Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Ce soir ça sera simple : filets de poulets au thym, accompagnés de petites carottes du potager confites au miel et graines de sésame smile_cool

Webby
vicmortale
vicmortale a écrit :
et bin vous savez coi ? moi j'aime bien les nouilles icon_cheesygrin


Tu les prépares toi meme les pâtes ? Ou tu ouvres le paquet ?

Pour moi ce sera pommes de terres, oignons et oignons rouge, et les restes de betterave et carottes, tout ça du potager

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce soir, on va tenter encore plus simple qu'Alex: fromage, pain de seigle maison et reines claudes du jardin, avec un ch'tit rosé! repas de fainéant hédoniste.

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Pour ma part un bon petit cabernet et une pizza devant la télé ... (Vendredi soir) ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
recette de viande hachée en boulettes mais qui est trop bonne!
viande hachée, échalote, menthe, persil cumin, curcuma, 4 épices, paprika, piment au gout, un œuf, jeter dans une poêle avec huile et ail, rajouter un jus de citron, couvrir! miam! cette recette tue!

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Un petit cocktail ...
1/4 d'apsynthe
1/4 de jus mangue
1/4 de fruit de la pations
1/4 de rome

un délice *-*

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
connaissez vous le Sazerack? ancêtre de tous les cocktails (l'origine du mot vient du fait qu'on buvait dans un coquetier!)

filourip

Artiste très motivé
351 messages
En connais-tu la composition ? : )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en bois souvent! c'est l'ancêtre des cocktail et il demande une assez longue préparation:
il faut rincer les verres avec de l’absinthe et les mettre au congélo, puis dans un autre verre il faut fondre des zestes d'orange non traitée avec de la glace en tournant longtemps afin d'en tirer le suc, rajouter du cognac, ou de l'armagnac,du sirop de sucre, et quand le mélange est glacé à force de tourner, transférer dans les verres premiers et glacés d'où on a viré l'absinthe et passé le bord à l'orange et servir aussitôt.classos!

oxicold

Petit causeur
46 messages
cool ton site !!!continue!!!!! maitre

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Miam miam ! M'enfin là avec mon père on a vider une bouteille de cabernet sur la soirée, je pense que ça sera suffisant pour ce soir je testerais ta préparation dans la semaine icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cherche un peu sur le net, ça vient de la Nouvelle Orléans, seul endroit d'Amérique qui a du sens à mon gout!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
filourip
filourip a écrit :
Un petit cocktail ...
1/4 d'apsynthe
1/4 de jus mangue
1/4 de fruit de la pations
1/4 de rome

un délice *-*

je ne connais ni "l'apsynthe" ni le fruit de la "pation" ni le "rome" comme liquides.
lis au moins les etiquettes quand tu prépare... icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! on dit les Roms! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner



+