un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c marie

jbl

mariouchka83 a écrit :
Je fais un bts tourisme à aix_en_provence

et ça te plait Marie?

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
la pauvre a peine arivée on la bombarde de question endesaccord1 icon_cheesygrin
tu peut disposé !! lol

sinon à part la musique, les concerts,les soirées com tou le monde

non le bt ne me plait pas, c histoire d'avoir un diplome car je sais pa encore ce ki me plairait de faire

et vous,vous faites koi?

Bonne soirée, salut

mariouchka83 a écrit :
et vous,vous faites koi?
faut tout relire, on va pas se répéter icon_cheesygrin

j'ai envie de dire je m'appel Mr.tremolo, je suis un artiste motivé et un mangeur de tabs mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué: je m'appelle Gauthier , ( et oui comme jean paule a par que moi c'est mon prenom).
J'habite à lille dans le nord de la france, ville idéale pour sa vie étudiante trés intense ( c'est la fête tout le temps, ya pas un soire ou ya pas la soiré de tel ou tel école ou fac), a force on fini connaitre pleins de monde , c'est une sorte de grande famille le nord ( un peu comme partoche wink )

c'est a coté de la belgique( 10 minutes) ou la biére se bois comme la grenadine et où les boites de nuits sont hallucinante.

ya un dicton qui dit que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais là pour le coup, c'est vrai , nos voisins les hollandais sont vraiment trés fort (peut étre grace à leur législation plus fertile!) En tout cas en 3 quart d'heur ,je peux
faires du shoping la bà , meme si a la frontiére je me suis déja fait plusieur fois confisquer mes achats par des gens en uniforme avec un quépi a la place du cerveau qui n'on meme pas le courage de se déplacer jusque là bà et prefére se servire dans le sac des autres.

le bord de mer n'est pas tré loin non plus ( touquet , hardelo, wissan)

bref un endroit idéale, j' ai 21 ans et je fais des études de droit.
je gratouille depuis environs 5 ans et commence a jouer en groupe du blouse et du rock, je fait du hokey sur gazon, et j'aime bien les cacaouettes icon_cheesygrin

voilà... j'espere que j'ai rien oublié

bonjour tout le monde!
bin moi je suis nouvelle sur ce forum , je m'apel LUcy j'ai 15 ans et je suis en 3eme, je joue un peu de guitare mais je préfère surtout chanter. sinon binnn je vais pas continuer parce que si je commence a raconter ma vie y'en a pour 3 pages!

luluciferr a écrit :
je vais pas continuer parce que si je commence a raconter ma vie y'en a pour 3 pages!

Mais ce post est fait pour ça ma chère.
Justement plus il y aura de détails hors de la musique (on se doute bien que si t'es sur ce forum, c'est pas pour parler de catch wink ) mieux ce sera.
@+ et bienvenue surtout.

jbl

t'as raison Dan.
Laisse les pros parler de catch! Rien de plus insupportable que quelqu'un qui parle d'un sujet qu'ilo ne maîtrise pas!
OOOOOOH!

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
slt bon ba moi jmapel mylène g 15 ans. jabite a lyon;
je fé de la gratte classik depui 6 ans é jvé comencé lélectrik lan prochain.
sinon jador sortir avec mes potes é jouer de la gratte...
voilà g rien dotre a dir...au suivant bump

lol nan je vais pas parler de catch jy connais rien! a par ca j'habite près de metz , je fais de l'escalade et du djembé et j'adore sortir et déliré comme beaucoup de monde jpense !

oué oué jconnais! louis vincent aussi jvais peut etre y allé l'anné prochaine d'ailleur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+