Même avec GP 5 il faut un minimum de connaissances solfègiques, car des fois ça coince on a du mal à placer 1/4 de soupir là ou l'on veut, hein chipie !
Et bon courage. bienvenue! Bon ben voila, moi c'est pom pom pom ( faut dire que le jour où je me suis inscrit, j'avais pas du tout d'imagination et je venais de manger du maïs, alors j'ai pas perdu mon temps), j'ai 15 ans, je vis dans le Nord-pas-de-calais, au nord de Lille, pour ceux qui connaissent. Je suis fan des Pink Floyd, AC/DC, et puis j'aime bien le rock en général, du 5eme siècle av JC à aujourd'hui. Niveau guitare, j'ai commencé en novembre avec une ibanez GSA-60 et un ampli ibanez TBX15R, et j'apprend sans cours, sur internet et partoch. D'ailleurs je trouve que partoch est vraiment pas mal pour les débutants, et le forum est super sympa. Voila je crois que j'ai dis à peu près l'essentiel. Bonne gratte à tous Donc voilà moi c'est Kompote (n'allez pas chercher bien loin c'est bien une référence à l'aliment que l'on peut trouver en pots, en conserve ou en flacon souple) j'ai 23 ans et j'habite sur Angers. J'ai commencé la guitare il y a 7 ans maintenant sur une horrible Stagg electro-accoustique et maintenant je joue sur une Gibson SG Special Faded et une Ltd H-400 branché sur un ampli Laney HCMR65. Je touche aussi un peu à la basse et au synthé et je fais parti d'une formation nommé Shatter Tones qui vient de débuter. Mes influences vont principalement du bon vieux Rock n' Roll au métal (Stones, Ac/Dc, Led Zep, Iron Maiden, Megadeth, Suicidal Tendencies, Motörhead) mais j'apprécie aussi les incursion dans d'autre univers musicaux tels que le rap , la musique classique ou électronique. Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Moi c'est Kirby et j'ai commencer la guitare en Janvier 2009 et je regrette de ne pas avoir commencer plus tôt. J'ai 14 ans et j'habite a Toulouse (31) J'aime le Rock, Pop, Blues, HardRock, Métal... bref un peu de tout et je possède une Squier SA-105 BK Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir approfondir mes connaissances et apprendre de nouvelle chose sur la guitare et autres instruments. bonne gratte alors Cela fais deux mois que je suis inscrit sur le forum et je me suis pas présenté Alors voila je m'appel Alban j'ai 32 ans, et je joue de la guitare électrique. J'adore gratter du rock, hard, metalle. Mes groupes préférés sont: AC/DC, Led ZEP, Metallica, Iron Maiden, Gun's and roses. Sinon avant je faisais du piano (lorsque j'étais jeune), mais je me suis mis a la guitare électrique (c'était mon rêve d'ado ) Voila ++++ les Partochards Il y a deux ans environs j'ai decouvert Led Zep, donc je me suis mis a joue de la gratte, et depuis je surf sur le net pour trouver des astuces en attendant de trouver des cours. Puis depuis quelque mois mes gouts ce sont legerement radicalises, et je suis donc passer de "grateful dead" a "EXODUS" et aux "MORBID ANGEL" Pendant qu'on y est, je sur une M**** en allemand, et ces cours m'em***de profondements !!! tout le monde se fiche de ma vie mais bon pourquoi pas ... Sa fait 3 mois que je fait de la gratte, autant de temps que je suis inscrit sur partoch mais je me suis montré sur le forum depuis peu ! Donc je fait de la guitare, sans cours de gratte a coté j'ai 15 ans cette année, ma guitare est une yamaha c40 euhhh, chui trop beau très très intelligent aussi et sinon, je trouve se forum superbe avec des personnes super sympa, meme quand nos questions sont vraiment débile ! donc voila ! content d'etre avec vous ! Et voici une video que j'ai faite il y a pas longtemps avec des potes ! Dites moi se que vous en pensez ! http://www.youtube.com/watch?v=3NNG1ZRWqxc |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+