un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin j ai pas le premier critère requis== trop jeune icon_redface

Je me mar... ou goss...
en 1986 je participais à un groupe qui s'appelait
carte vermeil
J'avais 40 balais
Quelles sont les références des groupes actuels?

49 piges moi, j'ai pas de cartes, j'aime pas les cartes d'abord, je prends juste deux billets quand je vais au zoo, un pour entrée et l'autre pour qu'ils me laissent ressortir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi j'ai monté mon premier groupe de Trash à 54 ans !
Après ça, durant 28 ans, j'ai fait le videur dans des discothèques ( ben oui, faut bien bouffer aussi ! )
Maintenant, j'ai repris la zique, j'ai remonté un groupe de métal, on fait les bars ...
Parfois on se met sur la gueule avec des punks ou des rapeurs de la mort !
C'est cool icon_cheesygrin

stone free a écrit :
Moi j'ai monté mon premier groupe de Trash à 54 ans !
Après ça, durant 28 ans, j'ai fait le videur dans des discothèques ( ben oui, faut bien bouffer aussi ! )
Maintenant, j'ai repris la zique, j'ai remonté un groupe de métal, on fait les bars ...
Parfois on se met sur la gueule avec des punks ou des rapeurs de la mort !
C'est cool icon_cheesygrin

mort de rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

soley a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais encore??????

superrr apres on dira qu'on est plus dans le coup !!!! La baston et la musique smiley-guitar , y a rien de mieux pour garder le rythme et sa jeunesse !!! lollll pour l'instant je me consacre a la musique, la baston ça sera pour plus tard... quoique... chanteur mdrrrr

icon_redface tu veux dire quoi par baston???????? icon_redface j'sais pas si tu te rends compte, tu a intégré une bande de sacrés barges là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rock an rollllllllll my friend bump

C'est qui qu'est barge?
Jm , l'écoute pas, Slashie est la pire d'entre eux icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouais mais au moins moi je le reconnais nananèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeee bump icon_cheesygrin

Cà, je te l'accorde icon_cheesygrin

Je vous passe le bonjour icon_cheesygrin
Mézigue c'est camille, 16 ans, batteuse et apprentie lycéenne qui essaye d'avoir son bac ...
J'habite boulevard de l'aliénation à démence ville !
Je devrais aller bosser sur-le-pré mais je préfère zieuter ce site.
Pas très responsable, ni sérieux ! endesaccord1
J'aime la musique, le sport mais aussi trainer un peu, le cinéma, la mer, les frapuccino, la batterie et tout le toutim ...
Je hais beaucoup de choses smile_cool
Mais je ne mord pas et suis assez sociable donc pas d'inquiétude ^^

Bienvenue à toi sur partoch , éclate-toi bien avec nous!

salut a toi wink ( et bonne chance pour la bac ^^ je suis en vacance moi, vive la seconde)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+