Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Pareil, Lars Ulrich, parcqu'il a une frappe atypique si difficile a executer icon_cheesygrin et qu'il est capable de traverser la scène en courant pdt une chanson pour changer de batterie bravo (The four horsemens, live in san diego 92')

elladan666
elladan666 a écrit :
...qu'il est capable de traverser la scène en courant pdt une chanson pour changer de batterie bravo (The four horsemens, live in san diego 92')
En effet, faire le show, il aime ca... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est un bon...sprinteur icon_cheesygrin et un as de la double-pedale

C'est une blague ? (pour la double)

moi aussi je trouve que c'est celui de slipknot icon_cheesygrin

Tony Royster Jr faut avouer que c'est impressionant , bien sur joey jordisson , Simons Philips(batteur de Toto) et un type qui joue simple mais j'aime bien son style c'est Travis Baker

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
§mat§ a écrit :
C'est une blague ? (pour la double)


pourquoi ca serai une blague ? hum

biensur comme beaucoup de monde joey jordison mais beaucoup de batteur de metal ou de jazz mais pas un qui surpasse les autres

Tout bonnement parce que tous les batteurs savent très bien que Lars Ulrich joue (très) mal. Certes il possède une grosse batterie, alors quelques guitaristes fans de Metallica le citeront dans ce sondage mais quelqu'un qui est déjà allé voir en live ce même groupe s'apercevra qu'il n'est pas carré, ne rejoue pas ses parties de double...

En tant que batteur plutôt orienté metal, le fait d'encenser Lars Ulrich me fait rire, idem pour Jordison.

Quelques batteurs qui maitrisent vraiment ce qu'ils font à la double : Derek Roddy (Hate Eternal), George Kollias (Nile), John Longstreth (Origin) ou même Romain Goulon (Disavowed) chez les batteurs français.


Pour ce qui est de mes batteurs préférés, je citerai volonties Danny Carey (Tool) ou Thomas Haake (Meshuggah), sans oublier Bill Bruford (Yes, King Crimson...) Morgan Agren, Dennis Chambers et j'en oublie.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
il est peut être pas carré mais il a une frappe atypique et ca me plait, Puis quand tu connais Some Kind Of Monster ou Harvester Of Sorrow, tu te rend compte qu'il faut être sacrement bon, parcque derrière y'a une p*tain de partie...
sinon dans les très bon batteurs y'a celui de Gojira, Mario ! on vrai fou celui la !

Non, désolé mais je ne suis vraiment pas d'avis. Ulrich a un jeu ultra typique Heavy Metal basique à mille lieux d'une quelconque originalité ou finesse. Absolument ininteressant, contrairement à d'autres qui officient pafois dans des groupes plus extrêmes mais bénéficient d'une technique hors norme et d'une créativité qui manquent à ulrich (je pourrais citer Sein Reinert de Cynic, Gordian Knot, Aghora par exemple).

romain goulon pour avoir vu des video maitrise pas mal la double c'est vrai mai un bon batteur aussi c'est terry bozio qui evolu suer une batterie DW

LE BATTEUR DE CHIMAIRAAAAAAA !!!



C' est lui le plus rapide, le meilleur, le plus créatif, le plus fou furieux et celui qui joue le mieux !

Chercher "Pray For All" de Chimaira, ça vous suffira !

Ou "Pleasure In Pain"...

§mat§ a écrit :
Tout bonnement parce que tous les batteurs savent très bien que Lars Ulrich joue (très) mal. Certes il possède une grosse batterie, alors quelques guitaristes fans de Metallica le citeront dans ce sondage mais quelqu'un qui est déjà allé voir en live ce même groupe s'apercevra qu'il n'est pas carré, ne rejoue pas ses parties de double...

En tant que batteur plutôt orienté metal, le fait d'encenser Lars Ulrich me fait rire, idem pour Jordison.

Quelques batteurs qui maitrisent vraiment ce qu'ils font à la double : Derek Roddy (Hate Eternal), George Kollias (Nile), John Longstreth (Origin) ou même Romain Goulon (Disavowed) chez les batteurs français.


Pour ce qui est de mes batteurs préférés, je citerai volonties Danny Carey (Tool) ou Thomas Haake (Meshuggah), sans oublier Bill Bruford (Yes, King Crimson...) Morgan Agren, Dennis Chambers et j'en oublie.

C'est le meilleur post que j'ai lu depuis des mois!! Merci d'etre là, mister!! icon_cheesygrin

+++Portal+++

theo.rust a écrit :
[quote='§mat§']Tout bonnement parce que tous les batteurs savent très bien que Lars Ulrich joue (très) mal. Certes il possède une grosse batterie, alors quelques guitaristes fans de Metallica le citeront dans ce sondage mais quelqu'un qui est déjà allé voir en live ce même groupe s'apercevra qu'il n'est pas carré, ne rejoue pas ses parties de double...

En tant que batteur plutôt orienté metal, le fait d'encenser Lars Ulrich me fait rire, idem pour Jordison.

Quelques batteurs qui maitrisent vraiment ce qu'ils font à la double : Derek Roddy (Hate Eternal), George Kollias (Nile), John Longstreth (Origin) ou même Romain Goulon (Disavowed) chez les batteurs français.


Pour ce qui est de mes batteurs préférés, je citerai volonties Danny Carey (Tool) ou Thomas Haake (Meshuggah), sans oublier Bill Bruford (Yes, King Crimson...) Morgan Agren, Dennis Chambers et j'en oublie.



bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+