Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'inquiete pas on te pardonne winkicon_cheesygrin

je vais peu etre pas etre bien original, mais je mes dave grolh
il y etait pas pour rien dans la musique de nirvana

damodred

Star du Forum
762 messages
sinon on peut ajouter le batteur de stratovarius ... groupe trop méconnu si un jour vous écouter no turning back ben vous verez c'est un malade le mec...

Keith Moon c'est le meilleur quand il joue il est énorme et trop drole

...Christian Vander... sans hésitation

je trouve que celui de motorhead est génial !!

JOEY JORDISSON (bateur de slipknot)
ROY MAYGORA (celui de stone sour)

Il y a aussi Elvin Jones, le batteur de Coltrane.
Simon Goubert assure pas mal aussi.

J'vais me repeter mais bon Mike Portnoy de Dream Theater
et aussi Dave Lombardo (y fait pas que du Slayer, c'est aussi un exellent batteur jazz!!!)

Je ne veux pas provoquer une levée de bouclier ni provoquer mais à mon goût, les batteurs de métal savent taper fort et vite, ils n'ont rien d'autre dans leur jeux, aucune nuance, aucune finesse, aucun swing, ils bourrinent, c'est tout.

Après, c'est mon avis, je stéréotype surement beaucoup, je me trompe peut être lourdement ce ne sont que des observations sur ce j'ai pu entendre de certains groupes de Neo.


Personelemebt, je pencherai plutôt vers Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones, il caresse les tambours avec constance avec un toucher très jazz, le résultat est magnifique, ce n'est pas pour rien qu'il est le plus respecté du groupepar les fans.

Mike portnoy pour moi (de dream theater :))

maitre Joey Jordisson , Lars Ulrich , Roy Mayorga , Travis Barker , Keuj (ex-Watcha , super bon batteur) , John' Gitlis (Enhancer , il est pas mal non pour ces 24ans) , Mario Duplantier (Gojira) maitre

ce sont pour moi les meilleurs batteurs actuel...

je vais plus avoir de tete si je le dis mais je le dis euh moi j'aime bien chuck le batteur de simple plan icon_cheesygrin [ je sors avant qu'on me trucide .. ché pas une intuition ] icon_cheesygrin ou sinon je le trouve génial aussi c'est le batteur de blink 182 enfin en ce moment de +44 icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Joey Jordinson
Lars ulrich
Christoph " Doom " Schneider icon_cheesygrin et j'aime bien celui de Iron Maiden

joey jordison




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+