un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Plus personne ?

C'était justement à toi que je pensais Dan wink
Et à part la musique, qu'est ce qui te passionne, ou qu'est ce que t'aime bien ?
Et c'est quoi ton boulot de m... ? (enfin si tu veux bien le dire smile )

Bonne soirée wink

a mon tour!
donc je m'apelle mylene, j'ai 16 ans, j'habite dans un bled paumé pres de lyon... j'adore la musique, surtout le rock et le neo, mais aussi le reggae et le ska (et oui ce n'est pas incompatible! wink ) ben... je suis au lycée, je fais un peu de gratte mais c'est chaud et... je suis en VACANCES depuis hier!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
et pis vala, je sais pas trop quoi dire enfait... a vous!!

eagle3

Petit causeur
81 messages
salut tout le monde.Je prends le relais...

Mon nom c'est Rémi, je suis étudiant en génie électrique et informatique industrielle (en français tout ce qui touche l'informatique, l'électronique, l'électricité,...). J'habite dans le sud, pas très loin de Marseille.
Je joue du piano depuis environ 9ans, et un peu de guitare depuis quelques mois.

je suis passionné par l'aéronautique, et comme style de musique, j'aime le rock.
Je crois que j'ai fait le tour.

Au suivant

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
au suivant

Bonjour g 22 ans,je fai de la guitare depuis 4 ans à peu prés

et je suis de la région paca

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
c'est tout? hum icon_cheesygrin

j'aime tous les styles de guitare:folk, électrique, classique mais g une préférence pour la folk et la classique

je fé un tout petit peu de piano.J'aime bien mais g jamais voulu prendre de cours de solfège donc c assez limité concernant les morceaux

si vous avez des questions...

mariouchka a écrit :
si vous avez des questions...

Quels sont tes autres centres d'intérêts? à part la musique, bien sûr.. wink

jbl

Pourquoi t'as pris des cours de solfège?

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
c'est quoi ton prénom ? wink

Je fais un bts tourisme à aix_en_provence




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+