Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
oki
vu que c'est mal parti



Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
nirvana c pas de la folk c du grunge!!mais principal influence de kurt??????????la country et vi!!!
par contre j'aimerai bien connaitre les inffluence de kyo.......si un de leur fan peu me renseigné....

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
refait plus jamais ca;, j'ai la santé fragile !

moi aussi j'ai vu un live, pour me faire un véritable avis, et je suis du meme avais; c'est pas folichon


d'accord avec toi corey sans les insulter pour autant ils se prennent un peu pour ca qu'ils ne sont pas des stars du rock

Hum... comment dire... Kyo, c'est une "formation" (qui a dit groupe?) à but commercial, Kyo c'est pas inventif, Kyo ça fait des paroles bateau, dont les petits ado en pleine révolution musicale rafolent, Kyo c'est repetitif, Kyo ils ont terni le nom d'un manga, Kyo ils ont plagié la typo du logo d'Oasis (le groupe hein, pas le truc qui se boit), Kyo je les ai déjà vu jouer en playback, y compris le batteur... c'est une raison suffisante pour dire que ce n'est pas un groupe, il y a tellement de choses à dire sur Kyo...
Enfin bon si ça vous plait tout ça, continuez d'écouter... icon_cheesygrin chanteur

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
kyo wé, qui a deja entendu dadoo c'est sympa

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
wé...Daddoo Lapin?? hum

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
bah c'est une compo assez brute de KYO, mais c assez ennuyeux à entendre plus de 3 fois

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
En gros chacun son truc, faut respecter ce qu'ils font tout en sachant que c'est du archi-commercial et que ça manque cruellement de relief et de sentiment. Mais quand j'étais plus petit j'appréciais les écouter donc bon, que vous soyez fans ou non, ça nous est égal bravo

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
oki bah c'est fait

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
ouai kyo c pas mal mais certaine c moin bien que d'autre sinon ouai sa va

si je disai se que je pense de kyo je me ferait viré de partoch donc je me tais icon_cheesygrin

ronan! a écrit :
nirvana c pas de la folk c du grunge!!mais principal influence de kurt??????????la country et vi!!!
par contre j'aimerai bien connaitre les inffluence de kyo.......si un de leur fan peu me renseigné....


les idoles de kurt cobain c'était les sex pistols ... si tu trouves que c'est de la country après ça te regarde wink

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Il me semble avoir entendu uen foie que le chanteur se revendiquer comme les descendants de Nirvana mais après je peux me tromper!! donc d'après ce message je dirai que l'une des principales influences de Kyo serait Nirvana...

on est tombé bien bas smyleybleu triste monde

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
oki

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+