Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime beaucoup de groupes Anglais, des anciens comme Pete Brown et piblokto, les Small Faces ou Humple Pie, les Nice, Family et encore un million d'autres? je ne connais pas bien le rock Pakistanais mais j'ai du rock turc des 70 (plutôt bon!) encore connu par des Turcs d'aujourd'hui.



J'aime surtout la pop et les groupes progressifs anglais
Je connais pas non plus le rock pakistanais , mais j'ai un Cd d'un groupe de Madagascar , plutot cool

j adore le rock anglais queen , les stones , the clash en passant par oasis et meme les sex pistols !

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Tout le monde est fan du rock anglais!!
Les Stones les beatles led zep pink floyd oasis....
Que de grands groupes!!!

J'adore Oasis, en passant par les Sex Pistols, les beatles quand même, les stones <3 maitre

The Rolling Stones, The Who, Led Zep, The Beatles. 4 noms qui résumeraient presque le Rock des 60's 70's, et 4 groupes anglais.

Je n'aime pas le rock américain, le rock anglais est le meilleur pour moi :) ( Babyshambles, The Libertines etc...)

theoquiblier

Petit causeur
1 photo
56 messages
MOi c'est The Clash!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

wilde-dandys-watch a écrit :
Je n'aime pas le rock américain, le rock anglais est le meilleur pour moi :) ( Babyshambles, The Libertines etc...)


Bah ya des bons trucs quand même chez les américains, moins mais y'en a des bons :

- Bob Dylan
- Bruce Springsteen
- Creedence Clearwater Revival
- Aerosmith
- ZZ Top

Et pleins que j'oublie

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de bons Anglais pour vos oneilles jeunes: Family, Gentle Giant, John Martyn (pardon John, je voulais dire Ecossais)Ian Anderson et Jethro Tull (pareil)

kurtkira

Petit causeur
18 messages
Led Zep , Oasis , les Beatles et les Stones love

Vive le Rock anglais ! Vive les Rolling Stones, Led Zep, The Beatles et Iron Maiden !!! smiley-guitar

Yes me !
J'adore les Sex Pistols , Led Zepplin , Slipknot ( R.I.P Paul Gray ♥ ) , Iron Maiden ...

slipknot sont americains , ils sont originaire de l'ioha ( je sais pas comment sa s'ecrit ) hammer
sinon dans le rock anglais pour moi se serait de the who...... a iron maiden !!

Moi j'aime bien aussi la langue française icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Bob dylan


Me semble que Def Leppard est anglais nop?si oui aussi

hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, des, anglais, stones, vrai, groupes, par, prefer



+