|
chut,restons corrects ...chuuuuuuuuttt !!!
Oui Chipie tu es une femme correcte et respectable... Chuuuut
![]()
Salut et bienvenue Garrybhon
![]()
Salut alors j'mappelle Thomas , j'ai 15 ans & je suis tout débutant é_è . J'aime le pop/rock & been voila
![]()
bienvenue dans la secte des partochards....
salut je m'appelle tony j'ai 27ans je suis un grunger/mettaleux (si si ça existe lol) j'ai commencé la gratte a l'age de 16 ans.je vie actuellement en concubinage et j'ai un petit garçon qui se nomme kurt (on se demande pourquoi
)
j'ai appris a jouer de la basse a ma compagne et maintenant elle est meme chanteuse de notre groupe de pagan sinon que dire a part que j'ai commencé intermittent du spectacle mais ne gagnant pas ma vie "correctement"(disons que c'est tres variable) j'ai pris la decision de me poser d'avoir une vie de famille et de ce fait je me suis retrouvé a l'usine (ça change de la gratte)
au moins je rentre chez moi le soir et je peux m'occuper de mon p'tit loup... voila c'est a peu pres tout ![]() ![]()
bienvenue à toi sur partoch
hey salut tout le monde. ça fait quelques temps que je suis inscrit sur ce site et je ne me suis toujours pas présenté alors voilà je rattrape mon erreur. je m'apelle hugo, 2ans de basse, bassiste dans un groupe dont je vais profiter pour faire de la pub : www.mypsace.com/lesgodepep (éh bah oui à 20ans quand on a un groupe on rêve tous de devenir star du rock donc on doit faire notre pub désolé^^) et donc je vous serai très reconnaissant si vous alliez voir ce qu'on fait un jour ou vous aurez le temps puis dire ce que vous en pensez ce serait sympa. sinon j'ai bientôt 21ans j'aime tous les styles de musique à part rap et r'n'b avec lesquels j'ai un peu de mal mais chacun ses gouts. pour me payer mon matos de musique j'ai trouvé un bon job en maison de retraite (c'est pas la même ambiance que sur scène...) et qui me laisse pas mal de temps de libre pour la musique donc la vie révée^^ voilà c'est a peu près tout a bientôt.
salut mr,bienvenue ...
ton myspace,tu peux le mettre dans ta signature ,comme ça chaque fois que tu postes on voit le lien ,plutot bien non? ![]()
salut les bleus!
ah ouais tiens c'est pas bète ça comme idée merci^^ ça m'apprendra à rester cloitré dans ma grotte..
Bienvenue mr 13 sur partoch
je propose un bizutage des bleus! une idée ?
pas bonne idée pas bonne idée pas bonne idée
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+

)