Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
Les Beatles, Oasis,Muse, Placebo....c'est tout du bon ça



fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
petite modif l'album ou il y a ticket to ride c'est HELP!

dsl morice ms mon msg s'adressait à rocksupernova (celui qui oeuvre pour ta culture...) razz Peace and joy in your mind oué!

Wé je sais bien que l'album s'appelle Help, je me suis trompé dsl... Je voulais dire l'album Help ac la chanson Ticket to Ride
Pour les charts c loin d'etre un signe de qualité, tu n'as qu a regardé les numeros 1 actuel pour ten aprecevoir.
Mais on peut penser que reussir dans les charts implique que la chanson soit un tube (que la chanson soit bonne ou pas)

ps: Je ne pretend pas "oeuvré" pour ta culture (c'etait juste pour la forme)...fallait po mal le prendre.

Thanks viniwow (infernal ton pseudo). Pour en revenir aux Beatles, après la dernière note de ‘The end’, il y a encore ‘Her Majesty’, trop courte mais délicieuse. Je suis bien d’accord pour dire que ‘Abbey Road’ est un chef d’œuvre absolu, même Harrison s’y met pour pondre 2 pièces de maître : ‘Something ‘ et ‘Here comes the sun’. Et que dire des sublimes harmonies vocales de ‘Because’, sur un très malin pastiche de La sonate au Clair de Lune dû à Lennon, qui chante aussi le magnifique ‘I want you’. L’album ‘Let it be’ dans la version récente ‘naked’ contient aussi de grands moments, ‘The long and winding road’ dépouillée de toutes les boursouflures (ajoutées à l’époque par Phil Spector le Mytho) est magistrale, et permet d’apprécier la voix très belle de McCartney. ‘Across the Universe’ de Lennon, avec une simple guitare, est formidable. ‘Let it be’ est une des plus grandes chansons classiques des Beatles, avec ‘Yesterday’, ‘Eleanor Rigby’, ‘Hey Jude’ …
Qui a parlé aussi de ‘I’m only sleeping’ ? un très bel éloge de la paresse (Lennon pouvait passer des journées entières dans son lit à glander).

de toute facon, c pa demain que tu verra du rock francais!!
lesmeilleurs , c les anglais et les americains

Le rock anglais ya rien de meilleur !!!
Et puis les tres bons groupes de rock sont british faut s faire une raison
A part telephone trust et Bertignac et vite fait noir dez la france n'est pas n°1 en rock n roll smile_cool icon_cheesygrin

Le rock anglais oé c' est du bon, Rolling Stones, Beatles, Bowie, Led Zeppelin. C' est clair que les contrées britanniques ont abrité des tas de groupes excellents lors des 60's. Maintenant, je suis moins fan de ce qui se fait actuellement en Angleterre.

la france ne sera jamais n1 des rock , vous savez pourquoi?
parce quon sobstine avec notre chanson francaise a la con, ok, ya eu des genie comme brel, brassens, piaf...etc, mais c'est du passé!!
meme les finlandais ont eu leur gloire avce aba et jsé pa, ya meme des islandais!! mais non , pas de francais parce quon sobstine avec cette langue
et puis aussi, oh, oui, permettez de pousser un coup de geule, la france, c un pays de merde version musique, vous verrez jamais un groupe punk emergé en france, non, c pas notre culture, nous, on porefere les jennifer et nolwen et mat pokora et le papa pingouin, c plus lisse
moi jen est marre de ce pays pourri, le jour ou je chanterez, ca sera en anglais, sans etat d'ame, men fou l'exeption culturelle francaise'!! faite moi rire
le sole domaine ou les francais marche, c la techno, pourquoi? parce quon chante en anglais
suffit dvoir daft punk
et puis excuse moi quoidriphonia, mais va parler de telephone a un anglais ou a un americain, jpense pas quil connaitra
voila c'etait mon coup de geule

Il n'y a pas à dire les anglais sont les meilleurs quand il s'agit de faire du Rock.Les beatles c'est tout simplement le meilleur groupe au monde et je ne me lasse pas d'écouter en boucle leurs albums (surtout Revolver et Sgt Pepper), les Stones, The Who, Les pink Floyd, les sex pistols et plus rcemment Radiohead, The Verve et Oasis. Je vois que beaucoup de gens ici critique Oasis, mais qu'on aime ou pas la mentalité des Gallagher ils font ou en tout cas on fait de la sacrée bonne musique. Les deux premiers albums sont des bijoux et des morceaux comme champagne supernova ou the masterplan sont sompteux. Ils ont un peu étaient dans le creux de la vague pendant un temps mais le dernier album comporte de très bons morceaux et je suis sûr qu'ils ont encore de belles choses à nous offrir. Quand à la voix de Liam elle est génai sur les albums et beacou moins bien en live mais bon... On ne peut pas on plus renier qu'ils ont raviver la flamme du rock anglais et je trouve injuste de dire qe c'est un groupe commercial. U2 par exemple est devenu un groupe commercial avec des morceaux taillés pour la radio mais Oasis pas vraiment. enfin bref tout ça pour dire que les Anglais reste les rois du rock pour moi........

oué, enfin bof, jsui pas tres convaincu par oasis
tu trouvera pas beaucoup de groupe qui ont eté influencé par eux
alor qun groupe comme nirvana a influencé des milliers de personne
jpense quajourdui, le se*ul groupe potable anglais ,c coldplay, meme si c plus pop

beaucoup de groupe que j écoute son anglais comme the libertines , oasis ,dirty pretty thing ,et sans oublier les beatles. bravo maitre smiley-guitar icon_cheesygrin

ouais!vive les anglais icon_cheesygrin bravo bravo !

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'adorais tout ce qui avait avant la nouvelle scène anglaise... Beatles, Stones, Bowie, Clash, Pistols, Heartbreakers, Cure,Radiohead, Blur puis Gorillaz puis The Good the Bad and the Queen, icon_cheesygrin icon_cheesygrin , ( Damon Alnarn est un des rares mecs de la scène actuelle anglaise que j'admire maitre maitre )Maintenant bon ya Franz Ferdinand qui sont écossais en plus donc bon et ya les Arctic Monkeys que j'aime bien sans plus... Ala. Le reste, tous les Hoosiers, Wombats, kooks, Klaxons , Block Party, pfffffffff ça va une chanson quoi. smyleybleu

gorillaz cest anglais!?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, des, anglais, stones, vrai, groupes, par, prefer



+