Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUTTTt! !alors, moi je suis pas fan, je suis fanatik de MUSE, et depuis le début!!! j ai plain de choses à dire, alors le mieux, benh c'et d venir m voir et d causer directment sur msn! !plus convivial kan mem! voila!! a plus!!! lookiangel@hotmail.fr



hysteria18

1 photo
1 message
smiley-guitar Moi Chui un Gros Gros Fan de Muse : Bliss_1805@hotmail.fr

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
alors dans ma signature, si yen a qui veulent faire un tour...vraiment tres bon forum...

salut, moi je suis LA fan de muse!!!! chanteur je les aime plus que tout, j'ai meme ete jusqu'a les suivre a arras et belfort!!! jai msn:carolann78@hotmail.fr..... en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a des vrai personnes fan de ce groupe!!! si vous voulez partager des info ou votre passion, n'hesitez pas!! smiley-guitar bravo

Bonjour à tous,

J'ai assisté au concert de "Muse le 2 juillet dernier à Arras", je recherche des internautes qui ont assisté également à ce concert en plein air... histoire de discuter et partager les avis.
Tchao wink

En parlant de Muse.. Qui va a leur Concert a Lyon?? Biz

si ça t'intéresse toujours, je suis fan de Muse et j'ai MSN !! icon_cheesygrin cityofdelusion@hotmail.fr

et je vais les voir à Lyon !!! bravo

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
moi aussi a Lyon.Arras, c'etait pas le 1er juillet? icon_cheesygrin
ca va vraiment etre bon a Lyon love

moi jsuis fan de muuuuuse !!!!!
je suis allé les voir a arras ( best concert de ma vie ) pi la ji retourne au zenith de lille !
* slimshady_du_08@hotmail.com * ( nom d'adresse à chier mais bon ça date ... lol )
je suis completemen dingue des 3 premier album et le dernier est pas mauvais à proprement dit mais bon il ma vachement deçut
vous en penssé quoi du dernier ?

moi aussi chuis un fan mais le dernier album m'a aussi deçu .

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi aussi je suis un fan et d'ailleurs je vais à leur concert!!! bump bump

j'suis fan de muse, j'ai msn : darknesswoman@msn.com franchement je trouve que black hole and revolution est très différent des albums précédents

j'ai pas le dernier album, n'étant pas fan (c'est pas de lzic', c'est du bruit) mais un pote m'a dit que ça l'avait choqué de voir à quel point ils ont fait un virage à 180°

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
tu craches sur tous les groupes dont t'es pas fan toi?
le dernier album est tres bien et c'est loin d'etre de la daube...mem si il egale pas OOS ou Showbiz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+