un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut astaroph ! bienvenue à toi!

astaroph

Petit causeur
23 messages
Merci ! maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut astaroph

bienvenue à toi ; je connais un peu l'aveyron aussi : rodez , villefranche de rouergue

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Patrick, j'ai 35 ans et je proviens de la région de Verviers en Belgique. Mon cas est un peu particulier dans le sens où j'aimerais apprendre à jouer de la gratte mais je ne suis pas encore certain que cela va me plaire et même me convenir. Alors je ne pense pas etre même un débutant icon_cheesygrin

En faisant tout un tas de recherche sur le net, j'ai finalement atterri sur partoch qui est site super bien fait et qui possède une communauté fort sympa je trouve. Dès lors, j'espère en apprendre beaucoup plus dans tout un tas de domaine.

Je possède une Les Paul Epiphone Custom Ebony, que j'ai gagné lors d'un concours sur le groupe Aerosmith il y a de cela quelques années.

Sinon, je suis très éclectique dans mes gouts musicaux : cela va du rock au hard rock en passant par la soul et le funk et même plus icon_cheesygrin

Je n'ai pas spécialement un guitariste préféré mais je pourrais citer entre autre Toni Iommi, Jimi Hendrix,Robby Krieger ( The Doors ), Roy Buchanan, Jeff Beck,

Voilà, à bientot smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue! tu verras vite si ça te plait en apprenant! les débuts demandent un peu d'efforts, mais quel plaisir! Tu as des topics réservés aux débutants où tu auras plein de conseils très bien faits. Mon conseil: méfie toi des conseils de Sakatrapo, c'est un filou!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bienvenue! tu verras vite si ça te plait en apprenant! les débuts demandent un peu d'efforts, mais quel plaisir! Tu as des topics réservés aux débutants où tu auras plein de conseils très bien faits. Mon conseil: méfie toi des conseils de Sakatrapo, c'est un filou!

ok merci Sakatrapo, va falloir que je te surveilles alors wink icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
va falloir, mais il y a beaucoup de farfelus ici et je ne nommerais personne! (si je reçois l'enveloppe habituelle)

Heu!... à ce propos ...ce mois ci je suis un peu juste...alors....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
patrick ,t'as bien fait de passer ici , c'est sympartoch !

des farfelus ici ? hum je suis choquée saka ! icon_cheesygrin
on ne soudoie pas sur ce site,nous sommes inrockuptibles ! endesaccord1

papysnif, d'habitude c'est moi qui récupère les enveloppes icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello bienvenue patrick chez les partochards wink

Bienvenue à tous!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
patrick ,t'as bien fait de passer ici , c'est sympartoch !

des farfelus ici ? hum je suis choquée saka ! icon_cheesygrin
on ne soudoie pas sur ce site,nous sommes inrockuptibles ! endesaccord1

papysnif, d'habitude c'est moi qui récupère les enveloppes icon_cheesygrin

ah!!?? j'étais pas au courant non! endesaccord1 hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chut ! smile_cool faut pas l'dire!

merci de votre accueil wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
allez, hop au travail! accords et gammes t'attendent, sinon, c'est le Yaqq!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+