne, c'est le meme phenomene que kyo en france !!
Alors critiquez pas trop, peut etre que les espagnols aiment kyo... icon_redface icon_cheesygrin

"Comme envie de crever ton chat, comme envie d'tout casser chez toi, comme envie d'expliquer comme ça, je peux tres bien me passer de toi"
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
moi perso kyo c'est l'overdose on en entend parler partout tout le monde l'écoutent franchement ... ils avaient bien commencé mais a force c'est soulant mais j'aime bien ska-p

salut à tous!

Je voulais just dire dans un premier temps que je ne voyais pas vraiment le rapport entre Kyo et Ska-P.
Le style n'a rien à voir, d'un coté du ska punk, de l'autre du metal variet. Les parcours des deux groupes sont egalement opposés, plusieurs albums avant de rencontrer le succés en espagne pour Ska-P avec des membres qui ont tous la bonne trentaine ( et encore; et Kyo composé de quatres jeunes qui ont eu un gros succés dés le 2eme album.
Puis les text : tres transgessif et subversif ( Legalisacion ; Anarchia...; etc...) et chez Kyo c plus porter sur les sentiments et autres.
Voilà just pour dire que je ne voyais vraiment pas le rapport entre les 2 groupes.

Maintenant sur Kyo.
Perso j'ai le deuxiéme et troisieme album.
Je trouve qu'on ne dit pas les choses essentielles sur le groupe et qu'on pialle just sur leurs images.
en gros et pour carricaturer les filles et les jeunes pas trop hardcore en sont hystériq et les gros metalleux poilus les detestent ( dixit le clip de " qui je suis"), et la zik dans tous ça?

c vrai que les morceaux ne sont pas tous des chef-d'oeuvres, y en a meme qui sont franchement mauvais ( "revolution" hommage raté aux doors) ou "le chemin", morceau trops formaté variet radio. en plus faut bien reconnaitre que les membres du groupe ont plutot un comportement antipathique ( le chanteur ne devrait pas trop parler devant les caméras). et leurs publics composés d'ados hysteriq c pas vraiment rock'n roll, et plus hit machine.

mais,

il y a quand méme quelques morceaux qui surnagent dans tous ce bazar ( " sarah ", txt et mélodie plutot réussis)...
je continue dans un autre mess

Heu, Kyo, bref !
Je n'aime pas, mais je respecte ce qui l'ecoute, Y'a quand meme des gesn qui ecoutent du rap hum

cak7544 a écrit :
Heu, Kyo, bref !
Je n'aime pas, mais je respecte ce qui l'ecoute, Y'a quand meme des gesn qui ecoutent du rap hum


Et alors ?

vous avez trop raison! ils n' ont aucun style à eux et leur originalité est comme qui dirait débordante enfin le contraire plutôt mais sa arrive... endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+