un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr.tremolo a écrit :
salut!moi je m'appel Eva, je vis dans le sud ce qui est plutot agréable car j'aime sentire le soleil chauffer mon corps toute l'année! mon pére est italien et ma mére suedoise, je suis le fruit de cette union , un fruit bien mure puisque j'ai 18 ans! et un fruit qui ne demande qu'a se faire croquer! j'aime "profiter du vit" chaque jour! et j'aime rencontrer des jens ( surtout sur partoche.com! hihihi!)

il n'y a bien sur rien de vrai dans tout ca mais j'éspere avoir susssité quelque début d'érection aussi bref soit ils. maitre


Il me semblait aussi que tu étais un mec. Pendant un moment je me suis dis que je m'étais complètement planté sur la personne lol
Par contre désolée mais pas de début d'érection ou quoique ce soit du genre mdr

Et notre Webmaster préféré, il ne voudrait pas se présenter lui aussi ? wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
moi c'est olivier, j'ai 28 ans, je fais un post grade en psychologie, j'habite en Suisse dans la région de lausanne mais j'étudie et je travail à genève. Mon père est italien, ma mère est Suisse avec des origine italienne un peu plus lointaine. J'ai un groupe qui se nomme sinless, j'écoute du rock, blues mais surtout du métal pur et dur, je suis un passionné avec un gros besion affectif alors je m'entours de plein d'amis, je joue de la guitare, j'aime le foot, je pratique les arts martiaux et le kama-sutra icon_cheesygrin , j'adore la cuisine méditerranéenne.
je trouve que les femmes sont l'entité vivante la plus précieuse de la planète...traduisez ça comme bon vous semble wink

vu ta dernière phrase j'imagine que tu ne pratiques pas le kama sutra avec ton equipe de foot

salut a tous!
ben moé c'est marine, j'ai 18 ans... je suis en Bac pro d'infographie.
j'écoute du pop-rock, punk, et du rock alternatif, et du metal "doux" style aqme et II nino. j'habite une petite ville pas loin de Lyon où on adore ce retrouver entre potes dans les ruines romaines icon_cheesygrin . Je joue de la guitare, (ouaaaaa c'est vraiment rare sur ce site) un peu de synthé. voila voila!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jeannox a écrit :
vu ta dernière phrase j'imagine que tu ne pratiques pas le kama sutra avec ton equipe de foot
oui!!! je me suis juste incrusté dans une équipe féminine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump

salut moi c'est osko, j'ai 30 ans...
un jour mon père m'a mis une guitare dans la main en me disant "au moins pdt que tu joueras on t'entendra pas parler!"
..mais j'ai jamais vraiment réussi à la fermer ce qui fait que j'ai toujours un niveau assez minable à la guitare...mais bon, ce qui compte c'est de se faire plaisir, pas vrai?

osko a écrit :
mais bon, ce qui compte c'est de se faire plaisir, pas vrai?


Tout à fait wink

C'est ce que dit Metalhead dans son equipe de foot féminine icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
C'est ce que dit Metalhead dans son equipe de foot féminine icon_cheesygrin


ha les hommes! icon_cheesygrin

Salut

moi c'est ampli a donf. J'ai 13 ans 1/2 et je joue de la batterie depuis 8 ans. Je fait aussi du solfège depuis 7 ans.

voilavoila! hammer

 Citation :
J'ai 13 ans 1/2 et je joue de la batterie depuis 8 ans.

Bah pourquoi tu t'appelles Ampli à donf si tu fé de la Batterie???!!! hum

pourquoi pas? Il joue tellement fort que les guitaristes doivent mettre l'ampli à donf pour s'entendre icon_cheesygrin

Ca se pourrait bien.... (~_~)
En tout cas je crois que si un jour je le croise en studio y faudrait des triples boule quiès!!!! icon_cheesygrin
(C'est juste pour la survie des oreilles de moua et des aut' certaine personnes se reconnaitrons!!! wink )

Au suivant ! Sur le nombre de partochard yen a pas beaucoup qui se sont présentés !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+