muse c'est pas un groupe on peut pas les comparer aux autres groupes c'est comme une télé à tubes cathodiques et un écran lcd c'est pas la peine de dire que le lcd est mieu que le cathodique^^ Citation :
Voire plus ;p jai msnn killmania@hotmail.fr jai eter les voir au stade de france leter dernier, je men suis toujour pas remis!! mon portable est blinde de videos d'eux, de musique rare et de foto!! la meme chose pour les tablatures, jai plus d'une centaine de tabs differentes de muse, jen suis fou je te dit!! enfin voila pret aparler d'eux sur msn, du meilleur groupe live du monde et de lunivers!! J'ai tous leurs albums, et j'ai toutes leurs musiques en général sur mon mp3. C'est vraiment le seul groupe où j'adore toutes leurs musiques sans exception. Ce qui est génial, c'est la variété proposée: on a des touches classiques, métalleuses, pop,... et chaque album propose quelque chose de totalement nouveau. Si mon Msn vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :) C'est quoi ton adresse ? :B Après ceux qui aime pas Muse, je respecte mais je trouve juste qu'il font des musiques très variés avec des intros devenus cultes (Supermassive Black Hole, Bliss, Hysteria....) Voila tout ce que j'avais à dire :p (anthonbarbibn@live.fr)
vianney.Lotterie@orange.fr ou alors, sur facebook, c'est Vianney Guetta. Et à moi, ma musique préféré c'est showbiz sinon, ma chason que j'adore jouer en basse, c'est histeria et new born. Mais bon, il ne mae manque plus que absolution tour et ça y est j'aurais tout de MUSE !!! oh et puis c'est tellement rare de trouver des fans de muse (surtout quand on habite à Mayotte) allé a t'en to tout le monde !
MOn adresse est : Si vous voulez me contacter, envoyez un message privé, je vous répondrez bien sur ! Bye les Museux ô soumition A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn
+