comment trouvez vous muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime pas !(mais je connais que feeling good,une autre ou ils sont sur un bateau )



j'aime bien super groupe ...... smile_cool

je trouvais ce groupe vraiment super.... avant black Holes and Revelations

muse c'est le meilleur groupe qu'il puisse exister!! :O leurs concerts sont magnifique!! et sa me manque déja!! sad je veux les revoir love bravo icon_cheesygrin vive Matthew love xd muse c'est presqu'une religion maitre mdr c'est trop génial!! =')

Muse est un des meilleurs groupes live au monde, un VRAI grand groupe qui ne cesse jamais d'aller toujours plus loin pour nous impressionner et ce n'est que le début.

Justement, Black Holes and Revelations est l'album le plus abouti de Muse, il est extremement riche, même si il ne plait peut-être pas à tout le monde forcement, mais au moins Muse innove à chaque album.

Nous Français on juge la musique, mais quand on s'interesse un peu aux paroles on voit que M. Bellamy est un sacré compositeur ! =D

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
 Citation :
je trouvais ce groupe vraiment super.... avant black Holes and Revelations


Tout à fait d'accord avec toi ! Et je dirais même avant Absolution...

Je sais pas, a l'époque de OOS et de Showbiz, on dirait qu'ils faisaient de la musique qui leur correspondait plus a eux qu'au public et on a vu des merveilles comme New Born ou Space Dementia sortir ! smiley-guitar

Mais après OOS, le groupe a pris une tournure beaucoup plus commerciale, et quand j'écoute des navets comme Time is Running Out qui, il est vrai, est plus facile a écouter que des Screenager ou autres,ca me rend triste smyleybleu

Mais sinon a part ca j'aime bien icon_cheesygrin

Oui certes, j'ai mit black Holes and Revelations mais la deception étaient déjà présente avec Absolution. Showbiz et OOS sont tout simplement énormes, et le coup de pied au c** que je me suis pris en regardant et écoutant Hullabaloo, franchement c'est dommage qu'ils aient changés, je regrette le temps ou ils cassaient des guitares sur scène, ou leur musique étaient glauque et angoissant, quand ils étaient déjantés quoi !! maintenant y a plus beaucoup d'émotion dans leur musique et ils ont voulu se prendre pour Radiohead a chercher l'innovation et la complexité, alors que leur force c'est la spontanéité et la puissance.

Il m'a fallu 10 minutes pour comprendre que OOS c'etait Origin Of Symetry
Il est temps d'aller dormir , Louis

Muse superbe wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
en cherchant sur google...








réponse à : comment trouvé vous muse? ... ok c'est nul icon_cheesygrin

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
J'aime pas vraiment, je trouve pas ça 'rock'.

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
J'aime pas vraiment, je trouve pas ça 'ROCK' violent2

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Je trouve sa sympa je suis pas fan pour autant...

l'archange noire
l'archange noire a écrit :
J'aime pas vraiment, je trouve pas ça 'ROCK' violent2


Rock ? dans l'attitude ou dans la musique ?
Dans l'attitude, ce n'est pas à démontrer, cassage de guitares, sex drugs and Rock N Roll.

Dans la musique c'est un des groupes de Rock moderne qui envoie le plus de son http://www.youtube.com/watch?v=VIFvPMgvbC0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=qBQf4KFzgW0&feature=related

Dans un registre un peu plus extrème : http://www.youtube.com/watch?v=M9g2YbanEkE

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'aime beaucoup muse, c'est un super bon groupe qui fait de belle chanson.
cool bump smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, comment, trouvez



+