un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah pourquoi pépito ... note-32 chanteur
bienvenue !

Ben en fait mon vrai nom c'est pepino c'est pour ça les profs m'appellent comme ça tout le monde quoi icon_cheesygrin

En tout cas merci pour l'accueil wink

Salut à tous!
Bon, beh petite présentation...
Damien, 16 ans, je fais de la guitare depuis maintenant 2 ans, j'ai fait 5 ans de Piano.. wink
Je vis dans la musique depuis tout petit, j'apprécie a peut près tout les styles :P
Voila voila.. Je trouve ce site super sympa, ça fait pas mal de temps que je surf vite fait dessus..
Bonne soirée wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à toi isilion ! wink

Bienvenue à toi,

Welcome !!! chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut à toi gratteux

bonjour a tous je m'appele jean-philippe (jp) j'ai 18ans .j'ai commencé a joué de la guitare il y a deux ans . un jour pas fait comme un autre j'ai essayé la batterie d'un collégue et sa ma plut et je me suis m'y a joué nickel quasiment d'un la foulé .donc j'ai opté pour la batterie .ayant grandis dans la musique mon pére clarinetiste (jouent 3ans dans l'armée et un oncle qui touche un peu a tout.) voila pour ma présentation.

J'me suis jamais présenté j'crois endesaccord1

Une rectification de tout ceci s'impose!

Alors j'm'appel Damien, j'ai officiellement 15 ans (officieusement 8 et 1/4 icon_cheesygrin ) j'habite une petiiiite ville des Yvelines, je suis lycéen ( en 1ere), et j'essai de profiter un maximum de la vie (faudrait être bete pour faire l'inverse me diriez vous icon_cheesygrin )

Pour le côté musical: jusqu'a mes 11 ans j'avais pas vraiment d'attirance pour la musique, jusqu'a c'que j' entende Smells Like Teen Spirit. Depuis, Nirvana est resté mon groupe préféré pour tout ce qu'il représente pour moi. A 13 ans, Papa m'offrit guitar hero, c'est peut être stupide, mais grâce a ça j'ai commencé a connaitre plusieurs groupes qui maintenant sont incontournable pour moi icon_cheesygrin
Quelques mois après j'ai commencé la gratte. je fais partie de c'qu'on appel "les gratouilleur du dimanche", je joue surtout pour me déconnecté du monde, par trip, donc en bref: je joue comme un manche chanteur

Mes gouts ont depuis beaucoup évolué et cela continu, ce qui fait que j'apprécie un grand nombre de style: Rock, stoner, métal, psyché (surtout), blues, jazz, classique, rap (Eminem, comme la pluspart hein icon_redface ) etc etc...

ET ET, JE SUIS EN COOOUUUPLE avec une fille magnifique hammer hammer chanteur chanteur (je reviendrais plus tard édité mon post si besoin hammer )

Désolé pour la grosse brique, mais depuis l'temps j'me suis dis que c'étais déplacé de pas me présenté un minimum icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvenue à toi le batteur wink


et à toi aussi forza italia

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut blitz !


bienvenue forza icon_cheesygrin

merci pour l'accueil méme si je regarde le forum depuis un moment en temp que fantome car lus ou moin le temp avec le travail.

astaroph

Petit causeur
23 messages
Salut à tous, je m'appelle César, j'ai 14 ans et je suis en 2nde dans un lycée d'Aveyron. hammer hammer hammer hammer
Je suis né dans une famille de musiciens, ce qui fait que j'ai baigné dans la musique depuis tout petit. Je suivais mes parents à tous leurs concerts et tout, mais je ne faisais pas de musique !
Et depuis quelques temps, je commence à m'intéresser à tous les instruments (plus précisément basse/batterie/guitare) : j'ai fait un an de batterie, un peu de guitare et depuis quelques temps je me met à la basse (à peu près une semaine ! smiley-guitar bump ).
Voilà pour ma présentation, à bientôt ! chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut à toi astaroph, bienvenue dans ce monde de requins et merci d'avoir choisi le plus bel instrument ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+