un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah pourquoi pépito ... note-32 chanteur
bienvenue !

Ben en fait mon vrai nom c'est pepino c'est pour ça les profs m'appellent comme ça tout le monde quoi icon_cheesygrin

En tout cas merci pour l'accueil wink

Salut à tous!
Bon, beh petite présentation...
Damien, 16 ans, je fais de la guitare depuis maintenant 2 ans, j'ai fait 5 ans de Piano.. wink
Je vis dans la musique depuis tout petit, j'apprécie a peut près tout les styles :P
Voila voila.. Je trouve ce site super sympa, ça fait pas mal de temps que je surf vite fait dessus..
Bonne soirée wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à toi isilion ! wink

Bienvenue à toi,

Welcome !!! chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut à toi gratteux

bonjour a tous je m'appele jean-philippe (jp) j'ai 18ans .j'ai commencé a joué de la guitare il y a deux ans . un jour pas fait comme un autre j'ai essayé la batterie d'un collégue et sa ma plut et je me suis m'y a joué nickel quasiment d'un la foulé .donc j'ai opté pour la batterie .ayant grandis dans la musique mon pére clarinetiste (jouent 3ans dans l'armée et un oncle qui touche un peu a tout.) voila pour ma présentation.

J'me suis jamais présenté j'crois endesaccord1

Une rectification de tout ceci s'impose!

Alors j'm'appel Damien, j'ai officiellement 15 ans (officieusement 8 et 1/4 icon_cheesygrin ) j'habite une petiiiite ville des Yvelines, je suis lycéen ( en 1ere), et j'essai de profiter un maximum de la vie (faudrait être bete pour faire l'inverse me diriez vous icon_cheesygrin )