comment trouvez vous muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Merci pour ce commentaire icon_cheesygrin Ca revient souvent que muse est super en live dites donc! hum

Ps : super les guitares accrochées au mur! Je pense que j'ai les mêmes supports que toi donc tu me préviens s'ils lâchent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Je vais au Stade de France le 11 juin, il y a de fortes chances pour que ce soit DINGUES ! bravo

echizen

Artiste participatif
128 messages
garrybhon a écrit :
Je vais au Stade de France le 11 juin, il y a de fortes chances pour que ce soit DINGUES ! bravo



T'en as de la chance toi smyleybleu . Dejà que Lievin, une petite salle, c'était terrible, j'imagine pas au stade de France !! Quoique je sais pas si je prefere l'ambiance des grandes ou petites salles. Mais bon le show risque lui d'etre vraiment fou.. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

kimbou

3 messages
Ahh Muse j'aime leur univer!!! Je vais aussi les voir au Stade de France deja préssée d'y etre!!

je trouve que muse est un tres bn groupe mes tubes preferees sont starlight et supermassive black hole

J'adore Muse tout simplement =D
leur concert le 12 était tout simplement wahou!entendre "Butterflies and Hurricanes" a été une sacrée bonne surprise!
enfin bref un groupe exeptionel pour moi maitre

patedefoie

Petit causeur
39 messages
il ya un an,je commencais a écouté muse...une amie ma fait écouté hystéria et supermassive black hole:j'ai tout de suite accroché.
maintenant,c'est mon groupe préféré,j'ai été les voir a werchter rock cet été,il ont été géniaux(ils ont casi passé leur best of!!!!)...

bref,je kiff

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
patedefoie
patedefoie a écrit :
il ya un an,je commencais a écouté muse...une amie ma fait écouté hystéria et supermassive black hole:j'ai tout de suite accroché.
maintenant,c'est mon groupe préféré,j'ai été les voir a werchter rock cet été,il ont été géniaux(ils ont casi passé leur best of!!!!)...

bref,je kiff


J'ai été a werchter aussi ! ils etaient terrible O_O .. Surtout sur Stockholm Syndrome quand Matt a balancé sa guitare dans la batterie de dom O_O

tous pour un tous pour muse !! icon_cheesygrin

tous pour un tous pour muse !! icon_cheesygrin

antouf

Petit causeur
57 messages
Moi franchement j'adore Muse ,et ce encore plus depuis que je les ai vus en concert love ... Le concer't donne une toute autre dimension aux morceaux, c'était mythique bravo

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
J'adore ce groupe.

Je trouve que leur musique était (avec showbiz et OOS) assez rock, ils avaient bien trouvé leur style.

Le meilleur album pour moi reste ABSOLUTION où il n'y a que des titres très aboutis selon moi.

Après ils se sont diversifiés en faisant une musique originale et le dernier album est bon mais ne casse pas non plus des briques je trouve.

En concert ils sont super, c'est à dire que ça envoi du lourd, ils sont super au point et leur live sont impressionnants. Je mettrais quand même un bémol, je trouve qu'ils ne sont pas assez proches de leur public, je suis allé les voir deux fois déjà, et à chaque fois, ils ne mettent pas d'ambiance, en gros ils font leur show et voilà. C'est un peu dommage si on compare à green day par exemple leur show sont excellents parce qu'ils mettent une ambiance de fou pour le public.

Voilà mais sinon MATT est un dieu vivant smile

J'adore ce groupe et je trouve leur musique assez recherché icon_cheesygrin icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
crowysterik
crowysterik a écrit :

En concert ils sont super, c'est à dire que ça envoi du lourd, ils sont super au point et leur live sont impressionnants. Je mettrais quand même un bémol, je trouve qu'ils ne sont pas assez proches de leur public, je suis allé les voir deux fois déjà, et à chaque fois, ils ne mettent pas d'ambiance, en gros ils font leur show et voilà. C'est un peu dommage si on compare à green day par exemple leur show sont excellents parce qu'ils mettent une ambiance de fou pour le public.

Voilà mais sinon MATT est un dieu vivant smile


Je te rejoinds (comme beaucoup de gens) sur le fait qu'ils sont pas assez proches du public. Ils pourraient plus parler, faire participer le public en le faisant s'assoir (cf M ou Slipknot) ou des trucs comme ça. Mais l'ambiance est déjà démente sans ça, ça chante beaucoup, ça bouge bien (meme très bien sur certains morceaux), ça pogotte pas mal etc... Ils ont pas besoin de mettre plus d'ambiance. Mais certes, ils pourraient etre un peu plus proches de leur public!

Je n'accroche pas du tout.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, comment, trouvez



+