Gauchers sondage (repondez svp)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Ben oui mais malheureusement y'a encore des profs qui veulent qu'on écrive de la main droite ...
Honnêtement je pourrais pas, je suis une gauchère qui fait tout avec la main gauche sauf tricoter et jouer de la guitare parce qu'on m'a appris différemment icon_redface



Moi non plus je ne pourrai pas écrire de la main droite...je fais tout de la main gauche et c'est très bien comme ça.Les prof devraient comprendre que nous sommes pas tous pareils.

ouais j ais pas eu de chance jui tombé sur la PROF de la vielle école lol mais du coup grace a elle ou a cause sa dépens du point de vu je peut joué de la grate et mieu m 'adapté pour certain truc

Gaucher et fier de l'être, mais droitier pour la guitare malgré moi, mais j'ai pas fais exprès, dans l'autre sens je n'y arrive vraiment pas

Yo, moi je suis gaucher et je joue en gaucher, au début de mon apprentissage de la guitare j'ai joué sur l'électrique d'un pote qui était droitier, m'enlala la galère, c'était monstrueux, mais au bout d'une heure je me suis adapté, et il y a deux ans j'ai eu ma première guitare a mon anniversaire, le pack legend, housse, ampli 10 watt, sangle, et guitare gauchère, j'arrivais a rien avec mais depuis je joue que en gaucher et je peux strictement rien faire avec une droitière, j'ai payer ma nouvelle gratte 300 euros (électrique) avec une nouvelle housse et un pied pour la poser, c'est un vintage imitation sg, franchement elle est bien, mais quand je regarde sur internet ce quelle vaut en droitier je me sens arnaqué jusqu'au fond du slip c'est hallucinant ! révoltant ! consternant ! j'utilise juste la droite pour la souris, sinon pour écrire, manger, jouer au ping pong, graffer ect c'est toujours la gauche wink smiley-guitar

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
au pingpong je joue mal mais en ambidextre cad tous en revers en changent de main

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

Je ne sais pas si j'ai déja repondu sur ce post mais je suis gaucher et je joue de la main gauche et j'en ai marre qu'on eu moin de choix de grattes

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis gaucher, enfin plus ou moins ambidextre, et je joue en droitier.
comme sa, j'ai le meme choix de gratte que les autres.

je suis gaucher et je joue en droitier pas specialement a cause du prix des guitares pour gaucher mais quand j'acheter ma guitare il n y avait plus de gauchere en stock

moi je suis gaucher sa fait plus d'un an que je joue jai pas trop les moyens pour un profs de guitare donc j'apprends tout seul je voudrais bientot m'acheter un nouvel instrument mais les guitares gauchers y'a pas beaucoup de choix et en plus elles 15% plus chere que les grattes droitiers

nyknitro a écrit :
elles 15% plus chere que les grattes droitiers

http://www.custom77.com/html/index.php

Les gauchères sont moins chères que les autres ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A la base, je suis gaucher.
J'ai toujours joué en droitier, et je ne comprends toujours même pas que les grattes de gauches existent.
Avoir les graves à gauche et les aigus à droite, c'est une convention. De plus, quand on débute, on est une page blanche, et peu importe de quel côté on joue.
Quand j'ai commencé par le piano, on ne m'a pas demandé si je préférais avoir le clavier dans l'autre sens.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai!
j'ai commencé un peu dans les deux sens avant de me décider et j'ai choisi droitier! comme ça je pouvais piquer les grattes de mes potes, qui bien sûr étaient tous gauchers! bien fait pour moi!

J'écris de la main gauche mais je joue en droitier

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Yep ; gaucher a 100% et fier de l'être
image du forum


PS pour Syle : A la base, je suis gaucher.
J'ai toujours joué en droitier, et je ne comprends toujours même pas que les grattes de gauches existent

Si ça c'est pas de l'égoîsme pur !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gaucher, gauchers, jouent, repondez, svp, alors, voila, etant, revolte



+