comment trouvez vous muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :

crowysterik
crowysterik a écrit :

En concert ils sont super, c'est à dire que ça envoi du lourd, ils sont super au point et leur live sont impressionnants. Je mettrais quand même un bémol, je trouve qu'ils ne sont pas assez proches de leur public, je suis allé les voir deux fois déjà, et à chaque fois, ils ne mettent pas d'ambiance, en gros ils font leur show et voilà. C'est un peu dommage si on compare à green day par exemple leur show sont excellents parce qu'ils mettent une ambiance de fou pour le public.

Voilà mais sinon MATT est un dieu vivant smile


Je te rejoinds (comme beaucoup de gens) sur le fait qu'ils sont pas assez proches du public. Ils pourraient plus parler, faire participer le public en le faisant s'assoir (cf M ou Slipknot) ou des trucs comme ça. Mais l'ambiance est déjà démente sans ça, ça chante beaucoup, ça bouge bien (meme très bien sur certains morceaux), ça pogotte pas mal etc... Ils ont pas besoin de mettre plus d'ambiance. Mais certes, ils pourraient etre un peu plus proches de leur public!



Ce n'est pas pour te contredire car, sans doute tu as été à un de leur lives de The Resistance Tour, mais, je sais qu'au Stade de France, Dom a pris une photo du public, nous a demandés de lever les mains et matt a meme pris la pose sur la photo, ils ont bien rigolé, bonne communion avec le public, puis toutes les chansons que matt nous demandait de chanter : Starlight, TIRO, Plug In Baby, et tous les "hey et oi" de Unnatural Selection et Uprising, "It could be wrong" de Resistance et tout ça...
Ils sont quand meme assez proche du public hein smile






>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, comment, trouvez



+