Gauchers sondage (repondez svp)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonswar tout le monde icon_redface ,
ben moi j'suis gauchère et je joues comme les droitiers
tout simplement parce que j'savais pas comment inverser les cordes smyleybleu smile



bonjour aparament ici il n'a a pas beaucoup de gaucher qui jou en gaucher eh ba en tout cas il y a moi je joe en gauchère depuis le début car même quand j'en ai fait la première fois de toute façon ma guitare ( a l'époque c'était une seche ) était gauchère et j'y arrivai mieu en gaucher alors depuis je joue en gauchere et j'ai galéré pour me trouver une guitare electrique gauchere pas trop chère mais j'ai fini par me trouver une cort X-2 .
Et puis les gauchers soyont fiers d'être gaucher nous avons des guitare faite a la main et pas a la chaine comme les droitiere nous avons des guitare unique enfin presque !!!!
Et puis surtout n'oublions pas kurt cobain jimmy hendrix et paul mc cartney ( mm si paul joue un peu en droitier) ils sont gaucher alor soyont fier !!!!!!!!

ofete sur un autre post sur ce sujet nous avons décidé de faire tourner une petition contre les droitier mdr

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bon, on est pas si expetionnels que ca quand même !
Certe, on est "rare" mais ont est pas des dieux non plus ! icon_cheesygrin quoi que ... violent2

je suis gauchère et je joue comme gaucher tout simlement. Quand j'ai commencé j'avait le guitare sèche de ma mère qui était pour droitier(bien que ma mère est gauchère)mais je ne trouvais pas ça "comfortable" donc je l'ai pris a l'envers ,bien sur ma mère a geulé ,mon prof de gratte ma rien dit et ensuite j'ai acheté une guitare a moi et bien sur pour gaucher.tout est bien qui fini bien..je viens d'acheter une gratte élèctrique elle est pour droitier sauf avec les cordes inversées icon_cheesygrin

!!!!!LEFTHANDERS POWER!!!!!

love

slt moi je suis gaucher qui joue en droitier ( la chance d étre un gaucher contrarier icon_cheesygrin )

gaucher qui joue en droitier

matre a écrit :
gaucher qui joue en droitier


je ne sais pas comment tu as fait pour moi c'était impossible j'arrivai a jouer 3 notes a tout casser mais ça fait plaisir de voir d'autres gauchers parce que nous sommes comme même assez nombreux je vois icon_cheesygrin

titefilled'rue a écrit :
Bonswar tout le monde icon_redface ,
ben moi j'suis gauchère et je joues comme les droitiers
tout simplement parce que j'savais pas comment inverser les cordes smyleybleu smile


tu aurai du amener ta guitare dans un magasin de musique ils t'auront changé le sens des cordes et même gratuitement si ils sont sympa

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
matre a écrit :
gaucher qui joue en droitier



+1 !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
bah moi j'ai pris l'instrument et sa met venue instinctivement

je suis un gaucher special je m'explique

pour manger main gauche
ecrire; main gauche
basse droitier
ping pong droitier
souris droitier
et tout le reste en droitier

Je suis gaucher qui joue en gaucher et il est vrai que c'est pas cool de mettre +30% sur nos grattes sad

matre a écrit :
bah moi j'ai pris l'instrument et sa met venue instinctivement

je suis un gaucher special je m'explique

pour manger main gauche
ecrire; main gauche
basse droitier
ping pong droitier
souris droitier
et tout le reste en droitier


je pense que tu dois être un faux gaucher,ça arrive

moi c est pareil que matre mais c est parsque en petite section ma prof voulais a tou pris que je soit droitier du coup mtn je sui disléxique donc gaucher contarier et pourtant incapable d 'écrire du droit

Les prof devraient laisser les élèves écrire avec la main qu'ils veulent! on est plus au Moyen-Age




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gaucher, gauchers, jouent, repondez, svp, alors, voila, etant, revolte



+