Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool salut tout le monde !! je recherche des fans de muse qui ont msn messenger pour discuter de MUSE, échanger de photos, des chansons, des vidéos etc !! salut à tous ! @ pluch et bonne gratte wink

réflexion faite envoiez moi des messages privés et je vous répondrer icon_cheesygrin

<center><i>Post édité le 23/02/2005 16:38:10 par boitasse-de-caribe</center></i>



gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Moi je suis fan !!!
J'ai M.S.N !!!

Post édité le 23/08/2004 10:53:34 par gratman*


avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
Moi ossi je suis FAN mai g pa msn c bete!!
bon tant pis tu vas a leur concer???ou ty est deja aller???? love

Fan aussi...mais pas msn !
...
micro

Moi je suis fan de Muse é g MSN : desperado221@hotmail.com

z@z

moi aussi j'suis fan, enfin j'adore koi! par contre g pas grd chose comme foto ou chansons ms g msn ( fo pas se foutre de la gueule de mon adresse ) : rochasbauty@wanadoo.fr bon ben voili violou @+ tt le monde

Moi aussi j'adhère et je les vois demain soir pour la deuxième fois cette année! bump
Muse qd tu ns tiens..... maitre
idea Pour ceux kon pa msn pompez Trillian vous aurez msn, icq, yahoo, aol & irc. C cool qd on a des potes sur un peu tt et c gratuit.
Sur msn : dwarf806@hotmail.com ou The Dwarf.
@+

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
Moi je suis un fan de Muse mais j'ai pas msn. Desole. Et aussi fais gaffe quand tu donne ton adresse a tout le monde comme ca. J'ai fait pareil et un gars m'a balancer un enorme virus et j'ai change dordi.




Voila

moi je suis un grand fan de muse mon msn c: mica_negre@msn.com

J'ai compté: tu viens de balancer que t'étais fan de Muse dans 9 topics différents. Vu ton pseudo on s'en doutait un peu icon_cheesygrin wink

je le comprend, quand on est fan on ne compte pas....

C'était pas un reproche mais juste que ça me faisait marrer: groupe préféré, album préféré, concert préféré, voix préférée: à la fin j'attendais le piège et qu'il sorte autre chose mais non. J'espère juste que tu écoutes autre chose car à te focaliser sur un groupe tu passes à coté de tellement de bonnes choses!

je sais que je suis un peu soulant avec Muse Jeannox (certain de mes amis me le dise) mais voila jarive pas a me controlermais ne t'inquiete pas j'ecoute ossi dotre groupe ta qu'a aller voir sur le topic les 10 meilleur album ou vos troi 3 groupe preferer voila

PS: il faut vraiment que t'es rien a faire pour compter le nombre de fois que je dit que je sui fan mdr icon_cheesygrin

Je regarde tous les topics où de nouveaux messages ont été écrits et il se trouve que sur les 9 derniers tu y était. Tu n'est pas soulant je ne te reproche rien rassure toi c'était juste un petit clin d'oeil.
Quand à ce qui est de mon intense activité je pense que tu as bien cerné mon problème! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+