un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
le bizutage constitue à nous chanter petit papa noel à la guitare. Tu as une bonne version ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonne idée chou ,faudrait en faire un en rock-blues icon_cheesygrin

mr ,tu te dégonfles ? tu t'attendais pas à ça hein?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est d'actualité Mr 13 c'est bientôt noel

Ola vous êtes nombreux ici c' est cool j' ai enfin trouver un bon forum.

Y a tout ce que je cherche ici, c' est bien ordoné et très actif.

Alors bonsoir tout le monde je m' appel Alain, j' ai 18 ans et je débute la guitare depuis 2

mois et je joue un peu d'harmonica ( pas terrible icon_cheesygrin ).

Il est minuit passer je vais un peu fouiller sur le forum et je vais me coucher.

Bonne nuit tout le monde !!!

ah bah ce serait avec plaisir mais malheureusement je n'ai pas de guitare uniquement basse donc c'est raté héhé icon_cheesygrin. (d'ailleurs il ne vaut mieux pas pour vous que je chante je vous assure... micro hammer )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvenue à toi alain delon

merci pour ta franchise mr 13 pour le chant on mettra des bouchons icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non! tu ne chanteras pas !!!! hammer hammer violent2

salut tout le monde ! ça fait un moment que je suis inscrit ici, je ne m'étais jamais présenté ..(honte a moi)... jai 25 ans, je joue principalement de la gratte de la basse et de la batterie.
je joue seul en se moment, je n'ai plus de groupe et ça me manque! aussi si il y a des bretons ici qui cherchent un zikos ou un chanteur! ! ! contactez moi!!!!
je suis assez large d ouverture musicale: metal -jazz- funk-dub- electro (style ez3kiel etc) -rock-blues... voila voila que dire d autre????!!!!!!

www.myspace.com/strikeskila

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello!

merci pour l acceuil de folie mouahahaha!
dois je en déduire qu'il ny a pas de bretons cherchant de zikos dans le coin? sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on t'as pas assez bien acceuilli ? veux-tu que je sois ton pire cauchemard ? icon_cheesygrin

il y a des Bretons sur partoch...mais je ne sais pas s'ils cherchent des zikos,
en revanche tu peut formuler une annonce à l'endroit requis,et y lire lesannonces
déposées,il y a des critères pour affiner ta recherche :

http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html

lol icon_cheesygrin bienvenue a toi partochar depuis un moment icon_cheesygrin Ben je s'avait pas que les bretons jouer de la guitare icon_cheesygrin Non je rigole !! Va dans la categorie annonces , et cherche dans ta région , tu va bien trouver quelque chose , alors sur d'autre cite comme "zikinf".

Ben bonne soiré wink

tient chipie a été plus rapide que moi icon_cheesygrin Ben il ta deja tout dit wink

Bonjour à tous,

Bon je dois etre sur ce forum depuis 2 semaines mais je cherchais la section presentation depuis.
Moi c'est Pepito (pour les intimes icon_cheesygrin ) dans la vrai vie tim.
18 ans et 3 ans de gratte, passioné de musique (surtout de guitare), cherche à progresser grace a partoch.
Ben voila j'ai tout dit, je vois que c'est un forum super simpa ou les gens sont agreables compare a d'autre forum.
A+ tout le monde wink

ps : j'ai l'impression que c'est une annonce mon truc.

Salut pépito!

C'est vrai que Partoch' est super agréable comme forum!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+