comment trouvez vous muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
l'archange noire
l'archange noire a écrit :
J'aime pas vraiment, je trouve pas ça 'ROCK' violent2


Si Muse n'est pas du rock alors radiohead c'est candy au pays des bisounours!!! icon_cheesygrin



sphinxxx

5 messages
Pour Moi c'est le meilleure groupe de tous les temps!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

Vive Muse maitre maitre

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
par contre je trouve qu'ils ont changé...

Franchement: Un de mes groupes favoris.
Donc pour ne pas dire seulement: Wahou c'est trop bien ou C'est nul, je vais dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans muse(car oui, il y'a des trucs que je n'aime pas trop lol)

Points Fort:
-Ils ne se basent pas sur un seul style, ils ont plein d'horizon musical(piano rock, rock progressif.....)
-De très bon musiciens(Matthew a la guitare, Christopher a la basse et surtout Dom a la batterie:j'adore jouer du muse a la batterie)
-En live ils assurent(il n'y a qu'a voir Haarp)

Et maintenant les seul petit reproche:
Beaucoup d'effets électroniques pendant les solos, je trouve que certains sont gacher par ca)

drummers-mad a écrit :
Franchement: Un de mes groupes favoris.
Donc pour ne pas dire seulement: Wahou c'est trop bien ou C'est nul, je vais dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans muse(car oui, il y'a des trucs que je n'aime pas trop lol)

Points Fort:
-Ils ne se basent pas sur un seul style, ils ont plein d'horizon musical(piano rock, rock progressif.....)
-De très bon musiciens(Matthew a la guitare, Christopher a la basse et surtout Dom a la batterie:j'adore jouer du muse a la batterie)
-En live ils assurent(il n'y a qu'a voir Haarp)

Et maintenant les seul petit reproche:
Beaucoup d'effets électroniques pendant les solos, je trouve que certains sont gacher par ca )

C'est leur style moi j'aime bien leur son sa fait vraiment bien,original et travailler.

nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages
Muse c'est trop drôle ya personne qui aime juste un peu comme ça que quelque chansons non c'est ou on détèste ou on adore .... et là quand on commence à aimer on peut plus s'arrêter ça devien une religion ou une drogue genre LSD on s'en passe plus il nous en faut toujours plus il nous faut notre dose journaliere sinon on se sens mal serieux j'exagère a peine
enfin voila vive muse et surtout vive matthew bellamy !!!!

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
MON GROUPE PREFERER!!!

Muse est vraiment un bon groupe de rock icon_cheesygrin les 4 albums dechirent mais the resistance l'album qui va sortir ca me fait peur j'ai ecouter les extrait et ..... J'ai peur sad smyleybleu mais bon ca sera pe etre bien va savoir.......

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi je leur fait confiance.
Mais c'ets vrai que pour l'instant, si l'album est a l'image de United States of Eurasia et Uprising, alors ce pas le meilleur album de Muse, loin de là.
En revanche, s'il est seulement à l'image de USoE, alors là ça peut péter !
Mais bon j'aimerais bien retrouver du Citizen Erased et du Plug In Baby dans leur nouvel album.

Mais je leur fait confiance =p

alors muse c'est d'abord une voix et que du bonheur maitre

je serais au concert à Zurich au Hallenstadium !! youhouuuu !icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi à Dijon =) =)

simpsons1506

1 message


J'ai été les voir ce samedi 31 /10/2009 à lievin ( près de lille) le concert était magnifique!
un son presque parfait, un groupe très fidèle à ce que l'on retrouve sur les albums, pas de simplifications de leur musique comme certains et en prime après le concert et de nombreux doutes ( avec leur manager qui ne voulait pas qu'ils descendent du bus pour signer des autographes) le manager s'est approché de nous( une trentaine) et derrière la grille on a pu les voir, leur parler, et signer !!!
trop sympa, mais pas très grand...( sauf sur scène ! )j'ai l'album Resistance signé des 3 compères et un poster signé de Matthew ! ! !

inoubliable !!!!

merci à eux et à leur manager ainsi qu'à cette jeune fille blonde qui était très déçue suite au premier refus du manager on était pourtant si près d'eux...le manager ou le groupe je ne sais pas a été touché et ils sont venus.

encore merci !!!

c'est à chier !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
motsha a écrit :
c'est à chier !


Super constructif!

Surtout pour un mec ayant plus de 30 balais... smyleybleu

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
motsha a écrit :
c'est à chier !


Première intervention sur le forum! bravo!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, comment, trouvez



+