un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah écoutez, moi c'est Alexandre...le grand! -_-
Non bah moi je suis un petit c*n qui cherche juste a mené une vie paisible... J'aime pas les gens qui n'ont que le travail en tête... ni ceux qui pense être les meilleurs... Je déteste la compétition...et alors la chaleur, n'en parlons pas!
Oublions ce que j'aime pas (euh au fait, j'aime pas tout ce qui est du rap, mais aussi tout ce qui est commercial...)
Passons donc a ce que j'aime:
-Bien évidemment, la guitare.
-La musique (préférence pour le Heavy Metal, le Hard Rock, ...)
-Les armes de chasses...et donc la chasse (je vais me faire haïr, si jeune que je suis endesaccord3 )
-La sarbacane, mais encore une fois, je n'aime pas la compétition, ce que j'aime c'est tirer de plus en plus loin et de plus en plus précisément...
-La foule... alors ça! (ah mince, me suis trompé, ça fait parti de ce que je déteste)
-Les gens qui ont lu tout ça ^^'

Et sinon, pour clems_35, je crois que tu te le joue un peu trop...(beau gosse d'apres toi? pourquoi tu cache ton visage? tu ne voudrais pas nous choquer?)

mdrr ^^ nan s'est pour que se soit plus attrayant tu vois hammer et pi j'ai mis un chapo pour pas que des proches me reconnaissent bravo

Mais t'inquiete tout se que je dit je ne le pense pas vraiment ... s'est juste histoire de faire rager des gens comme toi icon_cheesygrin ( j'aime la provocation )

Tu ne me fais pas rager... je peux pas vraiment t'expliquer mais... on ne peux pas me faire rager... xD
Bon laissons se topic sur le bon chemin... ^^'

maitre Bonjour à tous et à toutes, alors voici une petite présentation comme il se doit d'être fait pour un nouvel arrivant.

Alors, je m'appelle David, j'ai 35 Ans, je réside en bordure de Méditerrannée(13) et je bosse dans la fonction publique.

J'ai repris la guitare depuis 3 mois environs ( je dis repris mais en fait je pense pas que l'on puisse dire que je jouais avant....mais bon...).

Donc pour ma reprise je me suis acheté une guitare sèche a 30 euros sur le net histoire de ne pas investir dans du matos pour ne pas jouer au final. Mais après quleques indications rythmique d'un ami je vais changer de guitare car tout est parti de cette rencontre.

Voila, que dire de plus??? Ah oui pour completer la présentation éventuellement, je suis marié et j'ai 2 enfants.

Voili-voilou, a bientot sur le forum pour un peu d'aide je pense...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
salut a tous sa fait plus d'un an que je suis sur partoch mais je me suis pas encore presenter

moi c'est Auriane mais tout l'monde m'appelle Elypse (même mon prof de math smyleybleu )

j'ai 12 ans je vient d'une petite cité prés de Paris(94)

Je gratte depuis 1 ans

presentation simple et courte comme vous pouvez le voir

bon ben moi c'est péroline ( je c'est c bisar hammer )
j'ai 12 ans je suis en 5ème
j'adore joué de la guitare electrique même si sa reste encore un peu naze car j'ai commencé a Noël dernier...
plus tard je voudrais plutot me diriger vers la musique et surtout vers l'anglais
j'aime passer des journée avec mes amis même si c'est pas souvent ^^
12 ans de vie c'est pratiquement rien alors j'ai pratiquement rien a vous raconter ! wink

salut tt lmonde!!!
fan2-green.day j'pense que tu vas plaire a quelqu'un.... icon_cheesygrin

en tt cas welcome all wink

Salut, j'm'appelle Charley, j'ai 15 ans je fais de la basse, la musique c'est ma passion , je ne supporte pas le rap le r'n'b et toute la musqiue commerciale. J'aime pas le foot non plus ^^. J'adore motorhead les red hot les iron...
voilà voilà
à bientôt sur le forum,
Charley

kimimix

8 messages
Salut à tous,
je me présente je m'appelle Kimberley dit "kimimix" j'ai 12 ans je fais de la guitare depuis le mois de décembre je sais joué Liberta de pep's, derniere danse de kyo zombie des cranberries et plein d'autre mais cour que j'ai appris en premier
voila.

kimimix

8 messages
et au fait BONJOUR A TOUS !!!!!
et bonne gratte smiley-guitar

Moi, c'est Stéphane, 31 ans.
Comme beaucoups, je fais partie de cette génération un peu (déjà) nostalgique qui a eu son dépucelage musical dans les années 90 avec Nirvana, Guns N'Roses, Radiohead, Jeff Buckley, Dolly, Pearl Jam, etc... et en garde un superbe souvenir. Et comme beaucoups encore, ça m'a donné envie de faire de la musique.
Trop fainéant pendant des années pour apprendre à jouer d'un instrument et profitant de la facilité de l'informatique, je me suis contenté de faire quelques oeuvres qui ne resteront pas dans les mémoires, des déconnades entres potes plus potaches que musicales. J'ai pas mal déménagé par la suite et me suis mis au midi pour tenter de mettre un peu plus sérieusement en musique quelques chansons un peu plus sérieuses qui me trottaient dans la tête depuis un bon moment, tout seul dans mon coin, quelquefois en utilisant les paroles écrites par une amie totalement non-musicienne.
Et depuis quelques temps déjà, recherchant de l'humanité et de vrais son d'instruments, j'essaye tant bien que mal d'apprendre la guitare et de fredonner...

Et j'ai fini par me mettre à la basse il y a peu (je m'entraine sur "Guns of brixton" des Clash, "So lonely" de Police, "In bloom" de Nirvana). Mais tout seul, ce n'est ni très passionnant de jouer de la guitare (et encore moins de la basse), ni évident pour jouer des chansons... Et écrire des chansons à plusieurs me plairait sûrement...

Sinon j'aime bien le cinéma qui a un sens, comme "Into the wild", "Pump up the volume", et BD et romans qui portent un regard sur le monde comme "1984" ou "Watchmen", je m'interesse à l'anarcho-syndicalisme, j'aime passer des soirées foot ou catch devant la télé même si j'ai conscience que je m'abruti... bravo

Bon, je vais m'arrêter là je crois! icon_cheesygrin

Bienvenu a tous (et ouais, je suis peut etre pas un grand du forum, mais sa va commencer a faire une paire de temps que je suis la, je me met a souhaiter la bienvenue:p)

Néophidien wink Tu as de bons gouts musicaux

Salut a tous chanteur et un manu ,un de plus 56 ans oui j'en reviens pas moiméme
guitariste amateur rarement content de lui mais des fois ça va ,en tout cas la musique m'a vraiment permit de tenir le coup si souvent....vital comme l'oxigéne et le réve
smyleybleu
j'habite un coin que l'on dit paradisiaque (ça dépend de la météo intérieur)
tout ce qui est bois ne m'est pas indifférent donc guitares pff
bise a tous

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut les nouveaux! je vois souvent des gens d'autres générations, comme moi, du moyen âge, qui ont eu des creux et qui reprennent, c'est super, accrochez-vous, ce n'est fini que si on renonce! trouvez des gens avec qui jouer. Aujourd'hui, c'est plus facile: les forums et aussi l'ordi qui permet de jouer à la maison, de s'enregistrer comme on n'osait même pas en rêver., et aussi des amplis pas trop chers et des grattes ou des basses chouettes, en avant! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+