Gauchers sondage (repondez svp)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fille a écrit :
va sur salut j'aimerais bien parler avec toi ailerus kici !


A qui parles-tu donc "la fille" ?? Va sur salut...qu'est-ce donc que ce code secret icon_cheesygrin .



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
et ben moi je joue des 2chanteur!!! lol jdec!! chanteur

salut ! moi je suis gaucher jouant en gaucher ! mais darth, tu peux trouver des guitares gaucher a des prix non excessifs ! moi par exemple j'ai trouvé une electro acoustique CORT MR-FLH pour 260€ et elle est plus que valable !

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
moi je suis gauchère é je joue de la guitare en droitière tout simplement psk kan g commencé, mon prof ma di kil fallè tenir la guitare du coté droit alor g fé kom il ma di puiske ji connaissais rien é pui g pri l'abitude.
des fois j'essaye de jouer de la main gauche mé ji arrive pa.

smiley-guitar

Salut, je suis nouveau dans le forum.
moi je suis gaucher et je joue de la main gauche et je suis fière de l'etre !!!

vive les gauchers !!!! bravo

Moi je suis gauchère qui joue en droitier ... voila ... Mais je trouve que c'est injuste que la plupart des guitares pour gauchers soient plus chères ... violent2 violent2 violent2 violent2

Kiss a tous et VIVE LES GAUCHERS !!!! lol

salutmoi je suis gaucher POUR TT impossible de jouer a droite donc guitare pour gaucher en ce qui concerne le prix la difference est flagrante sur certaine marque grande marque j'ai 4guitares 2folk 1electrique 1classique essayer donc la whale en guitare elec aucune difference de prix gaucher ou droitier je possede une cort X2 bonne guitare pour seulement 185 EURO ainsi qu'une stagg folk 100E VIVE LES GAUCHER de toute facon ont est de plus en plus nombreux

salut la fille gauchére hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
luciferecanard a écrit :
Moi je suis gauchère qui joue en droitier ... voila ... Mais je trouve que c'est injuste que la plupart des guitares pour gauchers soient plus chères ... violent2 violent2 violent2 violent2

Kiss a tous et VIVE LES GAUCHERS !!!! lol


Surtout qu'il n'y a aucun cout supplementaire !
C'est juste que ca ce fait moins, donc, c'est plus cher smyleybleu

salut artis !

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
gaucher je suis ,gaucher je joue bump bravo
pas tres bien..c'est vrais smyleybleu
mais bon... wink

Moi pour ma part, je suis droitier je joue sur une gratte de droitier.
Mais je monte un groupe avec des potes et le bassiste est gaucher et je v ous comprend il s'est acheté une cort et il la payé environ 100€ plus chère c'est abhérent de payé plus pour avoir la même chose.
Mais le plus gros problême c'est que l'on ne peut rien faire contre ça.
Il n'y a aucun moyens de faire bouger les choses ou alor ci il y'en a un tenez moi au courant.

Bonne chance aux gauchers. bravo

Salut! Personellement, Je suis gaucher jouant à gauche.
Et c'est pas tant le prix qui me gène ( d'accord on paye plus cher...)Mais vu le nombre de gaucher par rapport au nombre de droitier c'est normal!
Ce qui me gène c'est "le choix", là carrement c'est pitoyable! Prenez le cas de "Lag"; pas plus tard que le mois dernier j'ai voulu acheter "Français" une "lag Hibernia" et là le vendeur m'a répondu qu'il ne pouvait pas la commander: du fait qu'il n'y a pas de gauchère dans cette gamme.
Bonne continuation à tous!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
moi j'ai commencer a jouer en gaucher alors que j'etais droitier et finalement je suis revenu en droitier parceque c'est un peu mieux pour un plus grand choix de guitares .un bonjour a tous les partocheurs qu'ils soient gauchers ou droitiers.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je milite quand meme pour un rabais des prix des guitares pour gauchers micro micro

aller les gauchers on se manifestent !!! n'ayont pa shonte d'etre gauchers !!! c un don lol !!! on s'en fou si c plus cher !!! joué en gaucher est un atout et puis dites pas les gauchers ki jouent en droitier ke c plus facile juste parce ke vou commencer !!! c plu agreable de joué en gauchers mm o debut !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gaucher, gauchers, jouent, repondez, svp, alors, voila, etant, revolte



+