un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A qui le tour ? icon_cheesygrin

Allez je me lance !

Salut à tous, moi c'est Adeline. J'ai commencé la guitare il y a 3 mois... Je prends des cours, mais je papillonne aussi sur internet pour trouver des tabs de chansons qui me plaisent plus que celles qui me sont proposées...
Mes meilleures soirées : jouer de la guitare avec une copine qui commence la guitare comme moi... ça déchire un max!! surtout quand on chante! Et pis pour finir la soirée, sortir dans des bars!!
Le seul problème, c'est que le lundi, il y a parfois un manque de sommeil : je suis instit et il est préférable d'être d'attaque quand les petits bouts (4/5 ans) arrivent et "BONJOUR MAITRESSE!!"
Sinon, j'ai 26 ans et j'habite en Vendée... euh, ah oui et j'adore le chocolat !!

Voilà, biz à tous !

Contente de te connaître Adeline smile
Moi aussi j'adore le chocolat et passer des soirées avec ma copine (que je vois rarement sad ) à jouer de la gratte en chantant comme des gourdes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut Croquette!
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule!!!! micro smiley-guitar
Mais par contre, il va falloir l'oublier un peu le chocolat endesaccord1 avec l'été qui arrive !!!
D'ailleurs, m'en vais au sport!

Beeen moi c'est Gabriel ( mais aussi gaby , gabiche , gabichou , gab ...) J'ai 16 ans , jai commencé la batterie a 4ans et demi . En fait , pour la petite histoire , jai su taper sur des casseroles avec des cuillers en bois avant meme de savoir marcher donc ma mere m'a mis dans un cours de batterie . Voilà , sinon je pratique aussi en autodidacte le piano , la basse et la guitare . J'aime a peu pres tout les genres de musique ( rock , blues , jazz , rythm'n'blues , jazz-rock , électrojazz , trans , rap américain , musique africaine , musique afro-cubaine , classique...) Je préfere ne pas trop me confier au métal et a la musique commerciale qui se sert de nos jours (tout en respectant les gens qui les écoutent !)
Sinon je suis au lycée dans le 78 , je vise une 1ère L . Je vise aussi la musique comme métier avec une intense passion !
Voilà ... ben alors bonne soirée


P.S: Jai remarqué que Las parlait beaucoup mais au niveau préentation cest un peu maigre ...!

bump C moi! Bah moi c'est...euh... Mèl.J'ai 16 ans, je suis en 1ere STI génie Mécanique productique. Je joue de la guitare depuis maintenant 2 ans et demi, je fé aussi de la basse ( depuis un an ) et de la batterie (depuis quelques mois). Comme le dit mon profil j'aime tt les genre de musique sauf le rap (quoique le rap améticain n'est pa si mal que ça...) Je joue avec le groupe de mon église (je ne joue pa que du gospel mais aussi de la pop, du rock, du reggae , ragga, zouk etc...)En ce moment j'écoute du Christafari (ça déèèèchire ) Mais aussi les Hillsongs, Jennifer Knapp, Third day, Olivier Cheuwa,Exo et plein d'autres... J'aime beaucoup de chose mais en particulier le fait de me retrouver le week-end avec ceux que j'aime...Je crois que c tout... wink

cartvital

8 messages
Bonjours tout le monde

Je m'appelle jeremie, j'ai 25 ans, je joue de la guitare et de l'harmonica depuis 4 ans (bientot 5). Je suis toulousain et je termine mon stage de fin d'etude dans un labo de chimie agro alimentaire.
J'aime bien me votrer dans le canapé en regardant des séries débiles, sortir dans les bars, faire des barbecues, bouger a la mer et a la montagne, j'adore chanter.
Je m'aclate en ce moment sur M et jeff buckley, et pas mal sur radio head.
Bon aprés midi

cartvital
cartvital a écrit :
Bonjours tout le monde

Je m'appelle jeremie, j'ai 25 ans, je joue de la guitare et de l'harmonica depuis 4 ans (bientot 5). Je suis toulousain et je termine mon stage de fin d'etude dans un labo de chimie agro alimentaire.
J'aime bien me votrer dans le canapé en regardant des séries débiles, sortir dans les bars, faire des barbecues, bouger a la mer et a la montagne, j'adore chanter.
Je m'aclate en ce moment sur M et jeff buckley, et pas mal sur radio head.
Bon aprés midi


Et je suis fan de Buffy violent2 wink

Bonjour,
Mon prenom est David et je vis en moselle.
Pour moi c'est Zappa puis plein d'autres musiciens.
Je n'aime pas classer les musiciens genre "le meilleur guitariste du monde".
Beaucoup me touchent pour differentes raisons.
Bref.
J'ai commencé la guitare à 10 ans et j'ai maintenant 35 ans.
Le temps passe mais pas ma passion pour cet instrument.
Tous les styles, tous les prétextes tant qu'on se fait plaisir en jouant.
Alors amusez vous. bump

cartvital

8 messages
croquette a écrit :

cartvital
cartvital a écrit :
Bonjours tout le monde

Je m'appelle jeremie, j'ai 25 ans, je joue de la guitare et de l'harmonica depuis 4 ans (bientot 5). Je suis toulousain et je termine mon stage de fin d'etude dans un labo de chimie agro alimentaire.
J'aime bien me votrer dans le canapé en regardant des séries débiles, sortir dans les bars, faire des barbecues, bouger a la mer et a la montagne, j'adore chanter.
Je m'aclate en ce moment sur M et jeff buckley, et pas mal sur radio head.
Bon aprés midi


Et je suis fan de Buffy violent2 wink
love love Tres tres grand fan de buffy maitre maitre bravo

Allez au suivant !! ( Las par exemple !)

salut a tous!!!

C moi le prochain...je m'appelle jerome, j'ai 22 ans et je joue de la guitare depuis l'age de 14 ans. J'ai joué dans un groupe pendant 3 ans avec lequel on a un peu tourné et c'est un peu grace a ce site que j'ai decide de me remettre a mon instrument...(j'avais un peu arreter quand mon groupe et moi nous sommes separes..).
Je suis actuellement en 4eme annee a l'insa de toulouse, je possede une gibson SG (rock & roll !!!) et un ampli marshall.
Sinon j'espere que tout le monde va bien

A+

salut a tous!!

moi je m'appelle mika et j'habite "on the yellow submarin". je suis fan des doors des beatles des stone mais pas charden.
je suis depuis peu sur le forum et j'offre mon aide à qui veut bien la prendre

a bientot et merci a tous smiley-guitar

salut!moi je m'appel Eva, je vis dans le sud ce qui est plutot agréable car j'aime sentire le soleil chauffer mon corps toute l'année! mon pére est italien et ma mére suedoise, je suis le fruit de cette union , un fruit bien mure puisque j'ai 18 ans! et un fruit qui ne demande qu'a se faire croquer! j'aime "profiter du vit" chaque jour! et j'aime rencontrer des jens ( surtout sur partoche.com! hihihi!)

il n'y a bien sur rien de vrai dans tout ca mais j'éspere avoir susssité quelque début d'érection aussi bref soit ils. maitre

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bon ba moi c'est matthieu (avec 2 T !!). j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de bac structures métalliques. je fais de la guitare depuis 3 mois (je progresse doucement mais surement). sinon j'ai fait de la flute au collège mais a part "le lion est mort ce soir" je ne sais plus y joué smyleybleu . j'ai connu partoch' avant mème de joué, juste pour apprendre ce que c'était qu'une tablature et depuis je doit tout au webmaster alors merci !!! maitre maitre
sinon je suis fan des "red hot chili peppers" (pour moi le meilleur groupe du monde !! )
sinon j'écoute de tout.. sauf que le RnB ne passe pas trop mais ça dépend.
la premère musique que j'ai apris a la guitare c'est "come as you are" de nirvana suivis de "monter la haut" de saez (marci partoch maitre )
si je dois donner une qualité ce serais l'humour et comme défaut ce serais la timidité!!
bon ba voila j'ai fait le tour....

@+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+