Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
viniwow a écrit :
Kyo... C'est pas une cible un peu facile quand meme? hammer


Chaque fois qu'un post est créé pour dire du bien de kyo, il y a plus de détracteurs que de fans.
Arrêtez ,de créer des posts sur kyo, pitié. C'est chaque fois les mêmes rabachages, vrais ou faux, ce n'est pas la question.
Allez voir dans le forum fans, ou blabla, et regardez un peu les historiques, je n'ai jamais vu un sujet aussi commun.
Enfin pour une fois, les particpants aux critiques sont restés corrects, félicitations ! bravo



Il faut être objectif, mais kyo est un groupe qui marche super fort en ce moment, on ne peut pas passer a coté.
Si ca marche, c'est que ca a son publique et donc que c'est sujet comme bonne musique par eux.
Perso, kyo n'est pas du son, au début, j'aimais bien, j toruvais leur balade gentillette agréable, mais je suis arrivé à saturation.
Alors maintenant, il est clair que la grande majorité des membre de ce site n'aime pas cette musique, mais respecté un peu l'avis de ceux qui aime.
S'il vous plais arréter de dire c'est a chier et tout ca, c'est psa très constructif, mais dite plus qu'est ce que vous aimé pas dans cette musique.

Perso, j'aime pas kyo, car trop ciblé jeune a mon gout avec des chanson déprésive bien comme ca plais aux ados, et qui sont d'une grande recherche.
J'aime pas leur coté a prendre la grosse tete a se prendre pour les nouveaux beattles parce qu'il ont du succès.
J'ai toujours cette impression que lorsque j'écoute cette musique d'entendre un produit.

Mais a coté de ca, je trouve que leur musique (pas leur parole) sonne assez agréablement.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
moi j'adore Kyo... mais sans volume sur la chaine hi fi icon_cheesygrin c'est tellement mieux comme musique le silence, que Kyo!! icon_cheesygrin

Jadore trop!!la meuf,elle voulait faire un bon sujet sur Kyo!!(si vs trouvez un bon sujet sur Kyo prévenez moi!!lol)franchemen,quest-ce que kyo??de la musique??non.de la merde?sa se raproche un peu plus je pense,enfin aparamen ils ont du mériteent,jtrouve pas tant que ca,mais si il gagne leurs vie,tant meiux pour eux!!!! violent2 violent2 hammer

moi j'aime pas trop Kyo. ils m'ennervent parce qu'ils se la pete un peu trop. et puis la coupe du chanteur est pourri je trouve.

Kyo,moi jen dit que ca craint,c'est des types qui se croit métalleux é patati é patata,sauf que leurs publique est vachement limiter aux jeunes de limite -de10!c'est comme pour Emmas daumas,elle copie un style qu'elle na pas!!celui d'Avril lavigne(c'est pa pour dire que je la défend,mais sa prouve qui a de plus en + dartistes qui nont pas de style qui leurs convient)Alors,c'est pour que Kyo,primo,cé plus commercial qotre choses,et deusio,fodrait quils trouvent un style!!! violent2 violent2 hammer hammer

Kyo c'est top tendance,trop fashion...les adolescente boutoneuse kiff a mort.
voila c'est tout ske jai a dire.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
gothdeathtrasher a écrit :
Jadore trop!!la meuf,elle voulait faire un bon sujet sur Kyo!!(si vs trouvez un bon sujet sur Kyo prévenez moi!!lol)franchemen,quest-ce que kyo??de la musique??non.de la merde?sa se raproche un peu plus je pense,enfin aparamen ils ont du mériteent,jtrouve pas tant que ca,mais si il gagne leurs vie,tant meiux pour eux!!!! violent2 violent2 hammer


Comme tu le dis si bien ce sujet se destinait à ceux qui aiment kyo !!!
Les personnes qui viennent ici pour dire que kyo c'est de la merde sont donc priées de s'abstenir. Postez plutot dans les sujets des groupes que vous aimez.
Merci de respecter les gouts des autres, et de rester correct dans votre langage wink

lol,trop bien,non mais c'est vrais quoi!!respectait bon dieu!!! violent2 icon_cheesygrin
lol,bon allez jarete jsui pa cool

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
gothdeathtrasher a écrit :
lol,trop bien,non mais c'est vrais quoi!!respectait bon dieu!!! violent2 icon_cheesygrin
lol,bon allez jarete jsui pa cool
il fo respecter les gout de chiote des otre!!!non jdeconne


et arrete le langage sms aussi s'il te plait, c'est interdit sur le site smile_cool

je suis tout à fait d' accord avec toi. Kyo ce n' est pas ce que j' appelle de la musique. c' est un groupe à fric pour les gamins:" c 'est trop cool on a 10 ans et on écoute du métal"... chanteur
je suis d' accord avec toi pour Emma daumas même si je n' aime pas avril lavigne car il faut arrêter de se faire du fric sur le dos des autres. avec sa tronche de fausse rebelle endesaccord1 et de pintade refoulée ce n' est pas non plus de la musique. voila j' ai dit ce que je pensais...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
espana a écrit :
je suis tout à fait d' accord avec toi. Kyo ce n' est pas ce que j' appelle de la musique. c' est un groupe à fric pour les gamins:" c 'est trop cool on a 10 ans et on écoute du métal"... chanteur
je suis d' accord avec toi pour Emma daumas même si je n' aime pas avril lavigne car il faut arrêter de se faire du fric sur le dos des autres. avec sa tronche de fausse rebelle endesaccord1 et de pintade refoulée ce n' est pas non plus de la musique. voila j' ai dit ce que je pensais...


Non mais c'est hallucinant. Je viens de dire que ce sujet est destiné aux fans de kyo!!!!!!!
Vous avez vraiment du temps à perdre !

Non,on a pas de temps a perdre,c'est pour vous faire raisonner que kyo c'est pas un jukebox,c'est une machine a fric,et apapramen ca tourne plutot bien

je suis encore d' accord avec toi....
adressé au fan de Kyo: si il ya un sujet lancé c'est que l' on peut parler dessus que ce soit positif ou négatif. A toi d' accepter qu' il y ai des gens qui aient un avis contraire à toi sur kyo...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
les fans de kyo accdeptent ce genre de trucs. Mais eux ont les voir rarement débarqué sur d'autre sujets pour critiquer des musiques qu'il n'aiment pas wink
mais vous faites ce que vous voulez tant que vous restez corrects et non grossiers.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+