Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oué bon

Post édité le 18/05/2004 15:35:28 par viniwow




Oué pauv' liam, finalement il me fait de la peine... Bon par contre j'aimerais savoir un truc... En quoi Muse plagie Radiohead? Beaucoup tendent à dire qu'ils ne font que suivre le chemin de leurs ainés... je pense au contraire que Muse à un style bien à eux! Et j'arrive pas vraiment à faire de rapprochement entre leurs parcours et encore à plus forte raison entre leur musique! Un avis eclairé me serait utile... Une chose, je ne prend parti pour aucun des 2 groupes, je suis fans des 2!!! wobble Mais trouver des points communs entre Hail To The Thief et Absolution me semble tirer par les cheveux... smiley-guitar

bon alors tu dis mais ne sait pas.....

à mon avis tu connais pas assez bien radiohead c pas toujours mou contrairement à ce que pense certain et g pas comparé absolution à hell to the thief mais les 2 groupes et pour pas y voir de ressemblances il fo vraiment être sourd!!
bon sinon c vrai qu'ils ont un style à eux mais ça ressemble à Radiohead...

Lol, j'avais oublier a kel point liam est detesté.
Ne t'inkiete po pour moi g deja entendu et lu des interviews de liam et je sé ke sa volent po tres haut.
Mais franchement on s'en fout, on lui demande po d'etre intelligent. C juste une putain de rock star et libre a vous de po aimer.Ils ont remis le rock là ou il devait etre, ils l'ont repopularisé, Morning Glory est un chef d'oeuvre planètere et personne ne leur enlevera. Apres la mort de cobain faut pa oublier ke la musike étai en deuil et kils ont tout fait pour la remettre a haut nivo, ils ont reussi et je les en remerci.
Tu comprend pa kon puisse etre fans d'un type kom lui....bien...chacun ses gouts, perso j'aime pas du tout tom York (c un type antipathike) et apres, tout le monde sen fou...
Moi je pense ke tu devrai po te poser de questions kom ca. Liam est une rockstar et c la vie, il l'hatitude, le look... apres ca plait ou pas. Il alimente la polymique. Tu crois ke Rtten etai aimer a son epoke (ben po du tout), il a failli se faire tuer plusieurs fois. C la vie d'une rock star....
Voila g dit ce ke j'avais a dire pour la defense de Liam.
Et me dit pas ke ta jamais ecouter un Don't look back in anger, Live Forever, Champagne Supernova ou Wonderwall sans prendre du plaisir.

It's better to burn out than fade away. (Neil Young)

Jte remercie eskalibur ms mon audition se porte bien. Pour ce ki est de radiohead, je connais ts leurs albums... et si entre Muse et Radiohead on peut parler d'influences, on ne peut pas à mon sens parler de plagiat!!! Sinon je demandais une remarque constructive... Ou se trouvent selon toi ses flagrances? Peut être la voix? quoique... ou les themes abordés? ou encore les melodies desesperées? Oui peut etre qu'il y a des "rapprochements à faire" mais de là à etiquetter Muse comme de simples pâles copies de Radiohead... sad Voila si tu as qqchose d'interessant à dire n'hesite pas!

"250 000 fans ne peuvent pas avoir tord. (Rock n' folk) "
c'etait pas pour weezer ca? ou bien r'n'f se répéte...

Liam, c'est une rockstar et comme pas mal de rockstar il prend la téte a certaines personne.Mais Oasis pour moi sa reste un bon groupe avec un morning glory (mon préféré evidamen!)manifique et des chansons qui on fait le tour du monde et qui compte pour les grand tubes du rock. Qui n'as jamais eu dans la téte 'today is gonna be the day...'ils non rien inventé mais il reste un bon groupe... et puis je voit pas en quoi la voix de liam vous dérange... ok, legerement pincée, mais bon ya pire!

pour muse et radiohead->
Non muse ne plagit pas (parcontre coldplay a plagier bliss!) mais c'est vrai que on retrouve une influence de radiohead, et puis ne sont pas mou radiohead, ya qu'a voir le nouveau single (euh..nouveau..le dernier quoi!) 2+2=5 il est exélent. parcontre thom york n'as pas une vois exeptionnel, bellamy parcontre a une voix superbe suveiller-le d'ailleurs car il commence a choper la grosse téte aussi... et a se fondre dans la masse avec absolution qui est trés moyen a moins gout! il on fait un premier album formidable un deuxieme vraiment pas mal et un troisieme banal hammer

Rock n'folk se sont en effet repeter, mais cété un clin d'oeil a oasis.
Je me rappelle celui ac weezer cété ya a peu pres 1ans et demi.(d'ailleurs je crois kil yavait une interview de noel...)
Mais la reference étai en 1996 apres ce fameux concert de knebwort:"250 000 can't be wrong" titré par NME le plus grand journal de music anglais.
En faite je dois dire ke je suis tt a fait d'accord ac ce ka dit Lolaz. Et kant a muse je vois pas vrément de plaggia mais je connait po tres bien Muse. N'en reste pa moins ke Space Demencia et Unintended sont de tres bonnes chansons.

Et les beatles? kel chansons? Kel albums?

Les beatles:
here's come the sun, i'm only sleeping, twist and shout.
mon l'album préféré j'ai vraiment du mal a le choisir en ce moment peut etre abbey road qui passe en boucle dans ma chaine

endesaccord1 Eske g parlé de plagiat ?????????????????????????

vous voyez ce vous voulez voire à mon avis g juste parlé de ressemblances !!

hammer

oki eskalibur, on est donc OK y a pas de plagiat... Sinon pr les Beatles j'ai un faible pour abbey road, la 2e partie est somptueuse... une sorte de pot pourri de superbes titres ac des mélodies qui reviennent ds différents morceaux... Bref c'est toujours la meme sensation quand j'arrive à la derniere note de The End... c'est l'un des meilleurs album pop du 20e siècle et il a presque 35 ans!!!
Sinon y a un chanson qui m'a tjs fé de l'effet ms ca c perso c Run for your life! elle est tte bete ms voila...
Au fait qui connait l'album Punkles ac que des reprises punk des Beatles?

Par contre g jamais accroché à l'album yellow submarine, la 2e partie qui se veut classique est interminable..........

Post édité le 19/05/2004 08:45:28 par viniwow


On est d'accord pour yellow submarine ( je comprend po l'engoument des gens pour lui) sinon mon preferé reste kan mm Sgt.Peppers ( Lucy in the sky, she's leaving home, a day in the life) et j'adore The magical Mystery Tour. Kant a Let it be je comprend po il reste un album sous estimé (moi, je l'adore).

ouéééééé sgt peppers est bien sur excellent, quelle innovation pour l'epoque!!! mais on parle trop souvent de cet album au detriment des autres! Sinon pour let it be, il est tres bon ms je pense qu'on ressent qd meme les tensions naissantes ds le groupe car l'alchimie n'est plus là en tout cas pas autant que lors d'autres album... a noter un superbe morceau de Harrisson: I me mine: excellent!!
Sinon Magical Mystery Tour est à mon sens aussi bon que revolver ac des morceaux d'anthologie: i am a walrus, hello goodbye, your mother should know etc...
Reste aussi l'album blanc: superbe contre pied apres sgt peppers ac 2 faces assez differentes: 1 studio et l'autre accoustique composée lors de leurs séjours initiatiques...... Il demande certes plus d'attention ms reste excellent ac des titres tres connus comme back in the ussr ms aussi des perles qui sont restées discretes comme piggies ou encore Happiness is a warm gun!
Bon je stoppe là, une fois que j'embraye sur les beatles c mal barré!

Le probleme c'est que tout les albums des beatles sont bien... alors c'est impossible de choisir maitre

J'adore le groupe The Police il déchire leur chanson que je préfère et "message in a bottle"j'adore et franchement le batteur du groupe est exellent .Bon sinon je voulais te dire tu m'as écris et tu m'as dit que mon pseudo ne va pas du tout avec mon image hé bein moi je te dis que je ne les changerai pas ( ni mon pseudo ni mon avatar ) . Moi j'aime le rock nouveau et aussi j'adore les vieux groupe de rock surtout Anglais et d'abord chacun ses goûts et si les miens ne te plaisent pas et bein ça c'est ton problème .
Si tout le monde avait les même goût la vie ne serait pas trés intéressante .Bon bein voilà J'ai terminé oups j'allais oublier il est vrai que les groupes de rock anglais sont trés bien et VIVE THE POLICE ET EVANESCENCE sans oublier THE RASMUS ET LES BEATLES !!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre bump ViVe le ROCK !!
BYE A +
PS envoi moi un message pour que je sache ton avis sur ce que je t'ai écris j'aime partager des idées ou des opignon avec les autres




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, des, anglais, stones, vrai, groupes, par, prefer



+