Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'aime beaucoup Muse mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis fan parce que pour moi ce terme a une connotation un peu pejorative.. Mais Muse fait quand meme parti de mes groupes preférés avec Radiohead... Voila A++
icon_cheesygrin



dwarfwarrior a écrit :
Moi j'aime beaucoup Muse mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis fan parce que pour moi ce terme a une connotation un peu pejorative.. Mais Muse fait quand meme parti de mes groupes preférés avec Radiohead... Voila A++
icon_cheesygrin


tu trouves fan péjoratif? pourquoi? ( si ce n'est pas trop indiscret)

Ba si je ne me trompe pas fan viendrait de "fanatique" ce qui correspondrait à une adoration aveugle et exclusive pour quelqu'un.. Or pour moi le fait de déifier quelqun a quelque chose d'assez malsain puisque ce serait le placer au dessus des autres et au dessus des Hommes ce qui ne correspond pas reellement à ma vision des choses... Et puis moins serieusement, le stereotype du fan est pas vraiment alléchant puisque ca me fait penser à n'importe quelle petite pouffe de 13ans qui pleure des qu'elle voit son idole et ne se lave pas la main pendant un ans apres l'avoir touché.. icon_cheesygrin lol nan mais la j'exagère beaucoup mais si tu vois ce que je veux dire... Mais tout ca n'est qu'une question de vocabulaire! icon_cheesygrin et puis comme je l'ai dit j'adore Muse aussi!! wink Mais vos avis sur la question sont les bienvenus..
A++

merçi pour le cour d'étimologie! icon_cheesygrin

le pire stade de l'adoration c'est la groupie ou le stalker! (enfin je crois que c'est comme ça que ça s'écrit)

Exactement!! Mais pour moi le groupie est un fan... Voila pourquoi la vision que j'en ai est quelque peu pejorative.. icon_cheesygrin

moi aussi j'adore muse j'ai l'abum absolution et les tablature time is running out .
Sing for absolution icon_cheesygrin

woaou vive muse...meme si je l'ai deja dit

la partie basse de Time Is Running Out est assez simple voir facile...

éh éh moi aussi je suis une fan de Muse... smiley-guitar
échanger des zik : vi vi pas de problèmes :)

hey moi aussi jadore muse!!! vivement le prochain album pee candle et debase masons grogg ca promet!!
coucou aux fans de radiohead!
msn:azraeian666@hotmail.fr

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
Muse!!!!!!! love love love
j'ai pas mal de tabs et departoch ms je suis pas encor assez douer!!!lool. jarrive seulemen l'intro de new born et sunburn!

muse...
c'est trop trop bien...
si tu veux, et si encore possible, j'ai msn... mais bon ton message date alors...
sérieux c'est trop 'the' groupe muse...
mais sinon j'ai pas l'ADSL ( pas encore! ) alors pour les vidéos.. par contre discuter musique, ça me dis...
allez + + smiley-guitar

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
rah j'en peu plus quand je matte hulabaloo...petage de cable!!!surtt sa strate aloha elle est geniale...et le absolution tour!!! love love love enorme...chris matt et dom maitre maitre maitre
jmgratter@hotmail.fr
il a un de ces jeuc de gratte et de piano matt...je comprends pourquoi on dit que c'est un des gratteux les plus impressionant du moment!!! love maitre smiley-guitar

ouayyy bien sur FAN de Muse!!! peut-être pas la meilleure fan mais c'est trop bien!!! D'ailleuron a un groupes avec des copines et on essaie de faire un groupe de Muse wink j'espère qu'on va réussir!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Bon courage a vous meme si vous avez pas la voix de Mat avec vous...Mais bon on peut faire sans ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+